mercredi 23 octobre 2024

L’OBJECTIF DES JUIFS POUR ISRAËL : DEVENIR LE CENTRE DU MONDE, LE SIÈGE DU GOUVERNEMENT MONDIAL

 

Faire de Jérusalem la capitale du gouvernement mondial

Youssef Hindi, essayiste français auteur de plusieurs ouvrages, est surtout connu pour ses travaux sur les origines messianiques du sionisme et de la stratégie du Choc des civilisations.


L’OBJECTIF DES JUIFS POUR ISRAËL : DEVENIR LE CENTRE DU MONDE, LE SIÈGE DU GOUVERNEMENT MONDIAL 

Par Dana Goldstein



Le choix de la Palestine pour la création de l’Etat d’Israël n’est pas dû au hasard comme il n’est pas non plus dû à l’histoire de la bible inventée de toutes pièces et réécrite plusieurs fois. 

En fait, la Bible a du s’adapter à la stratégie juive. Cela s’est passé de la même manière que lorsqu’on décide de construire un projet : on définit l’objectif final et pour l’atteindre, étant donné qu’il y a beaucoup de monde impliqué dans ledit projet, on établit un cahier des charges qui permet de garder tout le monde sur les rails de l’objectif à atteindre. La Bible, à l’image du cahier des charges, a le gros avantage de cadrer tous les participants, d’organiser les relations tout au long du projet jusqu’à l’atteinte du but, de donner à chacun un rôle bien défini et surtout d’être l’outil fondamental de communication. Dans cette optique, lors de la construction du projet, c’est la Palestine qui fut choisie comme lieu pour le futur état juif. 

Le berceau du monde n’est pas au Moyen-Orient, à Sumer comme beaucoup l’ont écrit. Il s’avère qu’il serait plutôt vers l’Inde actuelle et même certainement encore plus à l’Est dans l'Himalaya mais c’était, il y a bien longtemps. Or nous, nous avons vu que les Juifs entrent sur la scène de l’histoire humaine, au Moyen-Orient, vers 1600 avant J.C. A cette époque, c’est effectivement dans cette partie du globe que les choses se passaient : Egypte, Babylone... Les Juifs ont donc décidé de s’installer en Palestine alors qu’ils n’avaient aucune légitimité pour le faire. Mais comme ils en avaient besoin, ils l’ont inventée.

L’emplacement d’Israël a été choisi en Palestine car il est un lieu stratégique pour la future gouvernance mondiale. N’oubliez jamais que les Juifs ne sont là que pour une seule et unique raison : détruire l’Humanité et s’emparer de la Terre qui sera leur récompense, une fois leur mission accomplie. Ils sont donc très motivés. Or la planète Terre, à l’image de l’être humain, possède une «anatomie» occulte, c’est à dire des circuits énergétiques invisibles qui parcourent la planète de part en part, à l’image des fleuves qui traversent pays et continents. Ces flux énergétiques ont pour fonction d’harmoniser la planète avec les énergies cosmiques afin d’avoir une terre bien nourrie et prospère. Ces lignes d’énergie terrestres sont donc une réalité et peuvent être utilisées pour amplifier et répandre de l’énergie.

Les lignes Ley, peu connues en France, en font partie. Elles augmentent l’énergie géo-magnétique des endroits qu’elles traversent et favorisent ensuite leur propagation. Or le corps humain est composé d’énergie électro-magnétique qui est à la base de son fonctionnement. Pour ne donner qu’un exemple, nos pensées sont constituées d’impulsions électromagnétiques, ce qui explique leur volatilité. 

Les anciennes civilisations païennes construisaient leurs temples sur ces lignes et quand elles furent détruites, les cathédrales furent érigées exactement là où étaient situées ces anciens temples. La récupération de tels emplacements avait pour but de récupérer les vortex d’énergie pour augmenter le pouvoir de l’Eglise sur les nouveaux chrétiens, pouvoir qui serait lui-même considérablement amplifié par l’émotion, la prière et la dévotion des fidèles. En effet, l’émotion, la prière et la dévotion sont des énergies très puissantes lesquelles déposées jour après jour s’empilent comme par strates et se réverbèrent ensuite sur un large rayon. Or lorsque les cathédrales prirent la place des temples païens, de puissants rituels furent menés à ces carrefours énergétiques au sein de la grille terrestre. Des sacrifices d’humains et d’animaux qui produisirent une frayeur extrême chez les victimes.

Ces énergies de peur intense, de frayeur furent absorbées dans les vortex d’énergie pour être ensuite déversées sur toute la terre. Le résultat est que l’émotion fut démultipliée, créant une puissante vibration dans la terre sur laquelle nous vivons. Cette opération répétée autant qu’il y avait de temples païens fait que nous baignons tous dans cette énergie de peur qui, de plus, est entretenue dans tous les domaines de notre vie quotidienne. Ce qui explique aussi la puissance de l’église. Grâce à cela, PEUR, est le mot qui contrôle très efficacement notre monde depuis plus de trois mille ans.

Une des principales lignes ley relie l’Australie, les Etats-Unis, l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. En fait tous les continents, la totalité de la planète Terre et de ses habitants...

Or, Israël se situe à un carrefour de ces lignes ley : l’une traverse le continent européen et va jusqu’à la côte Est des Etats-Unis et l’autre va de l’Asie à l’ Afrique et rejoint celle qui fait Australie/Etats-Unis. Aussi, il n’y a pas de meilleure situation géographique pour un contrôle mondial surtout lorsque l’on veut établir l’ esclavage. Ensuite toute la technologie de contrôle peut être programmée en fonction de ces paramètres. Vous voyez que nous sommes loin d’avoir affaire à des enfants de cœur. Chaque guerre, chaque massacre, chaque souffrance, chaque mort du Moyen-Orient inscrit une mémoire dans la terre. Toutes ces mémoires s’unissent et se jettent dans les lignes d’énergie qui sont encore amplifiées par leur disposition. Après des millénaires de conflits, massacres et horreurs, la terre est profondément imprégnée par ces énergies négatives destructrices qui vont ensuite se déployer sur toute la planète, relayées par les rituels qui prirent place sur les points d’énergie.

Les guerres sont indispensables dans la stratégie menée par les Juifs. Elles ont tous les avantages : 

- elles modifient la donne géopolitique ;

- elles endettent considérablement les pays impliqués ;

- elles génèrent des émotions de peur décuplées face à la mort qui deviennent de puissants supports politiques et psychiques ; 

- chaque guerre impose un peu plus la soumission des "Gentils" (goyim) que le dieu des Juifs a juré de détruire. Or le dieu des Juifs avec son livre sacré, l’Ancien Testament, est un dieu de guerre, de haine, de violence, de massacre, de sang qui coule à toutes les pages.