jeudi 28 novembre 2024

"La destruction intégrale de Gaza et son repeuplement par des juifs"





Juan Branco, avocat et docteur en droit :

Pas à pas, la stratégie de colonisation, d'envahissement et de repeuplement de Gaza prend forme.

Élaborée par les Kahanistes, elle a pour objectif final la destruction intégrale de Gaza et son repeuplement par des juifs.

Ce dessein s'inscrit dans l'objectif de la création du "Grand Israël", englobant dans sa version la plus extensive la Syrie, la Jordanie et le Liban.

Il passe par l'élimination intégrale du peuple palestinien, qualifié par certains des plus puissants membres du gouvernement d'Israël d'"Amalecks" (terminologie biblique désignant des ennemis héréditaires à exterminer), mais également de toute population arabe sur ces territoires.

Ceux-ci sont en effet considérés comme une "menace existentielle" par les alliés de Netanyahou, qui occupent désormais des postes clefs au sein de son gouvernement.

Les populations chrétiennes, historiquement implantées en Palestine, sont tout aussi haïes par les kahanistes, que Benzi Gopstein, allié de Ben Gvir n'hésitait pas à qualifier de vampires impurs.

Bezalel Smotrich l'a annoncé: le départ des palestiniens de leurs terres, et de toute population arabe d'Israël, se fera de gré ou de force.

L'évolution sur le terrain confirme le sérieux de leurs intentions, mais également des projets exposés par Netanyahou à l'Arabie Saoudite et d'autres partenaires visant à faire de Gaza, une fois celle-ci intégralement rasée, une sorte de centre offshore neutralisé sous le contrôle de son gouvernement.

Dans la suite des accords d'Abraham, le gouvernement israélien a ainsi élaboré ce projet, dont nous avions rendu publics les slides, qui consistait à offrir à l'Etat wahabbite un accès contrôlé à la Méditerranée en échange de son soutien et de ses investissements.