samedi 24 mai 2025

La Solution finale à la question palestinienne



Nissim Vaturi, vice-président du parlement israélien (Knesset), a appelé à l’exécution de tous les Palestiniens de Gaza, ainsi qu’à la destruction de Jénine en Cisjordanie occupée.

Nissim Vaturi, membre du parti Likoud du Premier ministre Benjamin Netanyahu, a appelé à séparer les femmes et les enfants de Gaza et à exécuter les hommes.



"Qui est innocent à Gaza ? Les civils sont sortis et ont massacré des gens de sang-froid", a déclaré Vaturi à la station de radio ultra-orthodoxe Kol BaRama. "Nous devons séparer les enfants et les femmes et tuer les adultes à Gaza, nous sommes trop prévenants."

Le député israélien a déclaré que "personne au monde ne veut des civils à Gaza, tout le monde les pousse en Israël, ils savent que ce sont des racailles et des sous-hommes".

Vaturi a également appelé à la destruction à grande échelle de Jénine, qui est actuellement sous un siège militaire israélien brutal, avec l’envoi de chars dans la ville de Cisjordanie et dans le camp de réfugiés lundi.

"Nous allons bientôt transformer Jénine en Gaza", a-t-il déclaré, ajoutant que les prisonniers palestiniens libérés dans le cadre de l’accord de cessez-le-feu de Gaza devraient y être envoyés afin qu’ils puissent être "éliminés" par les forces israéliennes.

"Effacez Jénine. Ne commencez pas à chercher les terroristes… s’il y a un terroriste dans une maison, éliminez-le".

Ce n’est pas la première fois que Vaturi incite au génocide contre les Palestiniens et d’autres victimes de l’agression israélienne.

En 2024, il a déclaré publiquement que l’armée israélienne était "trop indulgente" dans sa guerre contre Gaza et qu’Israël devrait simplement "brûler Gaza". Après s’être fait dire que sa rhétorique pourrait être utilisée comme preuve du génocide israélien dans le procès de l’Afrique du Sud contre le pays devant la Cour internationale de justice (CIJ), Vatury a réitéré sa déclaration.

"Je ne regrette rien de ce que j’ai dit", a-t-il déclaré. "Il vaut mieux brûler, démolir des bâtiments que de blesser nos soldats."

En septembre 2024, Vaturi a également déclaré que le sud de Beyrouth "ressemblerait à Gaza" et a qualifié les Israéliens qui manifestaient contre Benjamin Netanyahu de "branche du Hamas".


*******

La Solution finale sans complexe

« Détruisez leur progéniture pour les empêcher de créer plus de progéniture ! » déclare Sofia Emuna une activiste israélienne.





Un nouveau sondage révèle un soutien alarmant des Juifs israéliens au nettoyage ethnique à Gaza. Publié dans Haaretz, ce sondage montre que 82 % des Israéliens juifs soutiennent le projet d'expulsion des Palestiniens natifs de la bande de Gaza.

Le sondage révèle également que 93 % des Israéliens pensent que le commandement biblique “éliminer Amalek” s'applique encore aujourd'hui.