mardi 24 décembre 2024

Remplacer Noël par Hanoukka et imposer le noachisme




En décembre 2023, le député conservateur polonais Grzegorz Braun éteint le chandelier d'Hanoukka exposé au Parlement polonais.

"Il ne peut y avoir de place pour des actes racistes, tribaux, sauvages et pour des cultes talmudiques au sein du Parlement de la République de Pologne", a argumenté le député Grzegorz Braun, assumant son acte devant ses pairs.


La "golemisation" de la droite occidentale est un jeu dangereux qui peut se retourner contre leurs promoteurs, comme l'expliquent bien Youssef Hindi ou Emmanuel Todd.

Dans toutes les capitales de la chrétienté, les fêtes de Noël sont progressivement déchristianisées et la célébration d'Hanoukka remplace désormais la nativité de notre Seigneur pour les autorités politiques des pays occidentaux.

C'est une poussée formidable et ininterrompue de noachisme à destination des populations occidentales, qui voient progressivement leur religion, leur culture et leur identité, être totalement invisibilisées puis remplacées.

Cette "fête des lumières" n'est pas neutre, elle symbolise la victoire des Maccabées contre les juifs hellénisés et la résistance de la tendance intégriste du Judaïsme contre la culture hellénistique, donc occidentale. On remplace de nos jours partout en Europe Noël, la fête romaine de Sol Invictus et de la naissance du Sauveur de l'humanité, par une fête juive qui célèbre en outre la reprise des offrandes dans le Second Temple de Jérusalem (en attendant le Troisième ?).

Dans le contexte actuel du massacre de masse en Palestine, célébrer au sein même d'institutions politiques occidentales (comme en France ou en Pologne), une fête qui commémore une victoire intégriste contre les rois gréco-syriens séleucides est un signal plus qu'ambigu.

Il serait bon que les autorités politiques occidentales et les lobbys sionistes comprennent que les populations de la chrétienté, malgré 60 ans de marxisme culturel, ne sont pas encore complètement sorties de l'Histoire et qu'elles gardent vivante la mémoire de leur héritage culturel et spirituel.

Quand les Romains cherchaient à humilier et briser la résistance juive à l'Empire, ils placèrent des idoles de Jupiter sur le lieu du Temple de Jérusalem détruit. Aujourd'hui les groupes de pression sionistes font placer leurs symboles au cœur des institutions politiques occidentales.

En ce siècle des réveils identitaires qu'annonçait Samuel Huntington, et dans un contexte géo-économique violent, c'est une attitude dangereuse, car une identité blessée et outragée peut se réveiller brutalement et sans discernement.

Pierre-Antoine Plaquevent, auteur entre autres de "Globalisme et dépopulation", sur X.

NB :
Joe Biden a redit lundi, 11 décembre 2023, aux invités de la fête de Hanoukka à la Maison Blanche qu'il "est sioniste" et que les USA continueront à soutenir militairement Israël...


*******


BONUS :

Le noachisme, la religion mondiale qui vient

Il y a quelques années, sur Meta TV, Pierre Hillard révéla l'existence d'une "opposition acharnée, fanatique, continue, de la Synagogue, du judaïsme talmudique, à l’égard de l’Eglise catholique, et du monde humain". L'objectif, selon Pierre Hillard, "c’est la volonté d’établir une religion universelle".

La stratégie pour établir cette religion mondiale, "c’est, dit Pierre Hillard, de créer d’abord le chaos. Et ça, c’est une pensée directement issue de ces courants juifs talmudiques de rabbins qui s’appellent Isaac Louria, au XV-XVIème siècle, de Sabbataï Tsevi, au XVIème siècle, et au XVIIIème, de Jacob Frank. Celui qui a lancé cette idée de la rédemption par le péché — c’est l’expression…"


Maintenant le chaos, ensuite le noachisme, 
la religion du Nouvel Ordre Mondial