********
BONUS
La secte juive Chabad Loubavitch veut hâter l’Armageddon
Eggert cite un rabbin Loubavitch qui déclare : "Le monde attend que nous nous acquittions de notre rôle dans la préparation du monde pour accueillir Moshiah". (C’est-à-dire le Messie). [...]
Alors que les Lubovitch Chabad sont son principal sujet d’inquiétude, Eggert est également préoccupé par les Evangélistes Chrétiens [...]. Leur scénario souhaité comprend la destruction de la mosquée al Aqsa, la restauration du Troisième Temple sur son site, la montée au ciel des 144 000 Elus ; la bataille d’Armageddon, la mort massive des Juifs israéliens et la venue finale de Jésus Christ.
La puissance des Lubovitch semble étrange. Apparemment, ils sont très riches. Le 26 Mars 1991, le Sénat américain a commémoré l’anniversaire du fondateur le rabbin Menachem Schneerson, comme une "Journée d’éducation nationale". Il a également reconnu la validité des lois talmudiques des "Sept lois Noahides". Ceci à un moment où tout le symbolisme chrétien est assidûment retiré de la société.
Lorsque Schneerson est décédé en 1994, il a reçu la médaille d’or du Congrès pour sa contribution à la "morale globale". Selon Eggert, Schneerson a enseigné que les âmes juives et gentilles sont fondamentalement différentes. "Tous les juifs sont bons par nature... Les Juifs sont la fierté de la création, les Goyim (Gentils) en sont le rebus."
Selon Schneerson, les Goyim ont encore un rôle en servant les élus. Les Juifs sont les prêtres, tandis que les lois noahides fournissent "une religion pour le rang et le fichage." Eggert cite un autre rabbin Lubovitch : "Lorsqu’on examine la chaine des évènements effrayants [depuis le 11/09] avec un œil hassidique, nous voyons que les Etats-Unis sont poussé vers l’accomplissement de leur rôle historique de l’enseignement de la Sheva Mitsvot [c’est-à-dire les Lois Noahides] au monde".
Selon Eggert, les francs-maçons se sont toujours appelé eux-mêmes "Noahides" et ont incorporé les lois dans leur Constitution dès 1723. Si vous cherchez, vous trouverez des photos de nombreux politiciens importants de l’Occident posant avec cette secte. Ce site propose plus d’une douzaine d’entre eux : http://amalekite. blogspot.com /.
Eggert, qui a étudié l’histoire et la politique dans les universités de Berlin et de Munich, est l’auteur de huit livres sur l’histoire cachée. Il croit que toute l’histoire moderne est influencé par un complot kabbalistique afin d’accomplir les prophéties bibliques. Toutefois, il prend soin de distinguer les Lubovitch des autres hassidim qui pensent être un crime que de "forcer la main de Dieu" et de "hâter la rédemption".
Néanmoins, comme le montre les enquêtes sur l’histoire moderne d’Eggert, les Lubovitch semblent être aux commandes.
"Chaque partie de l’histoire moderne est relié à l’autre et en soi au Sionisme, aux agences de renseignement, aux loges et autres organisme affiliés. Sans la déclaration Balfour, il n’y aurait pas eu de révolution démocratique en Russie et pas d’intervention de l’Amérique dans la Première Guerre Mondiale... On peut adopter tout point de vue historique (même avec la Révolution Américaine ou plus loin en arrière celle d’Oliver Cromwell) [et] nous voyons, que l’instigateur (ou le profiteur) de tout cela est le Judaïsme Kabbalistique. Tout sert leur plan de mise en œuvre de la prophétie biblique."
"Eggert cite le discours du Vice-président du Sionisme mondial Max Nordau à la Convention Sioniste de 1903 prédisant "une guerre mondiale future [et] la conférence de paix où, avec l’aide de l’Angleterre une Palestine juive libre serait créé." (Eggert, "Israels Geheimvatikan als Vollstrecker biblischer Prophetie" Vol.2, pp.21-22)
Il déclare que l’Allemagne a été sabotée (par des grèves et des révoltes) au cours de la 1ère guerre mondiale par les Sionistes, car elle ne souhaitait pas jouer la carte d’Israël. Il cite un livre en hébreu, "Le Moment Historique" par M. Gonzer : "On trouve même des nations qui sont lentes sur l’adoption et qui éprouvent des difficultés à comprendre certaines relations à moins que le rabbin – c’est-à-dire l’histoire mondiale - leur donne quelques coups efficaces qui les aident à ouvrir les yeux." ("Israels Geheimvatikan als Vollstrecker biblischer Prophetie", vol. 1, p.47.)
Henry Makow.