Massacre massif alors qu'Israël détruit le dernier hôpital en activité à Gaza
« Tout a commencé par des frappes aériennes ciblant l'hôpital et ses cours, y compris le générateur d'oxygène médical », a déclaré le Dr Munir al-Bursh, directeur général du ministère palestinien de la Santé à Gaza.
« Le bombardement a entraîné la mort d’enfants à l’intérieur de l’hôpital et des blessés parmi le personnel médical.
« Les troupes israéliennes ont ensuite fait une descente dans l’hôpital environ deux heures plus tard, appelant tous les patients, y compris les personnes en soins intensifs, à se rassembler dans la cour. »
« Où est la loi ? Quelle loi au monde permet de cibler directement un hôpital ? »
Israël s’en tire impunément avec le meurtre de masse de civils et le génocide d’un peuple et d’un pays. Depuis des décennies, Israël utilise le récit de l’Holocauste pour présenter les Juifs comme des victimes, et non comme des bourreaux. Le vol de la Palestine par Israël et le meurtre de ses habitants sont présentés comme une « légitime défense ». Ceux qui contestent le droit d’Israël à voler un pays et à assassiner ses habitants sont ruinés par les agents de propagande d’Israël dans le monde occidental, dont les médias n’osent jamais prononcer un seul mot critique contre Israël.
Les gouvernements du monde ne rompent pas leurs relations diplomatiques avec l'Etat sioniste. Le gouvernement russe continue de permettre à Israël d'attaquer ses alliés en Syrie et en Iran. Cette acceptation du mal indescriptible d'Israël, avec des enfants palestiniens qui doivent subir des amputations sans anesthésie, des adultes qui doivent manger de l'herbe, là où elle se trouve, pour avoir quelque chose dans leur estomac, alors que les rares réserves d'eau sont polluées et que tous les adultes et enfants sont malades, alors qu'Israël et les États-Unis font mourir de faim les Palestiniens intentionnellement.
Et les sionistes chrétiens américains soutiennent cette idée. Eux aussi sont sous l'emprise de Satan et servent d'agents à Satan.
Rien n’est fait pour contrer le mal. Aucun gouvernement ne lui résistera. Les musulmans eux-mêmes ne feront rien pour mettre un terme aux massacres de leurs semblables.
Dans « l’Amérique libre et démocratique », les universités, qui regorgent d’argent juif, empêchent les étudiants de protester contre le génocide palestinien. Les médias de la pressetituée, les experts en politique étrangère et les politiciens occidentaux nient l’existence d’un génocide, affirmant qu’Israël ne fait qu’exercer son droit à l’autodéfense. Les Américains endoctrinés dans la croyance que les musulmans ont attaqué l’Amérique le 11 septembre ne se soucient pas du nombre de musulmans tués par Israël et l’Amérique.
Ce n’est pas seulement la Palestine qui est détruite. L’Irak a été détruit. La Libye a été détruite. Le monde musulman n’a rien fait, et aucune autre partie du monde n’a rien fait non plus. Le secrétaire d’État américain s’est levé devant les Nations Unies et a menti à tout va sur les « armes de destruction massive » de Saddam Hussein, sachant pertinemment que de telles armes n’existaient pas.
La conscience morale du monde a été étouffée, laissant libre cours au Mal.
Donc rien n’est fait pour arrêter un génocide.
Ce ne sont pas seulement les Américains qui sont coupables en fournissant à Israël des armes et de l'argent. C'est le monde entier qui ne fait rien face au mal satanique.
Le refus du monde d’affronter le Mal déchaînera le Mal sur tous les pays. Personne n’échappera aux conséquences.
Paul Craig Roberts