vendredi 20 décembre 2024

L'interview choc de Candace Owens




Candace Owens a interviewé Phil Tourney, un de seuls Américains survivants de l'attaque menée par l'aviation israélienne contre l'USS Liberty le 8 juin 1967.


Par John Galt


Alors qu'Israël est en train de saisir des pans entiers du territoire Syrien, avec l'assentiment complet des Etats-Unis (Département d'Etat et Pentagone), il est très important de se rappeler qu'Israël noyaute et dirige la politique étrangère des Etats-Unis, et ce depuis l'assassinat des Kennedy en 1963 (JFK) et 1967 (Bobby Kennedy).

Depuis le début de son existence, l'Etat d'Israël a toujours recouru à des opérations sous faux drapeaux, visant à impliquer les Etats-Unis, son allié et protecteur essentiel à la survie de l'Etat sioniste, dans les guerres menées par Israël contre les Etats et pouvoirs Arabes indépendants au Moyen-Orient.

Il est utile de se rappeler à ce propos, l'attentat perpétré contre le navire américain USS Liberty le 9 juin 1967.

Candace Owens a interviewé Phil Tourney, un de seuls Américains survivants de l'attaque menée par l'aviation israélienne contre l'USS Liberty le 8 juin 1967. La cause de l’USS Liberty a donc maintenant sa plus grande audience avec l'entretien de Candace Owens avec Phil Tourney, qui est également le président de l’Association des anciens combattants de l’USS Liberty.

Le 8 juin 1967, le navire américain USS Liberty a été attaqué par Israël lors d’une attaque non provoquée et délibérée, 34 membres de l’équipage ont été tués, 174 blessés, et le gouvernement américain l’a dissimulé. L’attaque était destinée à être un faux drapeau à imputer à l’Égypte de Nasser, pour justifier l’implication des États-Unis dans la guerre d’Israël contre l’Égypte. Pendant plus de 50 ans, le Pentagone a menacé les soldats et officiers survivants et retraités, en leur interdisant de parler de l'USS Liberty ...
https://www.lewrockwell.com/political-theatre/candace-owens-interviews-uss-liberty-survivor-phil-tourney/

Cette attaque a été montée un an auparavant par les services secrets israéliens et américains ... Vous noterez qu'en 1967, Lyndon B Johnson, un warmonger, un être vil et totalement corrompu par la mafia, les intérêts du deep state et du complexe militaro-industriel américain, et les intérêts de l'Etat israélien, était devenu POTUS depuis l'assassinat de JFK en novembre 1963. Et Lyndon B. Johnson a réellement impliqué les USA dans la guerre au Vietnam, et y a envoyé des "american boys on the ground" ....

Pendant plus de 50 ans, l'affaire de l’USS Liberty a été soigneusement enterrée par les gouvernements successifs des Etats-Unis.

Des marins de l’USS America, navire militaire Américain qui s'est arrêté à côté de l’USS Liberty, et au bord duquel les morts et les blessés de l'USS Liberty ont été transférés. En voici un témoignage :

"À l’époque, on ne nous a pas dit pourquoi ni ce qui s’était passé, mais nous pouvions dire que le navire avait été touché dans une sorte de combat et nous étions étonnés qu’il n’ait pas coulé. J’ai été affecté à l’USS America, et j’y suis monté à Athènes, en Grèce, j’ai été mis à bord d’un avion C130 à Rota, en Espagne, transportant un avion rempli de cercueils. Quand je suis arrivé à Athènes, j’ai été emmené à bord de l’USS America. En un rien de temps, nous étions en mer, en voyant l’USS Liberty, j’ai compris à quoi servaient les cercueils". ... "J’ai passé presque 10 ans dans la Marine, avec deux affectations au Vietnam, à un moment j’ai pensé à faire carrière dans la Marine, mais ce que j’ai vu et entendu m’a convaincu du contraire. J’ai 83 ans et j’ai servi dans la marine américaine de 1959 à 1969, de Cuba au Vietnam et rien ne m’a plus bouleversé que ce qui est arrivé à l’USS Liberty" ... "Je suis un partisan de Trump et s’il tient sa parole de mettre fin à "l’État profond de notre gouvernement", c’est la question qu’il devrait aborder en premier avant que tous ceux d’entre nous qui s’en souviennent ne disparaissent. JWest"

La première diffusion de cette interview historique a commencé à être diffusée à 16h00 le 11 décembre 2024.

Et comme par hasard, le 15 décembre 2024, Candace Owens a été désignée "antisémite de l'année 2024" par une organisation nommée "stop antisemitism" ... Car Candace Owens a la plus grosse audience (3,26 millions d'abonnés sur YT, et son entretien avec Phil Tourney a fait plus de 4,6 millions de vues 5 jours après sa mise en ligne), et elle dénonce avec constance et courage les mensonges du lobby sioniste aux Etats-Unis.
https://twitter.com/StopAntisemites/status/1868315048893923661

Voici la version en VOSTRF de cette interview historique. Ecoutez bien ... et rappelez-vous l'affaire du USS Liberty, quand on analysera les causes des assassinats de John Kennedy et de son frère Bob Kennedy, et les réels intérêts en jeu derrière l'attentat du 11 septembre 2001 .... et derrière les évènements du 7 octobre 2023 ...


Note de John Galt :

S'agissant des Etats-Unis, je ne parle que des gouvernements successifs depuis celui de Lyndon B. Johnson.

S'agissant d'Israël, je pense que la généralisation est valable, car aujourd'hui la société israélienne entière veut perpétrer l'apartheid contre les populations non juives, et arabes.

Même les manifestants contre "Netanyahu War Criminal" ne souhaitent surtout pas la création d'un Etat palestinien autonome.

La population est totalement pervertie par une militarisation outrancière, un service militaire obligatoire et long, un enseignement basé sur de la propagande suprémaciste du peuple juif peuple élu sur sa terre, un état de guerre permanent depuis plus de 70 ans.

Les pacifistes ne sont plus qu'une extrême minorité, et les intellectuels pacifistes ont été menacés et contraints de quitter Israël.