dimanche 6 octobre 2024

L'une des nuits les plus sanglantes



Nuit du 5-6 octobre 2024 :

- L'armée israélienne bombarde l'école Ibn Rushd, qui abrite des déplacés dans la ville d'Al-Zawaida, au centre de la bande de Gaza.






- Le bombardement d'une mosquée abritant des déplacés à l'entrée de l'hôpital des martyrs d'Al-Aqsa à Deir Al-Balah a fait de nombreuses victimes.

DD Geopolitics :

"18 people have been killed in an Israeli airstrike on a mosque that houses displaced families, according to the spokesman of Al-Aqsa Hospital, which is adjacent to the mosque; the hospital received corpses of children without heads."



- Scènes apocalyptiques à Beyrouth
Israël bombarde des zones résidentielles en pleine nuit.



Anne Tuaillon, présidente de l'Association France Palestine Solidarité (AFPS) :

"Nouvelle nuit d'horreur à Gaza. Israël bombarde des maisons décimant des familles entières et toujours les lieux recueillant des familles déplacées : écoles, mosquées. Et aussi les alentours des hôpitaux, ciblant les blessés et les secours. Des morts par dizaines encore cette nuit."

"Nouvelle nuit de feu et de terreur au Liban sous les bombardements israéliens. La banlieue sud de Beyrouth sous un déluge de feu : une trentaine de frappes. 

Israël bombarde Gaza, le Liban, la Syrie, le Yémen, la Cisjordanie ! STOP !"

*******

Analyse de Marcel Dubreuilh (Le Média en 4-4-2) :


Le mondialisme perd totalement le contrôle, et la bête sioniste, Israël, est sérieusement amochée, notamment en raison de son arrogance. 

Les dirigeants du monde, après de multiples humiliations causées par le lobby israélien, cherchent secrètement à s'en débarrasser, ils n'attendent que la bonne occasion. L'Amérique, elle, reflète tristement l'image de son président Biden… 

Attali rêvait de voir Jérusalem devenir la capitale du nouveau gouvernement mondiale, mais ce rêve insensé s'éloigne de plus en plus. 

La Palestine, de son côté, bénéficie d'un soutien populaire croissant, tandis que les peuples rejettent massivement l'agenda dégénéré des wokistes. 

Pendant ce temps, la Russie et les BRICS ont réussi un véritable coup d'État sur la scène mondiale, marquant le retour triomphal des valeurs traditionnelles."