vendredi 8 novembre 2024

Rabbin Michael Laitman : "Conquérir la planète Terre, c’est notre mission"


LES CLAVICULES DE SALOMON, 
une restitution du dogme kabbalistique.



Les Extraterrestres 
(The Aliens)


Michael Laitman,
Docteur de philosophie et de Kabbale




Question : Vous comparez la nation juive à une unité des forces spéciales envoyée en mission spéciale. Où ?

Rabbin Michael Laitman : Elle est envoyée pour vaincre le mauvais penchant. « Israël » est une étincelle, le point dans le cœur, la force étrangère dans le « pays hostile », dans l’égoïsme. Nous devons nous efforcer de vaincre cet égoïsme et de le corriger. Nous devons d’abord nous renforcer nous-mêmes, puis, après nous être réformés, nous devons donner la Lumière aux égoïstes et corriger le monde entier.

Après tout, il est vrai que nous ne sommes pas d’ici, pas du pays de l’égoïsme. Notre racine se trouve à l’extérieur de lui ; nous l’avons infiltré par la rupture des vases, de l’âme intégrale. C’est ici, à l’intérieur, que nous avons été brisés au début, mais à la fin, nous devons nous corriger. Dans la mesure de notre correction, nous réformons l’égo collectif.

Question : Qui est le commandant en chef qui a envoyé l’unité des forces spéciales en mission ?

Rabbin Michael Laitman : Le Créateur l’a fait. Israël est une partie de Lui, les vases de dons assis dans l’égoïsme, dans les vases de réception. Le commandant en chef a envoyé les soldats, après leur avoir fourni tout le matériel et les munitions nécessaires. Pour les jeter sur le terrain hostile, Il les a intentionnellement « brisés » afin qu’ils ressemblent à tout le monde et ne se démarquent pas de la foule.

Ainsi, nous pouvons être comparés à des agents secrets. Chacun d’entre nous ressemble exactement à tous les natifs de ce pays égoïste. Imaginez que vous soyez parachuté en Afrique et que vous leur ressembliez exactement : vous avez le même caractère, la même mentalité, les mêmes goûts et les mêmes préférences. Tout est identique aux leurs, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Pendant un certain temps, l’agent implanté ne reçoit pas d’instructions. Il doit s’installer sur le nouveau site, trouver un travail et fonder une famille. Des années passent avant qu’il ne se lance dans sa mission. Cependant, un jour, il reçoit un rappel. Il a déjà tout oublié quand le téléphone se met à sonner : « Untel parle… » ​​C’est comme dans un film.

Nous avons reçu notre appel au réveil : il est temps de nous rappeler que nous avons une mission spéciale ici, que ce n’est pas, en fait, notre maison, que nous venons d’un monde totalement différent. En vérité, nous venons d’une autre « planète », d’une autre dimension. Nous avons reçu une impulsion et sommes sortis de notre sommeil. Tous les extraterrestres de cette planète se sont réveillés, se rassemblent en groupes et commencent à se préparer à conquérir la planète Terre. C’est notre mission.

Question : Comment la gagner alors ?

Rabbin Michael Laitman : On nous envoie des instructions, nous expliquant progressivement tout ce que nous devons savoir et mettre en pratique. Ensuite, nous acquérons un nouvel esprit et une nouvelle sensation. Notre planète mère nous envoie la puissance de notre nature initiale, avec l’aide de laquelle nous allons conquérir chaque citoyen de la Terre.

Nous sommes venus ici pour une seule raison : établir ici le même ordre que celui qui existe dans notre propre monde. Là-bas, tout est à l’opposé. Elle est gouvernée par l’amour et le don.

Il faut maintenant mettre un terme à toutes les horreurs qui sont considérées comme la norme ici. Les gens se détruisent eux-mêmes et détruisent la vie sur la planète, alors que nous sommes venus les aider, les sauver et leur offrir une vie totalement différente. Nous avons été réveillés par un signal spécial venu de chez nous, sur une onde spéciale, qui signifie qu’il est temps d’agir.

Michaël Laitman, fondateur et président de l'Institut Bnei Baruch de recherche et d'étude de la Kabbale dédié à l'enseignement et au partage de la sagesse de la Kabbale.

Traduction : Google


*******

BONUS :

ISRAEL IS FOREVER
La mobilisation des forces francophones sionistes au service de la puissance d'Israël

Rafik Chekkat, avocat :

- "ISRAEL IS FOREVER est une association française loi 1901, qui a notamment pour objet de : 

- « Réaffirmer le droit imprescriptible du peuple juif sur toute la Terre d’Israël actuellement libérée de la Mer au Jourdain. »

- « S’opposer à la reconnaissance et à toute tentative de légitimer la constitution d’un état arabe sur la terre d’Israël. » 

Ces objectifs, manifestement contraires au droit international et au droit français, figurent dans les statuts et la communication publique de l'association. A quand une réaction des autorités ?"


Mathilde Panot, députée française :

- "Vous déroulez le tapis rouge à Bezalel Smotrich, l'un des visages les plus cruels du génocide à Gaza et de l'invasion meurtrière du Liban !

Celui qui se décrit comme un fasciste homophobe est l'invité spécial du gala des génocidaires, "Israël is forever", organisé à Paris ce 13 novembre.

Dans le même temps, les personnes qui défendent la paix et parlent la langue du droit international sont poursuivies pour apologie du terrorisme.

Monsieur le Premier Ministre, ne voyez-vous pas que la France se déshonore à autoriser ce sinistre personnage à célébrer ici son œuvre de mort ?"