jeudi 30 janvier 2025

Le rabbinat occulte






Dans une vidéo, le rabbin Eliyahu Mali appelle au meurtre de femmes et d'enfants palestiniens, expliquant qu'il s'agit d'une réponse aux ordres de la halakha, ou la loi juive. Eliyahu Mali est le fondateur de la "yeshiva militaire Shirat Moshe" à Jaffa, dont les étudiants combattent dans l'armée israélienne.

Se
lon Dana Goldstein, "les Juifs ont conçu dans leur propre armée, une élite religieuse chargée de passer des journées à maudire les Gentils, via la Kabbale qui n’est autre qu’une magie, dans ce cas-là, noire extrêmement puissante."

Q
ui est Dana Goldstein ?

"Je suis née au printemps de l’année 1956 dans une famille juive ashkénaze installée dans l’ouest de la France depuis les années 1920. Mes deux parents ainsi que toute ma lignée d’ancêtres paternels et maternels sont juifs. Ma vie au sein de cette famille fut toujours difficile et ce depuis ma naissance mais avec le temps, les choses s’aggravèrent. J’étais différente. Je ne rentrais pas dans le moule. J’avais toujours une opinion, une façon de voir les choses, de comprendre les évènements différentes d’eux. Ma conception et compréhension de la vie étaient à l’opposé des leurs, si bien que mes idées anticonformistes, donc subversives, représentèrent vite un danger car elles menaçaient la Loi et la Tradition."


Le rabbinat occulte 

Par Dana Goldstein

La première fonction du rabbin, l’officielle, est d’enseigner, de faire appliquer la Loi juive du Talmud et la seconde, beaucoup moins officielle, est de pratiquer des rituels afin d’obtenir un résultat précis, qui revient à prononcer une bénédiction, ou proférer une malédiction.

Autrefois, ce double rôle du rabbin était fort connu. J’avais souvent entendu mes grands-parents parler de leur pouvoir et capacités magiques mais actuellement, personne ne parlait plus ouvertement de tout ce qui avait trait à la magie. Dorénavant tout était désormais caché, dissimulé, masqué comme si cela avait disparu alors que paradoxalement l’édition contemporaine regorgeait de livres de magie, de livres contenant les enseignements de la kabbale, des lettres hébraïques et plus largement de toute la culture juive. [...]

Mais le judaïsme est aussi une pratique religieuse faite de prières, de rites, du respect d’un calendrier de fêtes directement corrélé à leur histoire afin qu’ils se souviennent toujours du vécu de leurs ancêtres. Ainsi vous pouvez constater comment tout a été pensé jusque dans le moindre détail et verrouillé à l’intérieur de la communauté. Et ce n’est que la partie visible et la plus connue.

Il y en a une autre "invisible" qui relève de procédés magiques en rapport avec la Kabbale. [...]

Aujourd’hui cette connaissance occulte est sous la responsabilité des rabbins, des hassidim, et de tous les juifs religieux et orthodoxes qui la pratiquent pour protéger le peuple juif et continuer de détruire les goyim. C’est leur travail quotidien et ils reçoivent un salaire de la communauté pour cela. Par exemple, chaque jour, les religieux prononcent des bénédictions pour les Juifs et des malédictions contre les non Juifs. Ce sont des rituels de prières quotidiennes récitées par des milliers d’individus, vous imaginez la puissance que cela peut avoir et l’impact sur les pauvres victimes qui entre temps ont été asservies spirituellement. D’autant plus que ces malédictions quotidiennes nourrissent la magie noire de base dont les meurtres rituels font partie et sont perpétrés régulièrement.

Tandis que notre société voit d’un très mauvais œil, la sorcellerie, la magie et tout ce qui est lié à l’invisible et à l’occulte, les Juifs les utilisent à plein régime puisque là est la Connaissance primordiale, le pouvoir de création. Leur pouvoir réside uniquement là. Tant que les Gentils sont maintenus dans l’ignorance et/ou prennent toutes ces histoires pour de pures "foutaises", ils seront asservis spirituellement aux Juifs. Le combat ne se passe pas là où les Juifs le placent. Le combat intellectuel est important certes, puisqu’il permet déjà de prendre conscience, mais il doit ensuite se déplacer sur un autre terrain, l’occulte.

De nombreux non Juifs sont désormais au fait de ces pratiques et les dénoncent comme Elizabeth Dilling qui nous dit dans son livre, "The Jewish Religion",
 au Chapitre 3, "The Talmud and the Bible Believer's", page 38, paragraphe "The 18 Benedictions" : 

"Le juif orthodoxe religieux récite les Dix-huit Bénédictions ou Shemoneh Esrei, trois fois par jour, les jours de semaine, 4 fois les jours sacrés et Shabbat, dont la 7ème et 12ème maudissent les Chrétiens et les non juifs. Par conséquent le "bon juif orthodoxe" nous donne à nous, Chrétiens, 6 malédictions, les jours ordinaires, 8 les jours spéciaux." 

Notez toutes les variétés de double langage qui furent utilisées à travers les siècles pour cacher la vérité sur le Shemoneh Esrei aux non-juifs qui n’auraient pas été aimables avec ceux qui récitent cette "fraternelle" litanie religieuse 6 à 8 fois par jour ! Notez "Pour parer à des mauvaises interprétations, le texte fut modifié..." et une modification après l’autre pour tromper les non juifs. [...]

Actuellement, le judaïsme est entré dans une phase active de prosélytisme. Nous sommes submergés par la culture juive. Cette religion autrefois fermée connaît une période d’ouverture et d’expansion comme jamais. Les lettres hébraïques sont désormais utilisées en art thérapie, dans des séances de massage. On étudie leur pouvoir de guérison. On en fait des jeux de tarot. Il y a des centres d’étude de la kabbale ouverts un peu partout à travers le monde dont celui des Etats-Unis qui a vu défiler des adeptes comme Madonna, Britney Spears ou Geri Haliwell, leur raflant quelques dizaines de milliers de dollars au passage. La culture juive est devenue un produit tendance surfant sur la vague Nouvel-Age. Le résultat est que le judaïsme a gagné du terrain dans les esprits et prépare les mentalités Gentilles à tout ce qui est juif. Encore une fois, cette mode est très révélatrice en elle-même surtout lorsque l’on connaît leur mentalité qui relève plus de fermeture et de secret que d’ouverture et de révélation. [...]

Le Nouvel-Age est un mouvement spirituel non dogmatique (dans le sens dogmatisme établi) réapparu dans les années 1970 en Californie aux Etats-Unis. Ses précurseurs en sont Emmanuel Swedenborg, Helena Blavatsky, Alice Bailey et bien d’autres. Son concept fondamental repose sur la récupération des enseignements et techniques des Anciennes Grandes Civilisations et Cultures qu’il regroupe sous une même bannière, la sienne, après les avoir corrompus au passage. Le Nouvel-Age crée grâce à cela un bouquet hétéroclite qui permet de réunir un grand nombre de personnes issues de milieux souvent très différents, mais néanmoins croyantes et déçues par leur propre religion.

Le Nouvel-Age prône l’unité du corps, de l’âme et de l’esprit, le développement des potentiels individuels illimités et trop souvent ignorés. Et plus globalement, l’unité, le Un, pour tout et dans tout. Si les enseignements et techniques sont à la base véridiques et très efficaces, ils ont été néanmoins altérés, "réaménagés" et infectés de façon pernicieuse afin de préconiser l’établissement d’un "corps mondial unique", une religion universelle, une citoyenneté universelle, le partage, l’amour inconditionnel et tout à l’avenant. [...]

Et pour finir, la France n’est pas un pays laïc mais un pays juif parce qu’entièrement sous leur contrôle via la franc-maçonnerie qui est une organisation occulte transnationale. Elle fut infiltrée lourdement par les juifs qui en prirent le contrôle et décidèrent d’en faire leur levier principal dans la conquête planétaire. 

*******


François Hollande, président de la République française du 15 mai 2012 au 14 mai 2017, admet qu'il faut passer par la franc-maçonnerie pour exercer au sein de la République.