Cette énorme quantité de destructions et de ciblage de civils, en particulier d'enfants, est déchirante, car ces innocents paient le prix énorme pour une guerre qui leur est imposée. C'est une sale guerre dont le but est de faire passer les projets coloniaux dans l'intérêt du Projet Sion dans cette région.
Ce qui se passe actuellement à Gaza est le crime de l'époque, ce sont des scènes qui nous rappellent les guerres mondiales, mais il est regrettable que tout cela se passe sous le silence des pays arabes et des autres, sauf quelques déclarations timides et attitudes diplomatiques sans grande portée.
Nous espérons et exigeons que la guerre s'arrête aujourd'hui.
Cette catastrophe humanitaire et cette agression flagrante visant notre peuple à Gaza comme au Liban doivent cesser et nous espérons que les efforts pour arrêter la guerre réussiront.
Source : Paul-Eric Blanrue.
"Génocide" à Gaza par l'artiste portugais Vasco Gargalo.
Vasco Gargalo est un dessinateur portugais né à Vila Franca de Xira en 1977.
Nombre de ses dessins de presse politiques ont été publiés dans la presse portugaise et internationale. Il a travaillé pour Sábado, Correio da Manha, Sol, Expresso Newspaper, Le Monde Diplomatique, Courrier International, Groene Amsterdammer, Dromos Newspaper, Le Temps (Suisse), entre autres, et il contribue régulièrement à The Cartoon Movement et Cartooning for Peace.