lundi 16 décembre 2024

Il n’y aura pas de paix sans une info correcte



Après un an de fake news et de mensonges qui ont servi à justifier un génocide, il était temps de rétablir la vérité.

C’est ce que nous avons fait avec le livre "7 octobre : enquête sur la journée qui a changé le monde".



Ce livre, c’est le fruit du travail de toute une équipe. Le résultat d’un an d’enquête pour démonter les arguments d’une propagande criminelle.

Au début, le 7 octobre, c’était très simple : 40 bébés décapités, viols de masse, festivaliers et kibboutz délibérément attaqués pour massacrer le plus possible de civils… Et tout cela sans raison : une haine inexplicable des « terroristes du Hamas »…

Et puis, une autre version est apparue en… Israël ! Ça et là, quelques médias y ont publié des révélations étonnantes sur cette journée dramatique. Très curieusement, les médias français et européens ont tu ces révélations. Pourquoi ?

Aujourd’hui, l’enquête minutieuse et approfondie de Jean-Pierre Bouché et Michel Collon vous surprendra. Elle passionnera tous ceux qui veulent comprendre les conflits en recherchant la vérité dans les faits, en confrontant les versions, en étudiant les causes. Puisque chaque guerre se double d’une guerre des propagandes, il est urgent d’écouter les témoins directs. Et de réfléchir.

Il n’y aura pas de paix sans une info correcte.