vendredi 25 octobre 2024

"CNEWS et EUROPE 1 doivent se rebaptiser TV Génocide"




"Alors que le monde entier dénonce le massacre de masse perpétré sur des civils par l’Etat israélien dirigé par l’extrême-droite communautariste et messianique, Laurence Ferrari donne la parole au premier ministre Netanyahou aux portes de la justice internationale. Une interview de complaisance dans laquelle la journaliste fait du zèle et affiche son soutien à ce qui est commis contre le peuple palestinien." Claudy Siar.


- Le député de la 3ème circonscription de Seine-Saint-Denis, Thomas Portes :

"CNEWS et EUROPE 1 doivent se rebaptiser TV Génocide.
Après LCI à nouveau des "médias" français déroulent le tapis rouge au génocidaire Netanyahou. La France se couvre de honte.
Journalistes, monteurs, régisseurs … ne laissez pas faire !"

- Edwy Plenel, un des rares journalises qui osent dénoncer la barbarie Israélienne :

"L’impunité dont bénéficie l’État d’Israël, alors même qu’il bafoue les droits humains de toute une population et piétine sans retenue ni vergogne le droit international, est une invitation à la sauvagerie générale."

"L’État hébreu, écrit 
Plenel dans MEDIAPART, n’entend pas s’en tenir à ses succès militaires contre le Hamas et le Hezbollah. Au-delà d’une riposte au 7-Octobre, son but de guerre est d’en finir avec la Palestine et ses soutiens. Tout doit être fait pour arrêter cette guerre sans fin."

- Le député du Vaucluse, Raphaël Arnault :

"Les nazis ont massacré des millions de juifs au nom de la défense de la nation allemande.
Les suprémacistes blancs et israéliens s’allient pour massacrer des Arabes au nom de la défense de la « civilisation judéo-chrétienne ».
Stoppons les fascistes et leurs horreurs."

- Le 24 octobre, Moonbee sur X :

"Netanyahu, while committing genocide, continues his media tour in France—after LCI & TF1, he appeared yesterday on far-right CNews, praising their "fight for freedom and Judeo-Christian civilization." Meanwhile, Smotrich is invited to Paris. Shame on France."




- L'avocat et docteur en droit, Juan Branco :

"M. Smotrich, l'idéologue du régime de Netanyahou, est annoncé à Paris le 13 novembre 2024.

Il doit être arrêté et placé en détention provisoire dès son atterrissage.

Son rôle dans l'organisation, la planification, le financement et la mise en oeuvre des pires crimes contre l'humanité que le XXIe siècle a connu est établi.

M. Smotrich, qui avait qualifié le Hamas d'atout pour Israël en 2015, appelé à raser des villages palestiniens, regretté que "Ben Gourion n'ait pas achevé le travail" en 1948 et que la communauté internationale ne le laisse pas affamer les deux millions de gazaouis, a joué un rôle fondamental dans le massacre de 40.000 personnes, dont 15.000 enfants.

L'idéologie coloniale qu'il professe est à l'origine directe de ce qu'un territoire entier ait été rasé, dans l'intention, non d'éviter la propagation de la violence ou d'y répliquer, mais d'empêcher les déplacés qui le peuplaient d'y revenir et d'y vivre.

Il appartient à la justice française de traiter cet homme avec la sévérité correspondant à ses responsabilités présumées.

Il appartient à l'Etat Français de se montrer à la hauteur face à un régime qui menace la paix dans le monde et la subsistance de nombreux peuples, à commencer par le sien."