Stew Peters :
"La civilisation occidentale a été infectée par une invasion parasitaire d'idéaux et de valeurs étrangers qui ont été introduits dans notre culture par un peuple étrange et moralement dégénéré dont le but ultime est la domination du monde.
Leurs tentacules venimeux étranglent désormais chaque poste et institution dirigeante du pays, conduisant à la normalisation de pratiques sociétales dégoûtantes telles que l'usure, le transgenre, la pédophilie, le communisme et la destruction de la famille nucléaire.
L'État de droit est absent car le flux d'informations et d'argent est entièrement contrôlé par un petit groupe de personnes. L'Amérique n'est plus une nation souveraine, les citoyens à double nationalité contrôlent notre gouvernement. Nous sommes occupés. Il est temps que l'humanité s'unisse contre notre ennemi commun."
Commentaire d'un lecteur sur le site de l'essayiste Henry Makow :
Sur Internet, ces derniers temps, j'ai remarqué qu'il y a de nombreuses voix qui réclament "un dictateur bienveillant" (oxymore) pour nous sortir du pétrin, et qui promeuvent également le national-socialisme.
Les biens et les ressources d'une nation peuvent être partagés entre ses citoyens sans que cela soit un socialisme dictatorial, mais une véritable République, si vous voulez.
Quand j'entends ceux qui poussent Hitler et le national-socialisme, je pense à mon droit de naissance à la liberté, à ma souveraineté en tant qu'INDIVIDU, et je frémis devant de telles propositions.
Nous voulons tous une issue, mais pas dans quelque chose qui compromet nos droits donnés par la vie. PAS DE HIÉRARCHIE. PAS DE SUPRÉMATIE. Ni des Aryens, ni des Juifs,.."
Note :
Le dictateur est, durant la République romaine, un magistrat extraordinaire qui détient les pleins pouvoirs pour un mandat qui ne peut, à l'origine, excéder six mois.
Selon la tradition, le titre a été institué en 501 av. J.-C. pour répondre à une situation d'urgence militaire... (Wikipédia)