Malgré la prétendue défense de la "liberté d’expression", Trump instaure la répression de l’opposition au génocide des Palestiniens.
Selon ce décret, tous les dirigeants des départements et agences fédérales devront examiner et rapporter à la Maison Blanche, dans un délai de 60 jours, l'ensemble des outils juridiques civils et pénaux disponibles pour combattre l'antisémitisme.
Concrètement, Donald Trump, porte-parole des millions d'américains sectateurs du sionisme chrétien, exige l'expulsion les résidents étrangers qui ont participé aux manifestations "antisémites". Ces manifestations dénonçaient en réalité l'israélisme génocidaire des colons, majoritairement européens (faux sémites), venus conquérir la Palestine.
Donald Trump a déclaré :
"Nous vous prévenons, en 2025, nous vous retrouverons et nous vous expulserons. J'annulerai également rapidement les visas étudiants de tous les sympathisants du Hamas sur les campus universitaires, qui ont été infestés par le radicalisme comme jamais auparavant."
*******
BONUS
Caroline Yadan veut instaurer la loi qui punit la critique du sionisme et de la politique israélienne
- Tout comme Meyer Habib l'était, elle est une députée du Likoud infiltrée à l'Assemblée nationale française pour défendre les intérêts d'Israël, et uniquement d'Israël.
- Caroline Yadan propose notamment les deux lois suivantes :
- Obliger quiconque souhaite obtenir la nationalité française à signer un papier indiquant qu'il soutient Israël.
- Inscrire dans la loi l'interdiction de critiquer le sionisme et la politique israélienne.
- Tout comme Meyer Habib, elle a également été épinglée pour des irrégularités lors de sa campagne législative, ce qui pourrait mener à l'annulation de son élection.
Source : Lambdactu.