dimanche 27 octobre 2024

La folie qui s’est emparée du monde

 



Un seul des crimes commis à Gaza par l’armée israélienne devrait occuper l’actualité et susciter des réactions des diplomaties (le meurtre d’un journaliste, d’un humanitaire, d’un médecin, d’un enfant exécuté d’une balle dans la tête, les mauvais traitements à un prisonnier, etc. - souvenez-vous du retentissement de l’affaire Mohammed Al-Durah).

Depuis un an, Israël a commis des centaines de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité. Dont personne ou presque ne parle, alors que chacun de nos journaux télé et radio devrait en faire des sujets.

Telle es
t la folie qui s’est emparée du monde.

Macron parle enfin de « barbarie ». Mais les actes ? Il faut sanctionner politiquement et économiquement Israël, mettre en place un boycott.

Il faut également sanctionner les soutiens au génocide qui s’expriment dans les médias, comme le prévoit la loi.

Il faut ainsi engager une action contre le CRIF, qui « importe le conflit » et met en danger les Français de confession juive en laissant croire dans chacun de ses communiqués que les Français juifs sont des soutiens de ces massacres, ce qui est entièrement faux. Si le CCIF a été dissous, il faut poser la question de la dissolution du CRIF pour son soutien aux crimes de guerre et crimes contre l’humanité menés à Gaza, et pour le harcèlement qu’il mène contre les voix de la paix.

Le député français, Aymeric Caron.