Quartz Traduction : "L'ancien chef du FBI, Ted Gunderson, confirme l'existence des Illuminati et du Comité des 300. Après 28 ans de recherches, il affirme qu'ils sont l'essence même de tous les problèmes en Amérique et dans le monde. Ces gens estiment avoir le droit de diriger l'humanité selon leurs propres codes dont Ted Gunderson nous fait la lecture d’un exemple, tiré du livre de Gaylon Ross."
Livre cité en référence : "Who's Who of the Elite: Members of the Bilderbergs, Council on Foreign Relations, Trilateral Commission, and Skull & Bones Society", Robert Gaylon Ross.
Les fils de Juda
Du fait de la participation nombreuse de Juifs à l'établissement du Nouvel ordre mondial, on a affirmé qu'il s'agissait d'une conspiration juive. C'est une erreur, comme nous le savons, derrière se dissimule un ordre secret.
La conspiration est d'ordre religieux, et dans son cœur elle porte le satanisme !
La tendance actuelle est d'épargner les Juifs de toute critique. Dans la plupart des pays du monde, il est habituel d'attribuer à la droite extrême et antisémite toute critique qui s'adresse au peuple juif. Beaucoup de gens réagissent de façon épidermique et hostile quand on se permet la moindre critique. Nous sommes donc dans l'obligation d'affirmer et de souligner que toutes les informations contenues dans ce chapitre n'ont pas de motivation antisémite. Il est bon de se donner consciemment la peine de laisser ses pensées, ses sentiments et réactions se former en se tournant vers Dieu - devant lui tous les hommes sont égaux, indépendamment de leur race, de leur langue ou de leur origine ethnique.
Pour beaucoup de gens, la promesse que Dieu avait faite dans les Écritures s'est réalisée le 14 mai 1948, le jour où David Ben Gourion a proclamé l'existence de l'État d'Israël à Tel-Aviv. Dieu s'était exprimé :
"Ainsi parle Dieu le père : Voyez, je choisirai les fils d'Israël parmi les peuples où ils se sont mélangés, je les rassemblerai pour les conduire dans leur pays. J'en ferai un peuple dans les montagnes d'Israël et ils n'auront qu'un seul roi (Ez.37.21)"
Il y a eu à cet instant de l'histoire chez les Juifs et les Chrétiens un sentiment profond d'harmonie avec les prophéties de la Bible. Des milliers de Juifs convergeaient vers Israël, le pouvoir économique et militaire était en pleine croissance et les grandes puissances avaient reconnu la souveraineté d'Israël.
Peut-on parler réellement de l'accomplissement d'une prophétie biblique pour les Juifs qui peuplent Israël actuellement et pour la politique de l'Etat d'Israël ? Il est primordial de rappeler à cet endroit, que pour les historiens juifs les plus réputés, 90% des Juifs qui vivent en Israël à l'heure actuelle ne sont pas des descendants de Juda, mais des descendants des Khazars, qui étaient les maîtres de l'empire juif qui a régné entre le Caucase et la Mer Noire entre 700 et 1230 ap. J.C.
Les Khazars étaient apparentés aux peuples mongols et tatares. Depuis que leur roi Bulan s'était converti au judaïsme, les Khazars devaient apprendre l'hébreu, prier en hébreu, se faire circoncire, sous peine d'êtres exécutés et reconnaître les rabbins comme leurs maîtres spirituels.
Quand les Khazars ont attaqué le peuple russe, ils ont tué les hommes, violé les femmes, converti les survivants au judaïsme et ils se sont mélangés avec eux. C'est ce qui explique sans doute les cheveux blonds et les yeux bleus, légèrement obliques, de beaucoup de Juifs européens.
Le royaume des Khazars a été renversé par le chef mongol Batu Khan, en 1230. La majorité des Juifs Khazars a fui vers l'ouest et s'est établie en Hongrie, en Bohème, en Autriche, en Roumanie, en Russie et en Pologne.
La plupart des Juifs qui vivent aujourd'hui en Israël sont des descendants des Khazars et non de la tribu de Juda. À cela il faut ajouter que 83% de la population israélienne est laïque. La maison de Juda n'a pas été reconstituée après l'exil babylonien. La théocratie d'Aaron a été instituée, elle est à 1'opposé du royaume de David.
La communauté juive a subi des transformations successives et a été submergée par des vagues d'envahisseurs qui sillonnaient la Méditerranée et qui n'étaient pas de culture juive.
La majorité des Juifs était imprégnée de culture babylonienne et persane. La culture juive et grecque se sont mélangées après la conquête d'Alexandre le Grand, qui avait imposé la langue grecque, la culture et la philosophie grecque dans son empire.
Quand l'Empire grec a été absorbé par l'Empire romain, les Juifs ont subi la domination des Romains. Au premier siècle de notre ère, les Juifs étaient divisés en différentes communautés, les Pharisiens, les Saducéens, les Esséniens, les Zélotes et les disciples d'Hérode.
En 70 ap. J.C. il y a eu un soulèvement contre Rome, les Romains ont assiégé Jérusalem, ils l'ont rasée et brûlé les temples. Environ 60 ans plus tard, entre 132 et 135 ap. J.C. il y a eu une autre rébellion importante. Les Juifs ont été chassés de Jérusalem, la ville est devenue romaine. La majorité de la population s'est dispersée dans la diaspora. Beaucoup ont émigré vers l'Asie, la Grèce, Rome et l'Afrique du Nord. Le nom de Juda était pour eux signe de malédiction, selon la Bible (Esaïe 65,15). Dieu a dit que le nom de Juda serait pour toujours synonyme de honte, de mépris et de dérision. La prophétie nous enseigne à quel point elle s'est révélée vraie, dans sa dimension extraordinaire !
Au XIIe siècle, il y a eu des persécutions de Juifs dans différents pays. À la fin du XVe siècle, les Juifs étaient bannis presque partout en Europe. 160.000 Juifs espagnols ont reçu au mois de mai 1492 l'ordre de quitter l'Espagne avant le 10 août de la même année.
Beaucoup sont partis vers l'Europe de l'Est, en Russie vivait déjà la moitié des Juifs du monde entier. La plupart des Juifs qui vivaient là étaient des descendants de peuples païens, les Khazars.
Quand les Juifs se sont installés en Russie, les autorités russes leur ont été hostiles pendant longtemps. C'est sous le règne d'Alexandre Il que les choses ont commencé à s'apaiser. Les Juifs ont commencé à occuper des postes dans l'industrie, la médecine, la justice, l'architecture. Le Tsar, qui était un homme tolérant et éclairé, leur a même confié la reconstruction économique et le soin de créer la banque d'État russe. Les beaux jours n'ont pas duré longtemps. On a reproché aux Juifs d'être responsables de l'assassinat du Tsar, le 28 mars 1881, les pogroms ont recommencé, avec une intensité inouïe.
En réaction, un groupe de jeunes idéalistes a fui vers la Palestine, à la recherche d'un point de chute pour leurs compatriotes et frères de religion. Ils ont acheté de la terre près de Haïfa (Tel-Aviv), pour planter des céréales et des légumes. Puis sont arrivés d'autres Russes et Roumains. En 1883, il y avait déjà 200 familles juives en Palestine, réparties sur six colonies. C'était le début du sionisme. Ce mouvement est devenu déterminant pour l'histoire d'Israël. Le Nouveau Dictionnaire Sopena définit le sionisme comme l'aspiration des Juifs à reconquérir la Palestine, pour en faire leur patrie, ainsi que l'organisation qui est chargée de cet objectif. Les historiens disent que le sionisme a vu le jour en 1860, à la conférence de Thorn, en Prusse. On avait reconnu la nécessité de trouver une terre pour les Juifs.
L'homme qui a donné l'impulsion décisive à ce mouvement politique s'appelait Theodor Herzl, un Juif d'origine hongroise. Il était docteur en droit de l'université de Vienne, il s'était d'abord installé comme avocat à Salzbourg, puis il a fait du journalisme, il a été écrivain et correspondant de la Neue Freie Presse en France. Il a rassemblé ses idées politiques et économiques et ses propositions ·sionistes dans un livre, L'état juif, en 1895. Deux années plus tard il a donné le jour à l'organisation mondiale sioniste et il a organisé le premier congrès sioniste en Suisse. L'objectif principal du mouvement d'Herzl était de récupérer des terres en Palestine, pour fonder un État indépendant qui serait la patrie des Juifs d'Europe de l'Est.
Il faut savoir qu'il n'est nul besoin d'être juif pour être sioniste, beaucoup de gens dans le monde sont sionistes sans être juifs. Beaucoup de Juifs et de Chrétiens considèrent le sionisme comme l'accomplissement des Saintes Ecritures de l'Ancien Testament.
Comment peut-on définir le sionisme ? L'écrivain juif Jack Bernstein disait, il y a quelques années : "Le judaïsme est une religion, mais le sionisme est un mouvement politique, qui a été fondé par les Juifs qui faisaient partie de ceux qui ont soutenu le communisme."
Le mouvement sioniste a-t-il été, est-il toujours un instrument aux mains des llluminati ? Les banquiers qui ont financé le sionisme s'appelaient Rockefeller, Kuhn & Loeb, Warburg et Rothschild. Les llluminati ont construit une base en Israël, en toute discrétion. Les Rothschild, associés aux Rockefeller, ont investi des milliards dans 1'agriculture, dans 1' industrie en Palestine.
Les Rothschild ont permis à l'Angleterre d'acheter des actions du canal de Suez en 1875, ce qui lui a donné un rôle de premier plan en Égypte. Quand les Anglais ont déclaré que la Palestine était un flanc stratégique pour la défense du canal de Suez, ils ont mis un terme à l'occupation ottomane par une expédition du général Allenby. Il ne fait pas de doute que cette décision britannique allait tout à fait dans le sens des sionistes. Après la victoire sur les Turcs en novembre 1917, Lord Balfour s'est rendu aux États-Unis, où il a publié sa fameuse déclaration, sous forme de lettre à Lord Rothschild. Dans cette déclaration, il faisait la promesse au nom du gouvernement anglais de créer un État national juif en Palestine.
L'Angleterre a obtenu le mandat sur la Palestine à San Remo en 1920. Deux ans après, les Nations Unies ont accordé à l'Angleterre le mandat définitif sur la Palestine.
Le mandat des Nations Unies reconnaissait la Jewish Agency for Palestine comme interlocuteur de la représentation juive. Celle-ci a conseillé les Anglais pour la future création d'une patrie juive. Ce rôle allait être joué par l'organisation sioniste internationale de Theodor Herzl. Dans les années 1930, elle fonctionnait pratiquement comme un gouvernement de l'état juif en gestation.
Après la persécution des Juifs sous le régime hitlérien, le sionisme a gagné beaucoup de sympathisants. C'est sans doute grâce à cela que le rêve est devenu réalité en 1948, lorsque l'état d'Israël vu le jour. Un grand nombre d'ultra orthodoxes ne reconnaît pas l'existence de l'Etat d'Israël. Ils pensent que l'Etat d'Israël dépend du Messie qui n'est pas encore apparu, qu'il n'y a dans la Bible aucune allusion à un mouvement national , tel que le sionisme. Si un Etat voit le jour, on ne peut pas lui donner le nom de juif.
Jack Bernstein écrit : "L'objectif ultime du sionisme est de parvenir à un gouvernement mondial contrôlé par les sionistes et la haute finance juive internationale."
David Ben Gourion, un grand leader sioniste le confirme : « Les continents seront unifiés dans une alliance qui aura des forces de police à sa disposition. Les armées du monde disparaîtront, il n'y aura plus de guerres. Les Nations Unies érigeront à Jérusalem un tabernacle des prophètes, qui symbolisera l'union de tous les continents ; il sera le tribunal suprême de l'humanité qui rendra justice pour tous /es continents réunifiés. »
Il est évident qu'il n'existe pas de prophétie biblique concernant les Juifs qui peuplent Israël aujourd'hui ou la république politique d'Israël. Le sionisme ne fait pas partie des prophéties bibliques.
Les rois illuminati comme les Rothschild ont été les leaders fondamentaux du sionisme. La Knesset, le Parlement israélien, a été construit avec l'argent des Rothschild. À Jérusalem, une rue porte le nom des Rothschild. On leur a donné le nom de « Famille royale du judaïsme » , beaucoup de Rothschild ont été appelés « Rois des Juifs ». Le baron de Rothschild est plus puissant que David, que Salomon. Le baron de Rothschild est le vrai roi de Juda !
Robin De Ruiter, "Livre jaune n° 7".