Arrêté dans les eaux internationales le 26 juillet 2025 par les forces israéliennes alors qu’il se trouvait à bord du navire humanitaire Handala, Chris Smalls, pro-palestinien et syndicaliste des travailleurs chez Amazon aux États-Unis, a déclaré avoir été maltraité durant sa détention dans la prison israélienne où il était détenu, affirmant avoir subi un traitement brutal et raciste en raison de sa couleur de peau, avant d’être libéré.
Le terme antisémitisme est une escroquerie
Pourtant, Israël a vendu le concept de super racisme, appelé l'antisémitisme, qui serait celui dirigé contre les juifs. C’est une escroquerie...
Bref, les Israéliens qui sont rarement sémites, pratiquent le racisme contre les vrais sémites (juifs Séfarades et arabes), tout en se faisant passer pour des victimes d'antisémitisme. Et ils exploitent ce mot joker à toutes les sauces, pour justifier leurs actions criminelles à l'origine de la déstabilisation de la planète toute entière.
Il est temps que le racisme devienne un combat commun, sans privilégier une forme sur une autre. Le mot "antisémitisme" devrait disparaitre, car le seul combat entendable, est celui contre toutes les formes de racisme...
News & Truth.
"Dans la continuité de ce racisme et de suprémacisme israélien, écrit Rima Hassan, le gouvernement israélien a reconnu avoir injecté des contraceptifs aux femmes juives d'origine éthiopienne, les Falashas immigrées, sans leur consentement, afin de stopper les naissances. Ces femmes recevaient, à leur insu, des injections de contraceptif longue durée, le Dépo-Provera, en échange de la nationalité israélienne promise à tout juif. Cela a provoqué une chute significative (50%) du taux de natalité au sein de la communauté éthiopienne en Israël au cours des années 2000."