lundi 26 mai 2025

Trop c’est trop


le 22 mai 2025

Extrait d’un commentaire de Debs is Dead :

Ces derniers temps, j’ai évité de lire des articles sur le génocide de la Palestine par les sionistes, car je suis trop vieux et ratatiné pour sortir et faire quelque chose à ce sujet, et il semble qu’écrire des mots qui ne valent pas grand-chose soient la seule chose que je puisse faire maintenant.

Mais aujourd’hui, trop c’est trop. Regardez l’agitation stupide de tous les journaux occidentaux et des news de Google à propos d’une paire de sionistes morts aujourd’hui, le jour même où les services de santé de Gaza signalent que, pour la première fois, cinq enfants sont morts de faim, où l’armée sioniste a tiré sur un groupe de diplomates occidentaux pour les chasser d’un endroit où les sionistes se livrent aux habituels viols, tortures et meurtres de civils. Cette même armée qui a annoncé aujourd’hui l’ordre d’évacuation de tous les habitants du nord de Gaza, soit plus de 500 000 êtres humains chassés de leur terre, une fois de plus.

Dans ces conditions, comment peut-on considérer que l’assassinat d’une paire de diplomates sionistes soit autre chose qu’un coup monté par la machine de propagande de l’entité. Comme je l’ai dit plus haut, la photo publiée par les sionistes des deux morts faisant l’apologie du génocide était bien plus qu’une photo classique, puisqu’elle montrait les deux diplomates bras dessus bras dessous, debout devant les logos des ambassades ; un portrait de relations publiques apparemment idéal de deux jeunes gens photogéniques, comme si les preneurs de photos savaient qu’ils auraient besoin de quelque chose de sympathique pour le sionisme car ces derniers jours, les journaux occidentaux n’ont pas été tendres avec les sionistes (ils s’en remettront), donc c’est une photo idéale pour la première page de tous les journaux occidentaux, une fois que ces deux-là auront été abattus et tués.

Le timing pue trop pour être une coïncidence, tout comme l’apparition opportune de la photo.

Même Starmer avait quelque chose « d’antisémite » à dire aux médias hier.

Hmm …