Selon un rabbin juif et le symbolisme présumé de son oreille percée, Donald Trump est considéré comme le deuxième Messie non juif à sauver Israël. Le Messie Trump contribuera à établir la domination juive sur le monde entier.
Le président Donald Trump n’est pas juif (bien que sa fille soit convertie au judaïsme), mais selon le rabbin juif présenté dans la vidéo sur X (ci-dessous), Trump a été choisi comme le deuxième Messie non juif pour sauver Israël. Le premier Messie non juif était Cyrus, roi de Perse, qui a aidé les Juifs à se rétablir sur leur terre d’Israël après 70 ans d’exil à Babylone.
Le perçage de l’oreille de Trump était le signe, a déclaré le rabbin. Cela montre que le président Trump est désormais soumis aux seigneurs juifs sionistes.
Un passage des Écritures me vient à l’esprit :
"L’une de ses têtes semblait avoir une blessure mortelle, mais sa blessure mortelle fut guérie, et toute la terre s’émerveillait en suivant la bête." Apocalypse 13:3 ESV.
Dans ce contexte, la bête est le chef du monde. Trump pourrait-il devenir le visage de cette bête ? Il semblait seulement s’agir d’une blessure mortelle, comme dans une pièce de théâtre.
Il semble donc que ce n’était qu’une mise en scène, bien que mortelle pour certains. Apparemment, un total de 8 coups de feu (dont 3 par un tireur d’élite des services secrets) ont été tirés lors de la « tentative d’assassinat » et l’homme qu’ils accusent d’avoir commis le crime, Thomas Matthew Crooks, n’était qu’un bouc émissaire.
Il existe également l’affirmation selon laquelle il y avait une fausse capsule de sang derrière l’oreille de Trump. La preuve de la présence de fausses capsules de sang derrière l’oreille de Trump ? (2 vidéos liées)
À mon avis, son oreille ne semble pas avoir été touchée par une balle supersonique (55 grains, 3300 km/h pour un calibre 223). Je spécule que même quelques pour cent de transfert d’énergie, avec l’onde de choc qui l’accompagne, feraient beaucoup plus de dégâts que ce qui apparaît sur la photo. Mais c’est peut-être à MythBusters de répondre à cette question.
Écoutez maintenant ce que ce rabbin a dit. Vidéo
Adam Green - Know More News
@Know_More_News
Rabbi says Donald Trump is anointed as God's messiah to serve Israel.
Selon le rabbin Isser Zalman Weisberg, le Messie de Trump rachètera les péchés d’Asov. Voir ici.
AZOV (turc, Azak)
Par Herman Rosenthal
Ville du gouvernement d'Ekaterinoslav, en Russie, sur la rive gauche du Don, à environ vingt-quatre milles de Rostov et cinq milles de la mer. Dans l'Antiquité, c'était un important centre commercial, appartenant à la Grèce et connu sous le nom de « Tanaïs ». Le roi pontique Mithridate la conquit en 115 av. J.-C. ; au quatrième siècle de notre ère, elle fut détruite par les Huns ; et au huitième siècle, elle fut reconstruite et passa en possession des Khazars. Au douzième siècle, alors qu'Azov était une ville-entrepôt pour le commerce avec l'Inde et la Chine, les Génois y exerçaient un commerce considérable, reconnaissant d'abord la souveraineté des Polovtsy, qu'ils chassèrent au treizième siècle ; et en 1471, ils furent eux-mêmes conquis par les Turcs, qui en 1637 furent pour une courte période soumis aux Cosaques. Depuis 1736, Azov appartient à la Russie.
Les Juifs vivent à Azov depuis qu’ils ont commencé à s’installer en Crimée et dans les provinces voisines, probablement au premier siècle avant J.-C. À l’époque des Khazars, ils s’intéressaient largement au commerce d’Azov avec Constantinople et Dankov. De cette dernière, les produits russes étaient transportés par le Don jusqu’à Azov, et toutes les marchandises importées étaient acheminées d’Azov à Dankov.
Azov est mentionné dans une épigraphe sur la première page d’un Pentateuque écrit en Azak, qui précise qu’un certain Shabbethai, fils d’Isaac, pendant sa maladie, le vingt-neuf marsheswan 5035 [1274], a présenté cette Bible (vingt-quatre livres) à la « synagogue karaïte de Kirim » (D. Chwolson, « Yevreiskie Nadpisi », p. 217, Saint-Pétersbourg, 1884). Une autre épigraphe, écrite sur un panneau de la synagogue karaïte de Théodosie en 1404, concerne Isaac, fils de Moïse, et Sarah, fille de Moïse, et la mère de leur mère, Kellah d'Azak (Azov), qui « ont posé ce panneau dans la synagogue de la communauté de Kaffa, la communauté des Karaïtes » (ib. p. 209).
Sur les 25 488 habitants en 1892, environ 600 étaient juifs, possédant une synagogue et un Talmud Torah.
Bibliographie:
Entziklopedicheski Slovar, c.-à-d. Saint-Pétersbourg, 1891 ; G. Barbaro, Viaggi Fatti da Vinetia Alla Tana, en Perse, etc., Venise, 1543, passim ; Kostomarov, Ocherk Torgovli Moskovskavo Gosudarstva 16 i 17, Vyekov, pp. 13-14, Saint-Pétersbourg, 1889.
Y a-t-il un lien avec l'Ukraine, les Asov et les Khazars ? Est-ce la raison de la guerre en Ukraine ? Leur chef actuel, Zelenskyy, est juif. Il y a aussi le tristement célèbre bataillon Asov utilisé pour s'assurer que les régiments réguliers ne fuient pas les combats sur la ligne de front
Ce rabbin a déclaré que la rédemption aura lieu d’ici la fin de l’année juive actuelle, qui se termine le 2 octobre 2027, ce qui correspondrait au dernier mandat de Trump.
Il a déclaré que Trump contribuerait à établir le royaume des Juifs sur toute l’humanité et que ce royaume serait gouverné depuis Jérusalem. C’est la vision du monde talmudique sioniste ultra raciste, c’est-à-dire que les Juifs gouverneront le monde entier.
D’après la numérologie de la Kabbale juive, le nom de Trump donne un numéro identique à celui du Messie ben David, a-t-il déclaré.
Ce Messie juif est un dirigeant militaire terrestre que les Zélotes attendaient lorsque Jésus est venu la première fois sur la terre de Palestine. Judas était un Zélote et il a trahi Jésus au Sanhédrin. Alors de quel côté est Trump ? Pas du côté de Jésus-Christ, c’est sûr.
Sous le Messie juif à venir, les Juifs gouverneront le monde par le biais d’une nouvelle Organisation des Nations Unies qui ne ressemble pas à l’actuelle Organisation corrompue. Il s’agit du plan du Nouvel Ordre Mondial pour un gouvernement mondial, qui a déjà mis en œuvre la réduction de la population mondiale (plan de pandémie COVID et vaccins) et le contrôle de tout le monde des Gentils. Voir ici. L’implication ici est que les Juifs sont le peuple élu de Dieu et ont un statut spécial pour gouverner le monde.
Le rabbin parle de leur monde gouverné par Dieu à travers leur Messie Donald Trump en tant que président des États-Unis, le premier pays à rejoindre le gouvernement mondial juif et à s’y soumettre. Le terme correct devrait être gouvernement mondial sioniste car tous les Juifs ne soutiennent pas un État juif.
Je peux vous dire avec certitude que tous les sionistes sataniques seront vaincus par le vrai Roi à venir, notre Seigneur Jésus-Christ, lorsqu’Il reviendra en jugement.
John Gideon Hartnett