mardi 1 juillet 2025

Un adorateur de Yahvé crucifie un pasteur chrétien

 


Adam Christopher Sheafe, 51 ans, a avoué avoir crucifié le pasteur William Schonemann, connu de ses fidèles sous le nom de « Pasteur Bill », l'une des 14 exécutions de pasteurs qu'il prévoyait de mener dans 10 autres États. Il a été appréhendé avant de pouvoir commettre d'autres crimes.

Le pasteur Bill a été découvert à son domicile le 28 avril par la police qui effectuait un contrôle médical. Il a été retrouvé mort dans son lit, une couronne d'épines posée sur sa tête. Sheafe a déclaré qu'il avait ciblé le pasteur de 76 ans parce qu'il pensait qu'il prêchait « le contraire de ce que Dieu a dit ».




En caractères hébreux, Yahvé tatoué sur la gorge.



L'interview d'Adam Sheafe par Briana Whitney




"Adam Sheafe a avoué avoir tué le pasteur Bill Schonemann, en Arizona, et l'avoir crucifié ensuite. Il décrit les efforts qu'il a déployés pour accomplir ce crime, et je l'incite à souligner l'horreur de la chose.


Sa raison ? Il croit que quiconque affirme que Jésus est le fils de Dieu mérite la mort. Mais cela faisait partie d'un plan bien plus vaste…


Adam Sheafe décrit son plan calculé visant à tuer 14 pasteurs à travers le pays, en commençant par quatre en Arizona. Il a failli en tuer un à Phoenix et deux autres à Sedona après avoir tué le pasteur Bill.

Il est allé jusqu'à préparer des couronnes d'épines pour leurs crucifixions.

Obsédé par l'Ancien Testament et par l'idée de « débarrasser la terre du mal », il prétend suivre le premier commandement..."