dimanche 26 janvier 2025

La Cisjordanie et l'asservissement des USA aux fanatiques sionistes

Si Gaza reprend sa respiration au lendemain du cessez-le-feu, le cauchemar continue dans les campagnes et les bourgs de Cisjordanie : des centaines de morts, des milliers d’agressions, des pillages sévères. Le harcèlement de colons grisés par l’impunité est terrible. Reportage de Jean Stern.


La Cisjordanie et l'asservissement des USA aux fanatiques sionistes

Selon l'essayiste Henry Makow, "le degré d’asservissement de l’Amérique aux fanatiques sionistes est révélé par deux décrets présidentiels récemment signés par Trump.

Trump suspend les sanctions contre les colons israéliens et menace de saisir les biens des enquêteurs sur les crimes de guerre

Trump a levé les sanctions contre les colons israéliens en Cisjordanie. En quelques heures, Netanyahou a lancé une nouvelle invasion.

Dans son discours d'investiture lundi, le président Donald Trump a déclaré qu'il souhaitait être connu comme « un artisan de paix et un unificateur » au cours de son second mandat, avant d'applaudir ses propres efforts pour obtenir un cessez-le-feu entre le Hamas et Israël, ainsi que le retour de trois otages israéliens de Gaza.

Mais plus tard dans la journée, au milieu d’une avalanche de décrets présidentiels, Trump a semblé trahir sa propre vision de la paix. Il a levé les sanctions de l’ère Biden visant à freiner la violence des colons israéliens contre les Palestiniens en Cisjordanie. Il a également annulé une politique qui avait bloqué les sanctions contre la Cour pénale internationale, exposant ainsi ceux qui tentent de tenir les États-Unis et leurs alliés responsables de crimes de guerre à une nouvelle série de sanctions financières.

Quelques heures après la levée des sanctions, des colons israéliens ont attaqué Jinasfut, un village palestinien de Cisjordanie, blessant au moins 21 Palestiniens et incendiant des maisons, des voitures, une crèche et un atelier, selon les autorités du village. Malgré le cessez-le-feu, l'armée israélienne a effectué des raids dans des maisons et des mosquées, arrêtant des dizaines de Palestiniens dans tout le territoire occupé, dont des enfants et des journalistes.

Mardi, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a lancé une nouvelle opération militaire dans la ville de Jénine, au nord de la Cisjordanie, et dans un camp de réfugiés adjacent où sont basés plusieurs groupes militants palestiniens. L'offensive israélienne, appuyée par des drones et des hélicoptères, a tué au moins 10 Palestiniens - dont un garçon de 16 ans - et en a blessé 35 autres, ont indiqué des responsables de la santé. Cette campagne est connue sous le nom d' "Opération Mur de fer", une référence apparente aux écrits sionistes de Ze'ev Jabotinsky qui prônait le nettoyage ethnique des Palestiniens pour garantir un Etat israélien."

Makow est persuadé que "Trump, Netanyahou, Poutine et leurs semblables tentent de réaliser un scénario insensé de la Fin des Temps qui appelle à une calamité mondiale afin d’invoquer le Messie juif. De même, les sionistes chrétiens font avancer ce programme suicidaire parce qu’ils pensent que Jésus reviendra et qu’ils seront enlevés au ciel. [...]

On nous entraîne de force sur le chemin de la destruction. Nous devons recommencer à faire preuve de bon sens. [...]

Suivre des « prophéties » autodestructrices est la définition même de la folie !

Voici un exemple. « Il s'agit de la troisième guerre mondiale de Gog (ouest) et Magog (est) dont nous avons été avertis dans l'eschatologie islamique... 2025 marque le début de 7 à 9 ans de dévoilement des 10 principaux signes de la fin des temps culminant en 2032/3 avec le retour du Christ pour tuer l'imposteur juif/antéchrist. »"

Source : henrymakow.com


Une autre forme de folie : spolier et massacrer les Palestiniens en évoquant la Bible.

L'historien Eric Zuesse :

"L'ambassadrice de Trump à l'ONU, Elise Stefanik, dit qu'Israël a un « droit biblique » sur la Cisjordanie.

Voici les passages bibliques spécifiques sur lesquels elle s’appuie [...] :

Genèse 15:18-21 :

« Ce jour-là, l’Éternel fit alliance avec Abraham, et dit : Je donne à ta postérité ce pays, depuis le fleuve d’Égypte [le Nil] jusqu’au grand fleuve, l’Euphrate, y compris le pays des Kéniens, des Keniziens, des Kadmoniens, des Héthiens, des Phéréziens, des Rephaïm, des Amoréens, des Cananéens, des Guirgasiens et des Jébusiens. »

Deutéronome 7:1-2 :

« Tu ne laisseras subsister aucun être vivant parmi les villes de ces peuples que l’Éternel, ton Dieu, te donne en héritage : les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens. Tu les feras tous mourir. »

Deutéronome 7:16 :

« Détruis toutes les nations que l’Éternel ton Dieu mettra entre tes mains, et tu ne leur feras point miséricorde. »

Deutéronome 20:16-18 :

« Quand tu prendras des villes dans le pays que l’Éternel ton Dieu te donne, tu les feras tous mourir. Tu détruiras entièrement tous les peuples : les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébuséens, comme l’Éternel te l’a ordonné. Tu les tueras, de peur qu’ils ne te fassent pécher contre l’Éternel, en t’apprenant à faire toutes les choses abominables qu’ils font dans le culte de leurs dieux. »

Ce sont les passages qui ont inspiré le sionisme et qui inspirent aujourd’hui les sionistes, y compris Trump, Biden et même RFK Jr., et presque tout le monde au Congrès, et pas SEULEMENT les sionistes en Israël. 

Ainsi, lorsque la sioniste Stefanik dit qu’Israël devrait inclure la Palestine, où vivent les Palestiniens, et cite la Bible, elle n’est qu’une sioniste de plus, et une autre croyante dans la Bible qui est (comme Hitler l’appelait) « l’histoire monumentale de l’humanité ». (Hitler s’est inspiré de toute la Bible comme étant l’Écriture infaillible – y compris des déclarations antijuives présumées de Jésus comme Jean 8:44, Matthieu 23:31-38 et Luc 19:47, mais les sionistes acceptent comme Écriture infaillible SEULEMENT les cinq premiers livres de la Bible, qu’ils appellent la Torah, qui comprend à la fois la Genèse et le Deutéronome et donc les commandements qui viennent d’être cités ici.) C’est pourquoi elle croit qu’Israël a un « droit biblique » sur la Cisjordanie et Gaza. Selon ce point de vue (le point de vue de tous les sionistes), tous les non-juifs qui vivent dans ces deux régions – la Palestine – doivent être massacrés comme le dit la Torah, car toute cette terre a été donnée par « Dieu » uniquement aux Juifs.