(…)
Dans un sermon prononcé en octobre 2010, Yosef a déclaré que « le seul but des non-Juifs est de servir les Juifs ». Dans son sermon, il a dit :
« Les Goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas de place dans le monde – seulement pour servir le peuple d’Israël. »
En Israël, la mort n'a aucun pouvoir sur eux… Pour les non-Juifs, il en sera comme pour tout le monde : ils doivent mourir, mais [Dieu] leur accordera une longue vie. Pourquoi ? Imaginez que l'âne de quelqu'un meure, il perdrait son argent. C'est son serviteur… C'est pourquoi il bénéficie d'une longue vie, pour bien travailler pour ce Juif », a dit Yosef.
« Pourquoi avons-nous besoin des Gentils ? Ils travailleront, ils laboureront, ils moissonneront. Nous, nous nous assiérons comme des effendis et nous mangerons. Voilà pourquoi les Gentils ont été créés. »
https://en.wikipedia.org/wiki/Ovadia_Yosef
C’est ainsi que la grande majorité des Juifs perçoivent les non-Juifs.
C’est pourquoi les autorités israéliennes laissent des criminels juifs – y compris des pédophiles et des meurtriers – du monde entier venir en Israël et s’y installer pour échapper à la justice dans leurs pays d’accueil non juifs lorsque leurs crimes sont découverts.
Comment les pédophiles juifs américains échappent à la justice en Israël
https://www.cbsnews.com/news/how-jewish-american-pedophiles-hide-from-justice-in-israel/
Les États-Unis devraient-ils continuer à envoyer chaque année des sommes colossales à ce pays génocidaire absolument abject alors que tant d'Américains vivent dans la pauvreté ? Je ne le crois certainement pas. Et la plupart des Américains partagent cet avis.
Source

