dimanche 12 janvier 2025

Amnesty International suspend sa branche israélienne



Le président par intérim d'Amnesty International a déclaré qu'"Amnesty International Israël a cherché à discréditer publiquement les recherches et les positions d'Amnesty en matière de droits humains".

Le conseil d’administration d’Amnesty International a suspendu pour deux ans l’adhésion d’Amnesty International (AI) Israël au réseau de l’organisation non gouvernementale, selon des notes internes divulguées lundi.

La décision aurait été prise après que la branche israélienne a critiqué les récents rapports de l’organisme international à son sujet, notamment le fait qu’il excluait systématiquement les Palestiniens.


*******

BONUS




Les sayanim, ces agents au service d’Israël, ont infiltré toutes les grandes ONG, les gouvernements, les parlements, l'économie, les médias... 

Le livre de Jacob Cohen, "LE PRINTEMPS DES SAYANIM", a révélé de façon prémonitoire l'influence prépondérante, et en particulier ses moyens d'action et de pénétration, d'une certaine communauté juive organisée et liée à Israël, pour renforcer l'alliance avec ce pays, et délégitimer toute forme de critique à l'encontre des politiques sionistes, en les faisant passer pour de l'antisémitisme.

Jacob Cohen