Hadassah Borreman,
(association juive antisioniste de Belgique)
La position des Juifs antisionistes est que ce conflit sionisto-palestinien n’est pas seulement un conflit politique, c’est aussi un conflit spirituel et « religieux ».
C’est un conflit politique du fait les sionistes sont un mouvement politique, impérialiste et colonialiste qui se combat avec les moyens classiques, mais il a la particularité d’être composé de renégats. Cela suppose aussi un combat d’ordre spirituel, par la dénonciation de l’idéologie sioniste et la connaissance du Judaïsme authentique par tous, et la pratique des Commandements de la Thora par les Juifs ainsi que par la prière au Dieu UN.
Le sionisme étant combattu à sa source, tout ce qui en découle (entité, lobbies) s’effondrera. Bien sûr le Boycott, et des produits sionistes et des relations avec les sionistes, s’inscrit aussi dans ce cadre. Si on ne reconnait pas le régime sioniste illégal, on ne le soutient pas non plus, nous devons être conséquents avec nous-mêmes ! Faut juste un peu de courage !
– Conflit spirituel du fait de l’origine diabolique de l’idéologie sioniste ; les sionistes ne sont pas le Peuple Juif et sont en tout (pensée, paroles et actes) contraires à ce que HaShem, la Thora et nos Sages demandent aux Juifs. Ils sont le « Erev Rav », un ramassis de l’Occident qui s’est établi sur base de mensonge et d’usurpation en Terre Sainte, la Palestine Historique, pour la dominer et y mettre l’impureté et le trouble.
– Conflit « religieux » du fait que les sionistes s’attaquent aussi aux religions, aujourd’hui particulièrement à l’Islam, et comme de tous les temps à tous ceux qui vont à l’encontre de leur idéologie c.à.d. les Juifs et non-Juifs antisionistes. Par contre, ils soutiennent bien le djihadisme islamiste et soignent les terroristes blessés dans leurs hôpitaux.
Nous nous empressons d’ajouter que nous sommes d’avis que nous n’avons pas à nous ingérer dans les religions des autres, c’est l’affaire de Dieu Lui-même qui jugera de la véracité au jour du Jugement.
Les Croyants ne doivent pas faire de l’œcuménisme, mais s’unir sur le plan social et politique pour combattre les ennemis communs de l’humanité dont le sionisme et autres terrorismes, ainsi que pour combattre toute injustice à laquelle les populations sont confrontées aussi de la part de nos dirigeants contaminés par le sionisme et soutenant le terrorisme.
Nos moyens de combat contre l’injustice dont le sionisme en est le moteur, sont différents mais tout doit converger vers la justice, ce dont chaque HUMAIN se réclame. HaShem est avec les opprimés. HaShem est Ish Milchomoh, c’est Lui qui mène finalement le combat contre les Resho’im et le gagnera, comme Dieu a promis à travers Ses Prophètes. Le sionisme ne sera même plus un souvenir, tout sera effacé. Que ce soit bientôt !
Hadassah BORREMAN, "Quels combats mener ?" (extrait)