lundi 28 octobre 2024

Pour cela, il y aura un prix à payer







Anne Tuaillon, présidente de l'Association France Palestine Solidarité (AFPS) :

- "Mais qu'est-ce que ces monstres qui imposent cet enfer depuis 1 an à tout un peuple ont dans la tête ?

Et on trouve des médias en France pour dérouler le tapis rouge au barbare responsable de tout ça pour nous expliquer qu'il défend la civilisation !"


Arch Bungle :

- "Israël a progressé assez loin dans son génocide de la population palestinienne de Gaza au cours des 12 derniers mois. Le dépeuplement de la bande de Gaza est en bonne voie par la maladie, la famine, autant que que par les missiles et les bombes.

Pour cela, il y aura un prix à payer aux yeux de l’histoire, pour les sionistes. Israël a fourni la bonne excuse (et non la justification) à un « tyran » entreprenant de commettre de futures persécutions et génocides contre les Juifs – ou d’autres.

L’économie israélienne sera détruite, selon de multiples vecteurs, dans un avenir prévisible. Les multinationales ayant des bureaux en Israël ont été touchées négativement. Les entreprises touchées sont des entreprises individuelles qui ne peuvent plus opérer en Israël en raison de l’instabilité et de la perte de main-d’œuvre, aux grandes entreprises dont les mesures de conformité éthique les obligent à se dissocier d’Israël. L’impact s’étend aux entreprises qui ne peuvent tolérer la perturbation des infrastructures énergétiques et des lignes logistiques."