samedi 25 janvier 2025

Israël tyrannise et assassine les vrais sémites innocents



"À mesure que les criminels de guerre israéliens se retirent nous mesurons l’ampleur du génocide commis à Gaza.

Les corps, et pour beaucoup d’entre eux les morceaux de corps, s’accumulent. Un travail très long d’identification commence. Il est nécessaire pour ne jamais oublier celles et ceux morts sous les bombes israéliennes. Rien n’effacera le peuple palestinien." Thomas Portes, député français.




Israël tyrannise et assassine les vrais sémites innocents


Par Rémy de France

 
Une fois que la Mafia Khazarian Rothschild a acquis leurs partis privés en Israël en 1947, grâce à leurs manipulations politiques secrètes, ils ont commencé à considérer secrètement toute la Palestine comme leur nouvelle Khazaria. Leur plan inclus de construire un plus grand Israël en prenant le contrôle de tout le Moyen Orient et en manipulant des Goyim américains stupides pour combattre et mourir en « héros », en prenant toutes les terres arabes pour Israël et la Mafia Khazarian, ainsi que leurs richesses et leurs ressources naturelles.

97% des judaïques vivant en Israël n’ont absolument aucun ADN hébreu ancien et ne sont donc pas sémites et n’ont donc aucun lien de sang avec la terre de Palestine. En revanche, 80% des Palestiniens portent un ADN hébreu ancien et sont donc des sémites et ont d’anciens liens de sang avec la terre de Palestine. Cela signifie que les vrais antisémites sont les israéliens qui volent des terres palestiniennes pour construire des colonies israéliennes. Ce sont des israéliens qui tyrannisent et assassinent en masse les vrais sémites innocents

La Mafia Khazarian Rothschild décide de contrôler mentalement les masses américaines pour faciliter leur manipulation afin qu’elles approuvent leurs guerres illégales, inconstitutionnelles, non-provoquées, non-déclarées, impossibles à gagner, perpétuelle, et nécessaires pour réaliser d’énormes profits et gagner plus de puissance mondiale.

Extrait du livre de Rémy de France, "Plandémonium : Vampires & Protocoles".

Présentation du livre par l'auteur :

Si vous aviez une vision élargie du mensonge dans lequel nous baignons tous, vous verriez, au-delà de la mise en esclavage du règne du Vivant, un Vampirisme débridé dans toute sa splendeur…

On nous a fait croire que les Vampires n’étaient pas réels, alors qu’ils se planquent dans les gouvernements, dans le show-biz, dans les banques, dans la médecine, et même (et surtout) dans « l’au-delà ».

Mis à part se comporter comme des tiques ou autres formes de nuisibles, ils n’en paraissent pas moins humain. Le sont-ils vraiment ? Non. Si vous pensez qu’ils sont trop cons au gouvernement et qu’ils ne gèrent rien, vous êtes dans l’erreur : Ils savent ce qu’ils font.

Leur plan est implacable, il a été écrit et réécrit à de nombreuses reprises, laissant fuiter leurs mots diaboliques et les niant systématiquement, prétextant des faux, des écrits antisémites ou plus simplement des élucubrations venant de sphères complotistes…

Et pourtant, il est évident que nous vivons dans un monde inversé, aux valeurs inversées, aux mœurs inversées elles aussi… Ils ont en charge de maintenir le mensonge, le voile de l’illusion, la Matrice…

Ils nous ont enfermés dans des religions, des dogmes, des croyances afin de nous asservir et de se repaitre de nos émotions, de nos enfants et de nos malheurs.

Avec cet ouvrage, ensemble, nous allons encoder la matrice. Nous allons explorer une nouvelle fois les vérités cachées et voir les faits, les écrits et les horreurs que « les Autres » perpétuent depuis des siècles.

Rémy de France se présente :

Je suis un « Complotiste »… 

Je suis un modeste alerteur, ou lanceur d’alerte mais pour les médias mainstream, je suis un « Complotiste ». Je fais parti de ces gens qu’il faut abattre, museler car nous sommes des affabulateurs, des relayeurs de « fake news » et nous ne sommes pas capable de penser par nous-mêmes. Nous avons une tendance à la paranoïa paraît-il…

Depuis des années, je me renseigne sur ce monde sans queue ni tête, je trouve des infos, des vraies, je transmets, j’averti… et cela m’a valu de perdre beaucoup d’amis. Le tri a été fait autour de moi. J’ai été victime des jugements proférés par des « conformistes », des électeurs, des médecins, des collègues et de la famille. Mon tord est d’avoir toujours vu la marche que prend ce monde. Je préviens depuis des années, comme tous ceux qui ont les yeux grands ouverts sur la misère qui arrive, de la dictature mondiale que le système appelle « le Nouvel Ordre Mondial »...