jeudi 9 janvier 2025

Maintien de l'ordre ou perversion sexuelle





Des scènes de caméras de surveillance montrent comment des policiers israéliens à Qalansuwa ont agit en Cisjordanie occupée.






Les soldats israéliens ont pris à parti une femme palestinienne qui ne montrait pas d'agressivité ni le moindre danger. Elle a expliqué ne pas pouvoir enlever son hijab dans la rue car elle était nue dessous. Ils n’ont pas voulu et ont insisté.

Elle n’a pas accepté cette humiliation. Alors ils l'ont battue et lui ont enlevé son hijab... de force. Elle s’est retrouvée les seins à l’air en public.

Source : Bertrand Scholler.

*******

BONUS


Selon le youtubeur Bertrand Scholler, les élites, des "adorateurs du diable", veulent l’apocalypse. Il écrit :

"Avec Israël de Netanyahu nous revenons au temps des khazars ?

Ces hordes de barbares sanguinaires devenues hyper puissantes, adorateurs du diable convertis à une forme de religion talmudique. Défaits par la Sainte Russie.

Ces peuplades tuaient les chefs adverses et buvaient leurs sang, celui du père … jusqu’à celui des enfants. Afin qu’il leur donne une forme de vie éternelle - (et oui … les vampires c’étaient eux … et pas la légende de Abraham Stocker « Dracula » pour créer une voile entre une réalité et un conte pour enfants horrible)."


"Les adorateurs du diable, Khazars et Vampires, vont jouer leur joker antéchrist." Bertrand Scholler.