Henry Makow, essayiste juif, auteur de plusieurs livres sur les Illuminati, ancien adhérent du Habad-Loubavitch, écrit sur son site :
Veuillez envoyer vos liens et commentaires à hmakow@gmail.com"
La vérité est dangereuse
Faut-il lire "Illuminati, le culte qui a détourné le monde", le livre écrit par Henry Makow ?
Le livre débute ainsi :
S’il s’agissait d’un sujet de film, il serait rejeté pour cause d’invraisemblance. Nos dirigeants ne sont pas choisis pour leur intelligence ou leurs accomplissements, mais plutôt grâce à leur capacité de gagner la confiance des peuples pour mieux les trahir. Ils sont choisis par une petite clique satanique de banquiers kabbalistes et de francs-maçons qui contrôle les finances mondiales et les médias. Nos «dirigeants» sont les membres subalternes de ce culte international, appelé l’Ordre des Illuminati.
«Nous avons remplacé le gouvernant par une caricature du gouvernement, par un président, pris dans la foule, au milieu de nos créatures, de nos esclaves», gloussent les maitres du plan. Beaucoup de «dirigeants» sont maintenus dans la ligne en les faisant se livrer à des rituels occultes effroyables, y compris à des sacrifices humains, des orgies sexuelles, à la pédophilie, au viol, à la torture et au meurtre. (Voir «Les esclaves sexuels Illuminati dépeignent une réalité horrifiante» et «La racine du problème : Illuminati ou juifs» plus loin dans cet ouvrage.)
L’objectif des Illuminati est de dégrader et d’asservir l’humanité, mentalement et spirituellement, si ce n’est physiquement. L’influence de ce groupe est comme un cancer qui s’étend sur toute la société. Il a subverti de nombreuses organisations apparemment bienveillantes (comme les organismes de bienfaisance et les corporations professionnelles) et la plupart des mouvements politiques, en particulier le Sionisme, le Communisme, le Socialisme, le Libéralisme, le Néo-conservatisme et le Fascisme. C’est pourquoi la société semble être dirigée par des hommes sans âme avec des visages pincés qui crachent des platitudes et exsudent le mal.
Les Illuminati ont subverti toutes les religions et les institutions, y compris un groupe qui se croit «élu par Dieu.» En fait, les dirigeants de ce groupe figurent en bonne place dans la création de cette dispensation satanique. Mais chaque fois que des esprits critiques suggèrent que les «élus» sont trompés, égarés et trahis, ils sont accusés de «racisme», une manière habile d’annihiler toute résistance.
Ainsi, l’attention porté sur le problème le plus pressant de tous les temps est rejeté comme étant un «préjugé». Et les élus continuent de servir de pions, de boucs émissaires et de boucliers humains pour leurs «dirigeants» trompeurs et diaboliques.
Comme un faisceau de sécurité, la tyrannie des Illuminati est invisible jusqu’à ce que vous la traversiez. Alors, les portes se ferment en silence et les positions d’influence vous sont refusées. Si vous persistez, vous êtes calomnié, mis en faillite ou même tués. Dans l’avenir, les diseurs de vérité et les dissidents se verront refuser l’accès au crédit et au commerce. Il est étonnant de voir avec quelle facilité nous avons succombé à la tyrannie.
Le succès auprès du public est déterminé par l’acquiescement -volontaire ou involontaire - à ce complot diabolique. Les occidentaux portent des œillères, sont sans dirigeant et irresponsables. Notre confort matériel et nos réalisations technologiques sont grands, mais culturellement et spirituellement, nous sommes pauvres et enchaîné.
La conspiration Juive
Récemment, sur son émission de radio Internet, Alan Stang m’a demandé s’il existait une chose telle que le complot juif. Il reçoit des e-mails de personnes accusant les Juifs, les Jésuites, le Vatican, les Francs-maçons, etc.
L’idéologie de la tyrannie mondiale, l’Illuminisme, provient de la Kabbale juive, qui prêche que l’homme (c’est à dire les banquiers) peut usurper la place de Dieu et redéfinir la vérité.
Dans son livre, «Histoire juive, religion juive» (1994) Israël Shahak a confirmé mes soupçons que le judaïsme n’est pas une religion. «La foi et les croyances (sauf les croyances nationalistes) jouent un rôle extrêmement faible dans le judaïsme classique. Ce qui est d’une importance primordiale est l’acte rituel, plutôt que le sens que cet acte est censé avoir ou la croyance qui s’y rattache.» (P.35)
AVANT PROPOS
La conspiration Juive
Récemment, sur son émission de radio Internet, Alan Stang m’a demandé s’il existait une chose telle que le complot juif. Il reçoit des e-mails de personnes accusant les Juifs, les Jésuites, le Vatican, les Francs-maçons, etc.
Je lui ai répondu que le cartel des banques centrales est le seul groupe ayant à la fois le motif et les moyens de conquérir le monde. Constitué principalement de juifs kabbalistes et de francs-maçons, il est la tête de la pieuvre. Le Sionisme, la Franc-maçonnerie, la communauté juive organisée, l’impérialisme, les Jésuites, le Vatican, les agences de renseignement, les médias, etc. sont parmi les bras innombrables de la pieuvre.
Le «mobile» est de protéger son inestimable mais frauduleux monopole privé, sur le crédit (la création monétaire) public (le gouvernement). Ils ont besoin d’un «gouvernement mondial» afin de s’assurer qu’aucune nation n’imprime son propre argent ou ne fasse défaut sur les «prêts» émis par les banquiers à partir de rien.
Les «moyens» sont bien sûr leur richesse illimitée canalisée à travers leur réseau de cartels, qui leur permet de posséder le gouvernement, les médias, l’éducation, etc. Toute personne qui réussit dans la vie publique est leur marionnette ou sert inconsciemment leur feuille de route. Leur réseau sioniste-franc-maçon-communiste-socialiste-MI-5-MI-6 etc. leur permet d’exercer un contrôle secret.
L’idéologie de la tyrannie mondiale, l’Illuminisme, provient de la Kabbale juive, qui prêche que l’homme (c’est à dire les banquiers) peut usurper la place de Dieu et redéfinir la vérité.
Vers 1770, un syndicat de banquiers dirigé par Mayer Rothschild fonda l’ordre des illuminés «Illuminati», une secte satanique conçue pour subvertir la société. Selon Edith Starr Miller, le Consortium Rothschild incluait des financiers juifs tels que DanielItzig, Friedlander, les Goldsmids et Moïse Mocatta. («Théocratie occulte», p. 184.)
Selon Miller, les objectifs des Illuminati (le Communisme et le Nouvel Ordre Mondial) étaient la destruction du christianisme, des monarchies, des États-nations (en faveur de leur gouvernement mondial ou l’internationalisme), l’abolition des liens familiaux et du mariage par le biais de la promotion de l’homosexualité et de la promiscuité sexuelle, la fin de l’héritage et de la propriété privée, et la suppression de toute identité collective sous le nom fallacieux de «fraternité humaine universelle», c’est-à-dire la «diversité». (P. 185)
Naturellement, ils essaient de supprimer ce genre d’information. Le Congrès Juif Canadien s’est plaint auprès de la Commission Canadienne des «droits de l’homme» exigeant que les références juives soient retirées de mon site, www.henrymakow.com. En Mars 2009, la CCDH a institué un «Tribunal» pour enquêter sur mes écrits. Le motif que je promeus la «haine» en est le prétexte éculé.
Dans mon esprit, ceci confirme tout ce que je dénonce. Je ne suis pas un grand prophète, mais si Isaïe, Ezéchiel, Jérémie et Amos ont également critiqué en leurs temps les «dirigeants» juifs, ils seraient traités de la même façon aujourd’hui.
Le C.J.C. ne veut pas que les Juifs sachent que l’entreprise juive a été détournée. L’élite juive a perverti l’idéal d’un peuple saint choisi pour défendre la morale, pour en faire une élite auto-proclamée prenant la place de Dieu. Les banquiers utilisent ce messianisme juif comme un instrument pour consolider leur hégémonie matérielle, spirituelle et culturelle. Le judaïsme (avec le Communisme et le Sionisme) est un système pour contrôler les juifs, et à travers eux la race humaine.
La tyrannie du gouvernement mondial est la seule conquête qui aura lieu à l’insu du vaincu. Dans les «Protocoles des Sages de Sion», l’auteur martèle notre «marque de fabrique» est «le pouvoir de faire croire.» Par «faire croire», il veut dire la tromperie qui constitue leur «magie». (Protocole 1)
Quand des banquiers étrangers contrôlent les cordons de la bourse, inévitablement l’État devient synonyme de ces banquiers. L’État est une ruse utilisée pour manipuler les masses, qui n’a de «public» que le nom. Telle est la vérité derrière le «faire-croire» du Nouvel Ordre Mondial communiste.
Cette tyrannie est aussi la première dans l’histoire qui ne peut être mentionnée, de peur d’être stigmatisé comme un «antisémite» et un «haineux». Croyez-moi, la haine est entièrement du côté des kabbalistes.
Cette ruse se perpétue en blâmant tous les juifs pour les machinations de quelques-uns. C’est comme si tous les italiens étaient rendus responsables des activités de la mafia. Le fait de blâmer tous les juifs les rend naturellement complices des Rothschild, confirmant ainsi les soupçons. Une véritable déambulation dans la ligne de mire ! Que penserions-nous des italiens s’ils défendaient AlCapone et le crime organisé ?
La juiverie organisée utilise «l’antisémitisme» et la «haine» comme la malédiction d’un sorcier sous laquelle tous les horrifié se courbent. Pour neutraliser ce maléfice vaudou, nous devrions porter le badge de l’antisémite avec fierté, affirmant qu’il est synonyme de l’opposition au rôle disproportionnée des juifs (et des cryptos-juifs) dans la promotion du Nouvel Ordre Mondial. (Personne ne préconise de fermer les yeux sur le génocide.) Ainsi, l’antisémitisme deviendrait un mouvement politique légitime (non racial) dirigé contre certains pions juifs (et nonjuifs) et les politiques Illuminati.
CE QU’ÊTRE JUIF SIGNIGIE POUR MOI
Pour moi, être juif est une question d’esprit, de caractère, de sang et de culture. J’ai un fort sentiment de Dieu comme dimension morale immanente. Je crois que le but de l’homme ainsi que son devoir est de manifester cette dimension. Je n’imposerai jamais mon idée du bien à quiconque. Mais dans une société qui fonctionnerait sainement, le questionnement de ce qui est vrai, juste ou beau serait l’objet d’un débat permanent. Je suis un juif assimilé. Je m’identifie à la race humaine d’abord, à mes compatriotes ensuite, et aux Juifs en dernier. Je n’ai pas reçu d’éducation juive et je ne m’associe pas régulièrement avec les juifs. Jusqu’à présent, sauf pour les Dix Commandements et quelques parties de l’Ancien Testament, la «religion» ne m’attire pas. «Reconnaissez-les à leurs fruits», a dit Jésus.
En revanche, je peux voir l’effet civilisateur que l’Évangile de l’amour du Christ a eu sur la société. La première étape de l’évolution spirituelle de l’homme repose sur le fait d’envisager l’autre avant soi-même et en reconnaissant que tous les hommes (pas juste les juifs) sont frères.
Dans son livre, «Histoire juive, religion juive» (1994) Israël Shahak a confirmé mes soupçons que le judaïsme n’est pas une religion. «La foi et les croyances (sauf les croyances nationalistes) jouent un rôle extrêmement faible dans le judaïsme classique. Ce qui est d’une importance primordiale est l’acte rituel, plutôt que le sens que cet acte est censé avoir ou la croyance qui s’y rattache.» (P.35)
La prochaine étape pour moi a été la conclusion que le judaïsme est au mieux une religion païenne raciale, et au pire une société secrète satanique. La nature d’une société secrète, c’est que l’adhérant est gavé de platitudes idéalistes sans qu’on lui dise jamais ce qui est réellement à l’ordre du jour.
La plupart des juifs ignorent que le judaïsme évite largement l’Ancien Testament en faveur du Talmud et de la kabbale. Très peu de juifs lisent ces livres. S’ils le faisaient, ils pourraient se rendre compte que le Talmud est plein de haine et de mépris pour les non-Juifs. Ils découvriraient que la kabbale est la base de la sorcellerie moderne, de l’astrologie, de la numérologie, du tarot, de la magie noire, de l’androgynie, du culte du sexe et d’une grande partie du mouvement New Age. Elle enseigne que le bien et le mal sont une seule et même chose et que le noir est blanc et vice-versa.
Les juifs kabbalistes racontent cette blague en privée : «Un juif orthodoxe interroge trois candidats pour un emploi, il leur demande : «Qu’est-ce que 2 plus 2 ?» Les deux premiers requérants répondent 4 et 22. Il les chasse. Le troisième répond : «Tout ce que vous voulez qu’ils soient.» Il est embauché. C’est ce à quoi nous sommes confrontés dans le Nouvel Ordre Mondial, une tentative de remodeler la vérité selon leur propre intérêt.
La kabbale est la base du culte d’adoration du sexe qui a envahi le monde. Le sexe conjugal est un rituel obligatoire pour un juif kabbaliste le jour du sabbat. Le désir physique est censé augmenter «l’amour d’un homme pour Dieu», et les rapports sont «un instrument de l’union avec Dieu.» (Ceci, bien sûr, c’est de la foutaise. On s’unit avec Dieu en le servant sept jours par semaine. Le sexe est un instinct naturel comme manger, pas un acte sacré.)
L’arc de la civilisation occidentale est passé de la croyance en Dieu (ascension) à la croyance en Satan (descente). Le sommet étant les soi-disant «Lumières» lorsque les hommes d’argent ont décidé qu’ils pouvaient prendre le relais de Dieu. En règle générale, le déclin dans l’obscurité morale est représenté par les lucifériens par la lumière, le lever du soleil. (par exemple dans le logo de Barack Obama)
Selon Texe Marrs, la cabale enseigne que le «saint serpent est le vrai Dieu ; que tout le mal que fait une personne, est transformé magiquement par le biais de l’alchimie en justice ; et que oui, Lucifer est le Seigneur. Satan est le vrai et seul dieu. Telle est la doctrine essentielle de la kabbale.» (Codex Magica p.426.)
Je soupçonne que la kabbale soit le plan de l’ère postchrétienne, c’est la raison pour laquelle nous sommes submergés par l’occultisme généré par les médias, la pornographie, la violence et la peur.
Dans ma jeunesse, on me disait que les juifs ont toujours été haïs sans raison. (C’est ainsi que les dirigeants contrôlent et manipulent les juifs.) Mes grands-parents sont morts dans l’holocauste et mes parents portaient les stigmates de passer pour non-juifs dans l’Europe nazie. On m’a dit qu’Israël était la réponse à des siècles de persécution. Je voyais mes compagnons juifs en Amérique comme une petite communauté des plus vulnérables.
Je réalise maintenant que l’antisémitisme est causé par une variété de raisons complexes. La principale est que, inconnu de la plupart des juifs, le judaïsme contient une idéologie de suprématie et de domination. La direction Illuminati juive se considère comme Dieu. Léon Trotski intenta un procès à Dieu à Moscou en 1923, devant 5 000 hommes de l’Armée Rouge. Dieu fut reconnu coupable de divers actes ignominieux et condamné par contumace. (Berliner Taegeblatt, le 1er mai 1923.)
Le «Monde Juif», a annoncé le 9 février 1883 que, «Le grand idéal du judaïsme est que le monde entier soit imprégné de l’enseignement juif et que, dans une fraternité universelle des Nations - constituant en fait un judaïsme élargi- toutes les races distinctes et les religions sont vouées à disparaitre.»
Ce sentiment joue un rôle important dans le Nouvel Ordre Mondial. Il fournit un système de soutien pour les banquiers centraux et détourne le blâme loin d’eux. Si votre groupe ethnique ou religieux est secrètement utilisé pour le mal, vous feriez mieux de prendre vos distances ou vous risquez de vous retrouver pointé du doigt.
Cela s’applique à presque tout le monde, pas seulement aux Juifs. En tant que juif ethnique, je m’interroge, est ce que le dieu juif représente un ordre moral universel ou une égrégore tribale primitive (c’est-à-dire une projection de la psyché de groupe?) Est-ce que l’égrégore juive est maintenant Lucifer ? (Voir plus loin, «Le Dieu que sert l’élite juive»)
Nous nous approchons peut-être d’une crise. La juiverie organisée et ses alliés maçonniques suivent un programme basé sur les prophéties bibliques de la fin des temps (qu’ils peuvent avoir écrites ou modifiées.) Ce programme appelle à une troisième guerre mondiale et à la destruction de masse de toutes les personnes, y compris des 2/3 des juifs. Le Nouvel Ordre Mondial est censé émerger des débris.
La race humaine est entrée dans un Age Sombre. A mesure que le Nouvel Ordre Mondial est adopté, l’antisémitisme, se développera inévitablement. Il est temps pour les Juifs de s’éveiller et de prendre position. A présent, il n’y a pas de récompense pour un tel acte de courage, rien que du mépris à récolter. Plus tard, si l’antisémitisme devient endémique, les Juifs devront faire face. Il sera trop tard.
Deux observations finales et sans rapport : beaucoup de juifs se sont coupés de la notion d’un Dieu aimant représenté par l’enseignement de Jésus. Ces juifs sont des parias métaphysiques. Ils se sentent obligés de «gagner» l’amour en étant super performants. Comme une femme qui mange trop pour compenser le manque d’amour, ils cherchent l’argent et le pouvoir. Dans les cas extrêmes (tel les Rothschild,) leur quête de la richesse et de puissance sans limite, leur besoin de tout posséder et de tout contrôler, illustre la domination de Satan.
J’avais l’habitude de regarder de travers la capacité des chrétiens de profiter de la vie ordinaire. Leur vie «normale» et saine semblait ennuyeuse et ridicule. Je devais justifier ma vie, lui trouver un sens. Je ne m’étais pas rendu compte que la vie a un sens intrinsèque si elle est conduite selon les desseins aimant de Dieu.
Finalement, les gens ne peuvent pas découvrir la vérité, s’ils ne savent pas quoi chercher. La vérité - que l’humanité est contrôlée par des satanistes - est difficile à prouver de façon concluante. Mais dans plus de 60 articles, je montre que c’est l’explication la plus convaincante du bourbier dans lequel elle se débat.
Henry Makow, Illuminati. PDF gratuit ICI.