lundi 16 septembre 2024

"La Torah du Roi" prescrit de tuer les bébés et les enfants des ennemis d'Israël

Images générées par IA

Dans leur ouvrage intitulé "La Torah du roi", les rabbins Elitzur et Yitzhak Shapira affirment que les non-juifs ne sont pas, "par nature, sujets à la compassion" et que les attaquer "peut freiner leurs inclinations malignes", selon des extraits publiés par le quotidien Haaretz.

Les deux auteurs estiment également qu'il peut être licite de tuer les bébés et les enfants des "ennemis d'Israël car il est clair qu'ils nous porteront préjudice lorsqu'ils auront grandi".

"Partout où l'influence de goys constitue une menace pour la vie d'Israël, il est permis de les tuer, même s'il s'agit des Justes parmi les nations", soulignent ces rabbins en faisant allusion à ceux qui ont sauvé des juifs durant la Deuxième Guerre mondiale.

"La Torah du Roi" est une compilation de tous les passages du Talmud et de la Torah, donnant aux Juifs le droit de tuer leurs ennemis avec la bénédiction de Dieu.

L'ouvrage a été publié avec l'imprimatur de deux autres rabbins plus connus, Dov Lior et Yaakov Yossef, fils du rabbin Ovadia Yossef, fondateur et chef spirituel du Shass, un parti ultra-orthodoxe représenté au gouvernement.

Article :
http://mlouizi.unblog.fr/2009/11/15/la-torah-des-rois/