jeudi 20 février 2025

Le Sanhédrin a appelé Trump à établir un Tribunal divin international pour toutes les nations






Pièce commémorative en argent, Donald Trump et le Roi Cyrus.
Le Sanhédrin écrit à Trump : "Vous avez été élu, comme Cyrus l’a été en son temps, pour accomplir une mission céleste."


Le Sanhédrin a app
elé le président à établir un Tribunal divin international pour toutes les nations.

Selon Conscience du peuple, "une théocratie mondiale antichrist est en train de naître et Donald Trump en est le facilitateur".

Le Sanhédrin a publié une lettre ouverte au président Donald Trump, le félicitant d’avoir mis la foi au premier plan en créant un Bureau de la foi à la Maison Blanche. Le Sanhédrin a appelé le président à établir un Tribunal divin international pour toutes les nations.

« Cher honorable président Donald Trump,

« Que Hachem [Dieu, littéralement « le nom »], le Créateur, vous bénisse, vous et votre nation !

Nous exprimons notre sincère gratitude pour avoir mis la foi au premier plan de la culture américaine et mondiale en établissant 👉le Bureau de la foi à la Maison Blanche. »

Il s’agit de l’annonce faite la semaine dernière par le président lors du National Prayer Breakfast de la création d’un Bureau de la foi à la Maison Blanche dirigé par la pasteure Paula White. Paula White est une fervente partisane d’Israël qui est à l’avant-garde de la défense de l’État juif depuis le 7 octobre. Plus tôt la semaine dernière, Paula White a rencontré pendant quatre heures le Premier ministre Netanyahu.

« Votre reconnaissance de l’importance de la religion dans la vie publique est un pas vers la restauration des valeurs morales et du leadership spirituel dans le monde. »

Le Sanhédrin a ensuite énuméré le Code moral universel :

« Le livre de la Genèse contient un message profond d’unité et de dessein divin pour l’humanité à travers trois principes fondamentaux :

1. Un seul Dieu – Reconnaître la cause de toutes les causes (Genèse 1:1).

2. Un Premier Homme – Affirmer les droits fondamentaux égaux de l’humanité (Genèse 1:26).

3. Une loi fondamentale – Établir des principes universels de justice (Genèse 2:16).

« Sans un cadre moral constructif, l’humanité sombre dans la violence et la destruction, comme l’illustre le meurtre d’Abel par Caïn (Genèse 4:8). Chaque nation possède des forces et des ressources qui lui sont propres, mais aucune nation n’est autosuffisante. Sans un code éthique commun universel, les gens ont recours à la guerre et à l’oppression pour obtenir ce dont ils ont besoin. Avec un tel code, les nations s’engagent dans un commerce spirituel et une course à la vertu. [...]