vendredi 21 novembre 2025

« Le seul but des non-Juifs est de servir les Juifs »






Ovadia Yosef (hébreu : עובדיה יוסף, romanisé : Ovadya Yosef, arabe : عبد الله يوسف, romanisé : 'Abd Allāh Yūsuf ; 24 septembre 1920 – 7 octobre 2013),également connu sous le nom de Maran (hébreu : מרן) « Notre Maître », était un érudit talmudique d'origine irakienne, hakham, posek, et grand rabbin séfarade d'Israël de 1972 à 1983. Également connu sous le nom de Gadol Yisrael « le grand d'Israël ». Il est hautement considéré comme l'une des autorités religieuses sépharades les plus influentes de tous les temps. Il est également fondateur et chef spirituel de longue date du parti religieux israélien Shas.Les responsa de Yosef étaient très appréciées dans les cercles Haredi, en particulier parmi les communautés Mizrahi, parmi lesquelles il était considéré comme « la plus importante autorité halakhique vivante ».

(…)

Dans un sermon prononcé en octobre 2010, Yosef a déclaré que « le seul but des non-Juifs est de servir les Juifs ». Dans son sermon, il a dit :

« Les Goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas de place dans le monde – seulement pour servir le peuple d’Israël. »

En Israël, la mort n'a aucun pouvoir sur eux… Pour les non-Juifs, il en sera comme pour tout le monde : ils doivent mourir, mais [Dieu] leur accordera une longue vie. Pourquoi ? Imaginez que l'âne de quelqu'un meure, il perdrait son argent. C'est son serviteur… C'est pourquoi il bénéficie d'une longue vie, pour bien travailler pour ce Juif », a dit Yosef.

« Pourquoi avons-nous besoin des Gentils ? Ils travailleront, ils laboureront, ils moissonneront. Nous, nous nous assiérons comme des effendis et nous mangerons. Voilà pourquoi les Gentils ont été créés. »

https://en.wikipedia.org/wiki/Ovadia_Yosef

C’est ainsi que la grande majorité des Juifs perçoivent les non-Juifs.

C’est pourquoi les autorités israéliennes laissent des criminels juifs – y compris des pédophiles et des meurtriers – du monde entier venir en Israël et s’y installer pour échapper à la justice dans leurs pays d’accueil non juifs lorsque leurs crimes sont découverts.





Comment les pédophiles juifs américains échappent à la justice en Israël

https://www.cbsnews.com/news/how-jewish-american-pedophiles-hide-from-justice-in-israel/

Les États-Unis devraient-ils continuer à envoyer chaque année des sommes colossales à ce pays génocidaire absolument abject alors que tant d'Américains vivent dans la pauvreté ? Je ne le crois certainement pas. Et la plupart des Américains partagent cet avis.

Andrew Lapin

Source