vendredi 28 février 2025

A Palestinian child runs in fear




Courir ou mourir, les enfants sont impitoyablement assassinés par les militaires israéliens.

Un nombre incroyable d'enfants abattus d'une balle dans la tête 

« Les bombardements n'expliquent pas que des enfants soient abattus d'une balle dans la tête. Chaque jour où j'étais là-bas, j'ai vu des enfants se faire tirer une balle dans la tête. Ce n'est pas un accident. C'est une tentative délibérée de tuer des enfants. »

Témoignage du Dr Sidhwa, chirurgien généraliste et traumatologue, a travaillé à l'hôpital européen de Khan Younis, à Gaza, pendant deux semaines en mars et avril :

"J'ai exercé comme chirurgien traumatologue à Gaza du 25 mars au 8 avril. J'avais déjà fait du bénévolat en Ukraine et en Haïti, et j'ai grandi à Flint, dans le Michigan. J'ai été témoin de violences et travaillé dans des zones de conflit. Mais parmi toutes les expériences marquantes à l'hôpital de Gaza, une m’a particulièrement frappé : presque chaque jour, je voyais un nouvel enfant, très jeune, atteint d'une balle dans la tête ou dans la poitrine, qui mourait presque systématiquement. En tout, treize enfants.

Sur le moment, j’ai pensé qu’un soldat particulièrement sadique était posté non loin de l’hôpital. Mais, après mon retour, j'ai rencontré un médecin urgentiste qui avait travaillé dans un autre hôpital de Gaza deux mois avant moi. Je lui ai confié : « Je n'arrivais pas à croire le nombre d'enfants abattus d'une balle dans la tête que j'ai vus. » À ma grande surprise, il m'a répondu : « Oui, moi aussi. J'en voyais tous les jours, sans exception."


"Gaza 2025" : La vidéo surréaliste postée par Donald Trump



Cocktails, plage et statue de Trump en or : Donald Trump a dévoilé une vidéo surréaliste faite à l'aide de l'intelligence artificielle dans laquelle on entrevoit son projet pour Gaza, transformée en Côte d'Azur américanisée.




Le clip de Gaza en station balnéaire posté sur le compte de Trump devient viral.

Gaza transformée en station balnéaire à la gloire de Donald Trump: une vidéo fictive du territoire palestinien s’inspirant apparemment de son projet de “Riviera du Moyen Orient” et postée sur les comptes de réseaux sociaux du président américain est rapidement devenue virale mercredi. La vidéo, qui ne s’accompagne d’aucun commentaire, comptait plus de 10 millions de vues sur Instagram quelques heures après sa mise en ligne vers 05h00 GMT. Si des internautes s’interrogeaient sur un possible piratage des comptes du président américain, elle n’a fait l’objet jusqu’ici d’aucun démenti.

Dans ce clip de 33 secondes intitulé Gaza 2025 – What’s next?, des enfants émergent d’un paysage en ruines pour ressortir sur une plage bordée de gratte-ciel où Elon Musk déguste une spécialité locale et des billets de banque volent dans les airs… Et Trump omniprésent, avec une statue géante à son effigie, un palace nommé Trump Gaza.

Visiblement réalisée avec des outils d’intelligence artificielle, la vidéo semble mettre en images le plan présenté début février par le président américain qui passerait par une prise de contrôle par les Etats-Unis du territoire dévasté par plus de 15 mois de guerre entre Israël et le Hamas palestinien, et par le déplacement de ses 2,4 millions d’habitants en Jordanie et en Egypte.

M. Trump avait dit vouloir faire de ce territoire, dont la reconstruction est estimée à plus de 53 milliards de dollars par l’ONU, la “Riviera du Moyen-Orient”. Juste après l’annonce du plan, des photos et vidéos créées avec l’IA étaient apparues sur les réseaux, dans un registre de parodie. Une vidéo montrait notamment déjà M. Trump et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu en maillot de bain sur la plage, sirotant un cocktail.


jeudi 27 février 2025

Opération « Mur d’acier » : Israël lance l’annexion de la Cisjordanie



La journaliste palestinienne Mariam Barghouti décrit une situation catastrophique à Jénine, où des milliers de personnes ont été déplacées, tout comme à Tulkarem et Tubas. Les familles retournant chez elles découvrent des ruines méconnaissables, tandis que les chars israéliens encerclent toujours le camp.

L’armée d’occupation mène des campagnes de terreur nocturnes : jets de pierres sur les bâtiments, cris d’obscénités, tirs aléatoires. À Naplouse, des adolescents sont exécutés d’une balle dans la tête, la poitrine ou les jambes.

Il ne s’agit pas de simples raids, mais d’un déplacement systématique destiné à faire place aux colons. En 37 jours, l’opération Mur de fer a fait près de 60 morts, dont 8 enfants, et plus de 45 000 déplacés.

Tomy le Magnifique sur X.



Opération « Mur d’acier » : Israël lance l’annexion de la Cisjordanie dans un silence médiatique assourdissant

Il y a vingt-deux ans que les chars n’étaient plus entrés dans Jénine. Depuis un mois, la violence de l’armée et des colons israéliens a atteint son acmé en Cisjordanie occupée. Après la guerre à Gaza, le ministre de la Défense Israël Katz s’est félicité d’avoir vidé trois camps de réfugiés du nord du territoire au prix de 60 vies : « Quarante mille Palestiniens ont déjà été évacués des camps de réfugiés de Jénine, Tulkarem et Nour Chams, et ces camps sont désormais vides de leurs habitants. »

l"Humanité.



"Ni l’Amérique ni l’Europe ne se soucient de Gaza"


Texte des tracts israéliens largués sur Gaza pour TERRORISER la population et forcer sa DÉPORTATION :


"Au peuple honorable de Gaza,

Après les événements qui ont eu lieu, le cessez-le-feu temporaire et avant la mise en œuvre du plan obligatoire de Trump – qui vous imposera un déplacement forcé, que vous l’acceptiez ou non – nous avons décidé de lancer un dernier appel à ceux qui souhaitent recevoir de l’aide en échange de leur coopération avec nous. Nous n’hésiterons pas un instant à apporter notre aide.

Revoyez votre position. La carte du monde ne changera pas si tous les habitants de Gaza cessent d’exister. Personne ne vous plaindra et personne ne vous demandera de vos nouvelles. Vous êtes laissés seuls face à votre destin inévitable. L’Iran ne peut même pas se protéger lui-même, et encore moins vous protéger, et vous avez vu de vos propres yeux ce qui s’est passé. Ni l’Amérique ni l’Europe ne se soucient de Gaza en aucune façon. Même vos pays arabes, qui sont désormais nos alliés, nous fournissent de l’argent et des armes tout en ne vous envoyant que des linceuls.

Il reste peu de temps, le jeu est presque terminé. Celui qui veut se sauver avant qu'il ne soit trop tard, nous sommes là, restant jusqu'à la fin des temps."


Source : Le Cri des Peuples.


Jenin Refugee Camp is designated a “kill zone”.

 



Le journaliste indépendant, Andrey X, a pu pénétré dans le camp après 30 jours d'assaut :

"Le camp de réfugiés de Jénine est désigné « zone de mort ». 20 000 habitants ont été contraints de partir.

C’est un nettoyage ethnique. C'est la Cisjordanie."

*******

"Le génocide perpétré par Israël à Gaza n'est pas terminé, mais il se tourne désormais vers la Cisjordanie, où plus de 40 000 Palestiniens ont déjà été chassés de chez eux. Le nettoyage ethnique ne s'arrête pas, il s'étend."



mercredi 26 février 2025

Soupçonnés de crimes de guerre, deux Israéliens fuient Amsterdam



Deux soldats israéliens qui ont combattu à Gaza ont fui Amsterdam et sont retournés en Israël après qu'une organisation pro-palestinienne les a retrouvés sur les réseaux sociaux, a rapporté la chaîne publique israélienne KAN.

Les soldats ont été évacués d'Amsterdam après que des organisations travaillant à l'émission de mandats d'arrêt contre des soldats israéliens ont diffusé leurs photos, a indiqué KAN.

L'organisation pro-palestinienne Israeli Genocide Tracker a publié lundi des photos des soldats sur X, déclarant : « Après avoir participé au génocide de Gaza, ce commandant de char israélien du 52e bataillon, qui a été impliqué dans l'enlèvement de centaines de civils (notamment à Jabalia) et qui aimait prendre des selfies avec eux, a atterri aujourd'hui à Amsterdam pour des vacances. »



Les deux soldats avaient l'autorisation de se rendre aux Pays-Bas, selon la chaîne israélienne Channel 12.

L'armée israélienne a décidé que les soldats devaient écourter leurs vacances et retourner en Israël, et leur a demandé de supprimer toutes les images liées à la guerre à Gaza de leurs réseaux sociaux.

L'armée israélienne aurait mis en garde son personnel contre tout voyage à l'étranger par crainte de poursuites pour crimes de guerre présumés à Gaza.

Les médias israéliens ont rapporté en janvier qu'un soldat accusé d'avoir commis des crimes de guerre à Gaza avait fui le Brésil, où les autorités faisaient pression pour qu'une enquête soit menée sur ses actes.

https://www.aa.com.tr/en/middle-east/2-israeli-soldiers-flee-amsterdam-over-arrest-warrant-concerns/3486077

"Les chrétiens palestiniens et arméniens ne sont pas plus tolérés par le gouvernement Netanyahou que les musulmans"

"A tous les chrétiens d'Europe qui ont pensé que Gaza ne les concernait pas parce que 99% de la population y est musulmane...

La logique profonde des partis au pouvoir à Tel-Aviv est un pays à terme sans chrétiens et sans musulmans.

Les chrétiens palestiniens et arméniens ne sont pas plus tolérés par le gouvernement Netanyahou que les musulmans. Si nous laissons faire, ils seront expropriés, poussés à l'émigration.

Laissez démolir les mosquées de l'Esplanade, un jour c'est le Saint-Sépulcre qui sera visé par les tenants du "Grand Israël "." Edouard Husson.


Spoliation des biens des chrétiens arméniens par Israël


Le Comité national arménien
d'Amérique (ANCA) affirme que la communauté séculaire des chrétiens arméniens de la vieille ville d'al-Qods est confrontée à une menace existentielle alors que le régime israélien tente d'exproprier de force leurs propriétés.

Anca a fait ces remarques dans un message publié sur X mercredi, déclarant qu'« Israël s'apprête à taxer, saisir et vendre aux enchères des propriétés qui appartiennent depuis des siècles » au Patriarcat chrétien arménien d'al-Quds.



« Cette action illégale représente une menace directe pour la survie du quartier chrétien arménien vieux de plus de 1 700 ans et de toutes les diverses communautés religieuses » de la ville sainte, a-t-il ajouté.

Le Patriarcat arménien d'al-Qods a publié une déclaration urgente, appelant les autorités israéliennes à intervenir immédiatement pour empêcher le processus de saisie de ses propriétés et protéger la présence chrétienne dans la ville.

Le Patriarcat est désormais confronté à un litige juridique concernant une prétendue dette fiscale municipale datant de 1994. Il soutient que la dette a été imposée arbitrairement par un fonctionnaire municipal sans procédure légale appropriée.

Malgré de multiples pétitions, la municipalité d’al-Qods a ignoré la procédure régulière et refusé d’examiner la validité de la réclamation.

Si la saisie se poursuit, elle pourrait créer un précédent dangereux, menaçant potentiellement d’autres institutions religieuses chrétiennes dans les territoires occupés.

Cette mesure est également considérée comme injuste, étant donné que la municipalité elle-même doit des millions de dollars au Patriarcat en loyers impayés.

Le problème devait initialement être résolu par un comité établi sous le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu en 2018, mais la municipalité a procédé unilatéralement.

Le Patriarcat est situé dans la vieille ville d'al-Qods, dans le quartier arménien qui comprend un sixième de la vieille ville et occupe tout le coin sud-ouest de la ville.

Les membres de la petite communauté minoritaire arménienne d'al-Qods disent craindre pour leur avenir dans la ville sainte, alors que les colons israéliens continuent de vandaliser les cimetières et les lieux de culte, avec le soutien du régime occupant.

Depuis l’arrivée au pouvoir du cabinet israélien le plus à droite en 2022, les incidents contre les chrétiens d’Al-Qods seraient devenus plus violents et plus fréquents. Début 2023, 30 tombes chrétiennes du cimetière protestant du Mont Sion ont été profanées.

Jewish extremists vandalize Christian cemetery in Mount Zion in the occupied city of Jerusalem.


Dans le quartier arménien, des vandales ont tagué « Mort aux Arabes, aux Chrétiens et aux Arméniens » sur les murs.

Les victimes de ces incidents affirment que la plupart du temps, la police israélienne ne fait pas grand-chose pour arrêter et punir les agresseurs.

https://www.presstv.ir/Detail/2025/02/19/743096/Palestine-Israel-ANCA-Armenian-Christians-al-Quds-face-threat-municipality-foreclosure-properties-tax-seize


mardi 25 février 2025

A Reminder



"When Israel Killed Twin's along with mother before Their Birth Certificates were generated Where Were You Then?" Palestinian News.


*******

"Des photos insoutenables en provenance de Gaza, il y en a hélas tous les jours.

Celle-ci est particulièrement déchirante.



Qu’elle hante les dirigeants et élus américains et français qui permettent voire justifient le meurtre quotidien d’enfants palestiniens." Aymeric Caron, député français.


L'effroyable imposture judéo-chrétienne !

 




L'effroyable imposture judéo-chrétienne !


Par Isabelle


Un rabbin juif, aux côtés d'un pasteur chrétien, affirme que les chrétiens qui refusent de se soumettre à l'interprétation fallacieuse de Zacharie 8:23 sont, en réalité, des antisémites. Ces deux hommes, ainsi qu'un nombre grandissant d'émissaires du judaïsme, prétendent que l'ère messianique qui est à la veille de s'accomplir, soit par le dévoilement du Mashia'h et la construction du 3ème Temple, est en fait l'accomplissement du Millénium annoncé dans Ézéchiel 40, entre autres.

Ils formatent les chrétiens qui refusent ou résistent à l'idée de se soumettre à une théocratie mondiale antichrist à l'idée qu'ils sont des ennemis des juifs, des ennemis de Dieu.

Je remarque qu'un nombre grandissant de rabbins s'allient à des pasteurs chrétiens qui dirigent de gigantesques assemblées pour formater les chrétiens à accepter et se soumettre à l'empire messianique antichrist!

Il est évident que le pasteur et le rabbin tentent de nous implanter l'idée que le Mashia'h qui sera très bientôt révélé sera en réalité la seconde venue de Jésus pour régner à Jérusalem: une contrefaçon du Millénium. Rien de moins!

Le pasteur enfile les hérésies en allant jusqu'à déclarer que Jésus n'est pas le "premier-né", que c'est Israël, et qu'il y a donc deux Fils de Dieu! Il dit que Jésus observait la loi orale, qu'il accordait sa confiance à 100% aux écrits rabbiniques, ce qui sous-entend la kabbale et le Talmud!

Il va même jusqu'à nier que la Bible se suffit à elle-même, que l'on doit se référer aux écrits extra bibliques du judaïsme pour bien saisir les profondeurs de Dieu!

Il insiste et martèle que Jésus est à 100% un pharisien parce qu'il enseignait dans la synagogue, ce qui fait de lui, par défaut, un pharisien!

Il va même jusqu'à déclarer que nous devons soumettre notre foi à Israël (la nation) et à la tradition juive en tant que guide ultime ordonné par Dieu!

Il sous-entend que le Nouveau Testament est "accessoire" puisque Jésus se référait à l'Ancien Testament comme étant la fondation solide: il ne réfère que très peu à la Nouvelle Alliance. Il dit que nous devons prendre exemple sur nos "frères ainés dans la foi", les juifs, parce que sans eux nous sommes perdus et n'accomplissons pas les Écritures.

Le pasteur continue sa plaidoirie en disant que les chrétiens qui nuancent, remettent en question ou refusent ces préceptes fallacieux sont des personnes arrogantes qui cultivent la haine envers le peuple juif et qui peuvent perdre leur Salut! Le Salut vient de la Torah!

Il termine en disant que le vrai Jésus est un rabbin juif observant la Torah! Et il précise qu'il étudie avec le rabbin depuis 10 ans...

J'ai jamais entendu un discours aussi vicieux que celui-là!

Je ne sais pas si vous mesurez l'ampleur de la séduction, de la tromperie qui se met en place, mais jamais je ne vais accepter qu'on me qualifie d'antisémite parce que je dénonce cette hérésie, cette effroyable imposture. Imposture qui est prophétisée tout au long des Écritures d'ailleurs.

Je ne suis pas antisémite, j'expose les œuvres des ténèbres tel que commandé par Dieu.



lundi 24 février 2025

Une jeune palestinienne est abattue




"Les forces israéliennes traquent les Palestiniens avec des drones, juste pour le plaisir et le sport. Une jeune fille est abattue alors qu'elle tente de fuir pour sauver sa vie." Paul-Éric Blanrue, auteur de l'"Almanach perpétuel d'Israël : 366 mensonges".





"Captain America : New World Order" sans la mutante devenue super-agent du Mossad




"Marvel renonce à faire apparaître une héroïne floquée du drapeau israélien (une mutante entraînée par le Mossad) dans « Captain America » face aux réactions massives de Boycott et aux critiques qui accusent Marvel de glorifier Israël et soutenir le génocide des palestiniens." Moonbee sur X.

Le HuffPost :

Une pétition avait été lancée, et plusieurs associations de défense de la population palestinienne s’étaient unies pour demander à Marvel de retirer l’héroïne, appelée à être jouée par l’actrice israélienne Shira Haas, connue notamment pour son rôle dans la série Netflix Unorthodox.

Cette dernière n’a pas été remerciée. Elle joue bien le rôle qui lui avait été confié, comme en témoignent les courtes images de l’actrice de 29 ans dans la bande-annonce. Son personnage a toutefois connu quelques modifications, comme l’a précisé le producteur Nate Moore à Variety, il y a quelques jours : « elle est israélienne, mais pas membre du Mossad. Elle travaille désormais pour le gouvernement américain. » 
Il précise aussi qu’elle « n’est plus une mutante ». « Elle fait partie de la chambre rouge [de Black Widow] ».


En 2022, la présence de la mutante israélienne Sabra, incarnée par Shira Haas, au casting de « Captain America : New World Order » (film réalisé par Julius Onah, finalement sorti le 12 février 2025), avait créé une controverse, notamment dans le monde arabe où l’on accusait Marvel de propagande sioniste.

Selon Amnesty International ainsi que plusieurs autres organisations de défense des droits de l’homme, le personnage de Sabra pouvant être perçu comme une forme de glorification d'Israël.

"Créée en 1980 dans les pages du comic book Incredible Hulk par le scénariste Bill Mantlo et le dessinateur Sal Buscema, Sabra, de son patronyme civil Ruth Bat-Seraph, est une mutante au service du Mossad (les services secrets israéliens) et dont l'uniforme d'origine, aux couleurs du drapeau israélien, est orné d'une étoile de David. Comme une version locale et féminine de Captain America." Le Point.


dimanche 23 février 2025

Les soldats israéliens ont utilisé un Gazaoui de 80 ans comme bouclier humain, puis l'ont tué



Les soldats ont passé un cordon explosif autour du cou de l'homme et l'ont forcé à inspecter les bâtiments pendant huit heures. Après sa libération, une autre division l'a abattu.

Un officier supérieur de la brigade Nahal de l'armée israélienne a attaché un cordon explosif autour du cou d'un Palestinien de 80 ans et l'a forcé à servir de bouclier humain, lui ordonnant de repérer les maisons abandonnées sous peine de se faire exploser la tête. Après qu'il eut rempli cette mission, les soldats ont ordonné à l'homme de fuir avec sa femme, mais lorsqu'ils ont été repérés par un autre bataillon, ils ont tous deux été abattus sur place.

Des soldats présents sur les lieux ont déclaré au journal d'investigation israélien The Hottest Place in Hell que cet incident s'était produit en mai dans le quartier de Zeitoun, à Gaza. Alors qu'ils effectuaient une perquisition dans les maisons du quartier, les soldats ont croisé le couple de personnes âgées chez eux, qui a dit aux soldats arabophones qu'ils ne pouvaient pas fuir vers le sud de Gaza en raison de leurs difficultés de mobilité ; leurs enfants étaient déjà partis et l'homme avait besoin d'une canne pour marcher.

« À ce stade, le commandant a décidé de les utiliser comme des  moustiques », a expliqué un soldat, faisant référence à une procédure récemment dévoilée par laquelle l'armée force les civils palestiniens dans les zones de combat à servir de boucliers humains pour protéger les soldats des tirs ou des explosions.

Plusieurs soldats ont arrêté la femme à son domicile, tandis que l'homme, muni d'une canne, devait marcher devant les soldats de la brigade. « Il entrait dans chaque maison avant nous, de sorte que s'il y avait [des explosifs] ou un militant à l'intérieur, c'était lui qui [prenait le coup] à notre place », a expliqué un soldat.

Selon l'un des soldats, avant de commencer l'opération, un officier a pris un cordon détonant, un détonateur utilisé pour relier les charges et les explosifs, l'a attaché à une charge d'amorçage et l'a noué autour du cou du vieil homme « pour qu'il ne s'enfuie pas, même s'il marchait avec une canne. On lui a dit que s'il faisait quelque chose de mal ou ne suivait pas les ordres, le soldat derrière lui tirerait sur le cordon et sa tête serait arrachée de son corps ».

Après huit heures de ce genre, les soldats ont ramené le vieil homme chez lui et lui ont ordonné, ainsi qu’à sa femme, d’évacuer à pied vers la « zone humanitaire » dans le sud de Gaza. Selon les témoignages, les soldats n’ont pas informé les forces proches des différentes divisions qu’un couple de personnes âgées était sur le point de traverser la zone. « Au bout de 100 mètres, l’autre bataillon les a vus et leur a immédiatement tiré dessus », a déclaré un soldat. « Ils sont morts comme ça, dans la rue ».

Comme l'indiquent également des témoignages supplémentaires recueillis par The Hottest Place in Hell, les règles de l'armée sur l'ouverture du feu à Gaza stipulent explicitement que toute personne trouvée en train de se déplacer dans une zone de combat après que le « temps d'évacuation » désigné soit passé est considérée comme un combattant ennemi - même s'il s'agit d'un couple de personnes âgées de plus de 80 ans. L'armée israélienne nie cette affirmation, mais le protocole existe.

Le mois dernier, The Hottest Place in Hell a révélé un autre cas de la procédure Mosquito, également appliquée par la Brigade Nahal. Selon ce rapport, un Palestinien qui avait reçu la permission de rester dans un bâtiment avec les soldats a été abattu par un commandant qui n’avait pas été informé de sa présence. En réponse à l’article, l’armée a déclaré que l’incident avait fait l’objet d’une enquête et que « des leçons avaient été tirées ».

En réponse à une enquête d’Haaretz en août dernier qui a révélé la procédure Mosquito, le porte-parole de Tsahal a déclaré : « Les directives et ordres de Tsahal interdisent l’utilisation de civils gazaouis trouvés dans la région pour des tâches militaires qui mettent délibérément leur vie en danger. Les ordres et instructions de Tsahal sur cette question ont été clarifiés aux forces. » L’utilisation de civils comme boucliers humains a également été interdite par la Cour suprême israélienne pendant la deuxième Intifada, après que l’armée ait utilisé cette stratégie dans ce qu’on a appelé la « procédure du voisin ». Cependant, des soldats ont témoigné auprès de The Hottest Place in Hell que, surtout depuis le 7 octobre, « cette procédure est devenue une routine dans l’armée. »

« La procédure Mosquito est totalement institutionnalisée et c'est une zone très floue au sein de l'armée », a déclaré un soldat de la brigade Nahal, expliquant que l'armée tente de la dissimuler en rejetant la faute sur les soldats subalternes. « C'est un ordre explicite émanant du commandant de bataillon et des niveaux inférieurs. Mais quelque part au niveau du commandant de brigade, ils le nient complètement. Lorsque les problèmes commencent, ils rejettent la responsabilité sur les autres et disent de ne pas le faire. »




Un Guantanamo Israélien


"Nus", "yeux bandés" et "attachés à leurs lits"... Un médecin alerte sur les conditions de détention de prisonniers palestiniens dans une prison israélienne.



Selon plusieurs ONG de défense des droits de l’homme, le camp de prisonniers palestiniens de Sde Teiman, dans le désert du Néguev, est comparé à Guantanamo. Un médecin, qui a pu s’y rendre quelques semaines après le début de la guerre entre Israël et le Hamas, raconte ce qu'il a vu.

Les yeux bandés, les mains entravées, des opérations chirurgicales sans anesthésie… Y a-t-il un Guantanamo à l’israélienne ? Voici le témoignage rare et anonyme d’un médecin qui a pu se rendre à l’intérieur de la base militaire de Sde Teiman, située à 30 kilomètres de Gaza, au milieu du désert du Néguev. Il affirme que "les détenus n’y sont pas traités comme des êtres humains" et dit "souhaiter sa fermeture". "Je ne pense pas que des tentes dans le désert qui servent d’hôpital puissent exister dans un pays occidental en 2024".

Ce médecin israélien est entré dans ce camp militaire, à la demande de l’armée. Il découvre alors une base séparée en deux espaces : un centre de détention et un hôpital de campagne. C’est là qu’il soigne un patient gravement blessé par balle. "Les patients n’ont pas de noms. Ils sont disposés sur deux rangées. Il y a entre 15 et 20 détenus. Ils sont tous attachés et restent allongés sur des lits. Ils ne peuvent pas bouger. Ils ont les yeux bandés. Ils sont nus. Ils portent des couches", décrit-il.

Des prisonniers hospitalisés à Sde Teiman sont morts. "À Guantanamo, en 20 ans, 20 personnes ont perdu la vie. Mais là, en six mois, on parle de 40 morts. C’est peut-être pire que Guantanamo", avance Nadji Abbas de l’ONG israélienne Physicians for Human Rights qui a déposé plusieurs recours devant la plus haute juridiction du pays, sans résultat.

"Une politique de disparition forcée"

"Personne ne peut entrer. Et personne n’a d’informations sur ce qui se passe au quotidien là-bas, affirme Nadji Abbas. La seule explication que je trouve, c’est le sentiment de revanche que ressent la société israélienne. Et le ministère de la Santé est d’accord pour ne pas soigner correctement ces prisonniers. Ce que l’armée israélienne fait par rapport à ces détenus, c’est ce qu’on appelle une politique de disparition forcée".






samedi 22 février 2025

Mordechai Brafman, la haine des Palestiniens

 



THE TIMES OF ISRAEL :

Floride : Un homme arrêté après avoir tiré sur deux Israéliens – qu’il pensait être des Palestiniens.

Mordechai Brafman a dit à la police qu'il avait tué les deux hommes - même si les victimes, un père et son fils, s'en sont tirés avec seulement une blessure à l'épaule et une éraflure

Un homme juif originaire de Miami Beach a été arrêté dimanche et mis en examen sur la base de deux chefs d’accusation de tentative de meurtre, vingt-quatre heures après avoir ouvert le feu en direction d’une voiture dans laquelle il a dit avoir aperçu « deux Palestiniens ».

La police a toutefois fait savoir que les victimes étaient en fait deux Juifs israéliens en voyage aux États-Unis. Les victimes, Ari Rabey et son père, ont d’abord pensé qu’ils étaient la cible d’une attaque antisémite.

L’une des victimes a été touchée à l’épaule gauche, l’autre a été effleurée par une balle.


Commentaire de Tomy le Magnifique sur X :

"L’ironie du sort a laissé place à l’effroi face à la dégénérescence collective de ce peuple. Conditionné par une haine devenue réflexe, un Israélien a tiré sur deux de ses compatriotes à Miami, persuadé qu’ils étaient Palestiniens. Mais la scène prend une tournure encore plus grotesque : alors qu’ils se sont fait tirer dessus, les deux blessés ont eux-mêmes crié « mort aux Arabes », croyant être attaqués par des Palestiniens.

Un pays gangrené par une haine si viscérale qu’elle consume même ceux qui l’entretiennent. Un État où l’endoctrinement a atteint un point de non-retour, où la terreur et la paranoïa ont transformé chaque israélien en bourreau potentiel, prêt à tuer sur un simple soupçon. Une société malade, rongée par sa propre propagande, où l’obsession de l’ennemi imaginaire pousse à l’auto-destruction. Ici, on ne distingue plus la cible, on tire d’abord et on réfléchit après – et parfois, trop tard.

S’ils sont capables d’ouvrir le feu sur leurs propres compatriotes en pleine rue à Miami, persuadés qu’ils étaient Palestiniens, imaginez ce qu’ils font à Gaza ou en Palestine occupée, où chaque Palestinien est d’office un ennemi à abattre. Là-bas, ils ne se posent même pas la question : ils tirent, bombardent, anéantissent, convaincus que chaque victime est un terroriste en puissance. Une armée de fanatiques sous uniforme, conditionnés à tuer sans réfléchir, sans distinction, sans remords."


*******
BONUS

L'israélisme, l’endoctrinement sioniste aux USA, depuis l’école maternelle jusqu’à l’armée israélienne et le lobbying :

Israël se situe à un carrefour de l'énergie géo-magnétique







Le choix de la Palestine pour la création de l’Etat d’Israël n’est pas dû au hasard comme il n’est pas non plus dû à l’histoire de la bible inventée de toutes pièces et réécrite plusieurs fois. En fait, la bible a dû s’adapter à la stratégie juive. Cela s’est passé de la même manière que lorsqu’on décide de construire un projet : on définit l’objectif final et pour l’atteindre, étant donné qu’il y a beaucoup de monde impliqué dans ledit projet, on établit un cahier des charges qui permet de garder tout le monde sur les rails de l’objectif à atteindre.

La bible, à l’image du cahier des charges, a le gros avantage de cadrer tous les participants, d’organiser les relations tout au long du projet jusqu’à l’atteinte du but, de donner à chacun un rôle bien défini et surtout d’être l’outil fondamental de communication. Dans cette optique, lors de la construction du projet, c’est la Palestine qui fut choisie comme lieu pour le futur Etat juif.

Le berceau du monde n’est pas au Moyen-Orient, à Sumer comme beaucoup l’ont écrit. Il s’avère qu’il serait plutôt vers l’Inde actuelle et même certainement encore plus au nord dans les Himalayas mais c’était, il y a bien longtemps.

Or nous, nous avons vu que les Juifs entrent sur la scène de l’histoire humaine, au Moyen-Orient, vers 1600 avant J.C. A cette époque, c’est effectivement dans cette partie du globe que les choses se passaient : Egypte, Babylone...

Les Juifs ont donc décidé de s’installer en Palestine alors qu’ils n’avaient aucune légitimité pour le faire. Mais comme ils en avaient besoin, ils l’ont inventée.

L’emplacement d’Israël a été choisi en Palestine car il est un lieu stratégique pour la future gouvernance mondiale. [...]

Or la planète Terre, à l’image de l’être humain, possède une «anatomie» occulte, c’est à dire des circuits énergétiques invisibles qui parcourent la planète de part en part, à l’image des fleuves qui traversent pays et continents.

Ces flux énergétiques ont pour fonction d’harmoniser la planète avec les énergies cosmiques afin d’avoir une terre bien nourrie et prospère.

Ces lignes d’énergie terrestres sont donc une réalité et peuvent être utilisées pour amplifier et répandre de l’énergie.

Les lignes de Ley, peu connues en France, en font partie. Elles augmentent l’énergie géo-magnétique des endroits qu’elles traversent et favorisent ensuite leur propagation. Or le corps humain est composé d’énergie électro-magnétique qui est à la base de son fonctionnement. Pour ne donner qu’un exemple, nos pensées sont constituées d’impulsions électromagnétiques, ce qui explique leur volatilité.

Les anciennes civilisations païennes construisaient leurs temples sur ces lignes et quand elles furent détruites, les cathédrales furent érigées exactement là où étaient situées ces anciens temples. La récupération de tels emplacements avait pour but de récupérer les vortex d’énergie pour augmenter le pouvoir de l’Eglise sur les nouveaux chrétiens, pouvoir qui serait lui-même considérablement amplifié par l’émotion, la prière et la dévotion des fidèles.

En effet, l’émotion, la prière et la dévotion sont des énergies très puissantes lesquelles déposées jour après jour s’empilent comme par strates et se réverbèrent ensuite sur un large rayon. Or lorsque les cathédrales prirent la place des temples païens, de puissants rituels furent menés à ces carrefours énergétiques au sein de la grille terrestre. Des sacrifices d’humains et d’animaux qui produisirent une frayeur extrême chez les victimes.

Ces énergies de peur intense, de frayeur furent absorbées dans les vortex d’énergie pour être ensuite déversées sur toute la terre. Le résultat est que l’émotion fut démultipliée, créant une puissante vibration dans la terre sur laquelle nous vivons. Cette opération répétée autant qu’il y avait de temples païens fait que nous baignons tous dans cette énergie de peur qui, de plus, est entretenue dans tous les domaines de notre vie quotidienne. Ce qui explique aussi la puissance de l’église. Grâce à cela, PEUR, est le mot qui contrôle très efficacement notre monde depuis plus de trois mille ans.

Une des principales lignes de Ley relie l’Australie, les Etats-Unis, l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. En fait tous les continents, la totalité de la planète Terre et de ses habitants...

Or, Israël se situe à un carrefour de ces lignes de Ley : l’une traverse le continent européen et va jusqu’à la côte Est des Etats-Unis et l’autre va de l’Asie à l’ Afrique et rejoint celle qui fait Australie/Etats-Unis.

Aussi, il n’y a pas de meilleure situation géographique pour un contrôle mondial surtout lorsque l’on veut établir l’ esclavage. Ensuite toute la technologie de contrôle peut être programmée en fonction de ces paramètres. Vous voyez que nous sommes loin d’avoir affaire à des enfants de cœur.

Chaque guerre, chaque massacre, chaque souffrance, chaque mort du Moyen-Orient inscrit une mémoire dans la terre. Toutes ces mémoires s’unissent et se jettent dans les lignes d’énergie qui sont encore amplifiées par leur disposition.

Après des millénaires de conflits, massacres et horreurs, la terre est profondément imprégnée par ces énergies négatives destructrices qui vont ensuite se déployer sur toute la planète, relayées par les rituels qui prirent place sur les points d’énergie.

Le drame que nous voyons se dérouler actuellement au Moyen-Orient avec les Palestiniens est un avant-goût de ce qui attend les populations gentilles partout dans le monde, autrement dit, ce qui attend l’Humanité.

Dana Goldstein.


vendredi 21 février 2025

L’Union africaine dénonce le génocide commis par Israël et appelle à mettre fin à la normalisation des relations avec Tel Aviv

 

Le communiqué final du 38e sommet de l'UA rejette les violations du droit international commises par Israël et le fait qu'il prenne pour cible des civils et des infrastructures.




L’Union africaine (UA) a dénoncé le « génocide israélien » contre les Palestiniens et a appelé à arrêter le processus de normalisation des relations avec Tel Aviv jusqu'à ce que son administration mette fin à son occupation de l’enclave, selon un communiqué de l’instance en conclusion de son sommet ordinaire dimanche 16 février.

Le 38e sommet ordinaire de l'Union africaine (UA) s'est achevé dimanche dans la capitale éthiopienne Addis-Abeba en présence de dirigeants africains et de représentants d'organisations internationales et régionales.

Le communiqué final du sommet rejette les violations du droit international commises par Israël et le fait qu'il prenne pour cible des civils et des infrastructures. « Israël commet un génocide contre les Palestiniens et doit être poursuivi au niveau international », écrit le communiqué.

Le sommet de l'UA s'est tenu dans un contexte de défis internationaux et continentaux croissants, notamment en ce qui concerne la sécurité dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), qui a contraint le président congolais Félix Tshisekedi à annuler sa participation au sommet.

L’Union africaine (UA) est une organisation continentale à laquelle ont adhéré les 55 Etats qui composent le continent africain. Elle a été officiellement fondée en 2002 pour prendre le relais de l’Organisation de l’Unité africaine (OUA, 1963-1999).

L’Egypte et la Jordanie ont signé en 1979 et 1994 un traité de paix avec Israël. En 2020, dans le cadre des accords d’Abraham, les Emirats Arabes Unis, le Bahreïn, le Maroc ou le Soudan ont également accepté de normaliser leurs relations avec Tel Aviv après des décennies de tensions. Les relations israélo-saoudiennes étaient également en bonne voie de normalisation ces dernières années, jusqu’à l’attaque du Hamas en octobre 2023 et la guerre déclenchée ensuite en Palestine par Israël en représailles.



Ghaleb Al-Radi

 



"Shocking signs of the israeli torture and abuse are evident on the body of the elderly released Palestinian hostage Ghaleb Al-Radi from north Gaza." Sarah Wilkinson.


« Les effets de la torture subis par les prisonniers palestiniens libérés de Gaza sont une manifestation de la brutalité de l'occupation sioniste, qui n'hésite pas à commettre les crimes les plus odieux contre des prisonniers sans défense.

La libération des prisonniers palestiniens aujourd'hui révèle une fois de plus au monde le visage terroriste de cette entité, qui cherche à briser la volonté des peuples libres, mais échoue toujours face à leur légendaire détermination. » Doctor Who sur X.


État paria : les soldats israéliens menacés d'arrestations et d'interdictions de voyager dans le monde entier




Le 5 janvier 2025, Yuval Vagdani, un réserviste de l’armée israélienne, a fui le Brésil alors qu’il était en vacances après qu’un juge fédéral du pays a ouvert une enquête pour crimes de guerre contre lui en raison de son implication présumée dans la démolition de maisons dans la bande de Gaza assiégée.

Le juge brésilien a utilisé un outil juridique appelé « compétence universelle » pour poursuivre Vagdani. La compétence universelle permet aux gouvernements de poursuivre des individus pour des crimes graves, quel que soit le lieu où ils ont été commis. L’affaire elle-même est le résultat d’une plainte déposée par la Fondation Hind Rajab (HRF), un groupe juridique basé en Belgique qui poursuit les auteurs, complices et instigateurs de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité en Palestine. Depuis sa création, la fondation a déposé plus de 30 plaintes contre des membres de l’armée israélienne – des hauts fonctionnaires aux personnels subalternes – dans le monde entier, et a également déposé une plainte auprès de la Cour pénale internationale (CPI) contre 1 000 soldats israéliens (dont des binationaux français, américains, canadiens, britanniques et néerlandais) pour crimes de guerre, crimes contre l’humanité et génocide à Gaza.

Les plaintes de HRF sont principalement basées sur des informations publiées sur les réseaux sociaux par des soldats israéliens qui se livrent à de possibles crimes de guerre, comme la destruction et l’occupation d’infrastructures civiles palestiniennes et le pillage de biens personnels.

« Jamais auparavant nous n’avons vu une organisation militaire nationale comme les Forces d’occupation israéliennes publier ses crimes », a déclaré à MintPress News Haroon Raza, avocat principal de HRF. « Ils se croient supérieurs. La seule façon de publier ce genre de choses, c’est quand on pense avoir raison, parce que l’autre camp est inférieur en tant que peuple. »

Mais ce n’est pas seulement HRF qui est motivée à demander des comptes aux soldats israéliens. Un compte X appelé « Israel Genocide Tracker » documente les activités des soldats israéliens à Gaza et au Liban, ainsi que les endroits où les soldats passent leurs vacances. Des images téléchargées sur la plateforme montrent des soldats israéliens faisant exploser des propriétés civiles, vandalisant des maisons, s’amusant dans des hôpitaux abandonnés et même souriant et fumant à côté d’un détenu palestinien aux yeux bandés.

Les plaintes de HRF sont principalement basées sur des informations publiées sur les réseaux sociaux par des soldats israéliens qui se livrent à de possibles crimes de guerre, comme la destruction et l’occupation d’infrastructures civiles palestiniennes et le pillage de biens personnels.

« Jamais auparavant nous n’avons vu une organisation militaire nationale comme les Forces d’occupation israéliennes publier ses crimes », a déclaré à MintPress News Haroon Raza, avocat principal de HRF. « Ils se croient supérieurs. La seule façon de publier ce genre de choses, c’est quand on pense avoir raison, parce que l’autre camp est inférieur en tant que peuple. »

Mais ce n’est pas seulement HRF qui est motivée à demander des comptes aux soldats israéliens. Un compte X appelé « Israel Genocide Tracker » documente les activités des soldats israéliens à Gaza et au Liban, ainsi que les endroits où les soldats passent leurs vacances. Des images téléchargées sur la plateforme montrent des soldats israéliens faisant exploser des propriétés civiles, vandalisant des maisons, s’amusant dans des hôpitaux abandonnés et même souriant et fumant à côté d’un détenu palestinien aux yeux bandés.

Comment les gouvernements sévissent (ou pas)

Ayant longtemps échappé à la responsabilité internationale pour ses violences continues contre les Palestiniens, Israël fait désormais l’objet d’une surveillance mondiale.

Le 21 novembre 2024, la CPI a émis des mandats d’arrêt contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et l’ancien ministre israélien de la Défense Yoav Gallant pour crimes contre l’humanité et crimes de guerre qui auraient été commis pendant la guerre d’Israël contre Gaza. Les pays qui sont parties à la CPI et qui sont donc légalement tenus de mettre en œuvre ses décisions sont divisés sur la question de savoir s’ils se conformeront ou non à ces mandats.

Selon Just Security, une publication en ligne axée sur la sécurité nationale, plus de 30 des 125 pays parties à la CPI ont promis de se conformer à la décision de la Cour, dont le Canada, le Royaume-Uni, le Chili, la Jordanie et l’Afrique du Sud. Entre-temps, 13 pays, également signataires de la CPI, ont annoncé qu’ils ne se conformeraient pas, ne se sont pas engagés à respecter les mandats d’arrêt ou ont exprimé des critiques à l’égard de la décision de la CPI, notamment la Chine, l’Australie, l’Italie, la Suède, l’Argentine, la Hongrie et l’Autriche.

Certains pays ont également récemment changé de position, comme l’Allemagne, qui a changé sa position, passant de la suggestion qu’elle ne se conformerait pas aux mandats d’arrêt à celle selon laquelle elle respecterait la loi. D’un autre côté, la France a laissé entendre qu’elle pourrait ne pas arrêter Netanyahou, arguant qu’il bénéficie de l’immunité étant donné qu’Israël ne reconnait pas la CPI.

« De telles immunités s’appliquent au Premier ministre Netanyahou et aux autres ministres concernés et devront être prises en considération si la CPI demande leur arrestation et leur remise », a annoncé le ministère français des Affaires étrangères.

Les États-Unis, qui ne reconnaissent pas la 
CPI et ont largement financé la guerre d’Israël contre Gaza, ont récemment sanctionné la Cour – citant des mandats d’arrêt contre Netanyahu et Gallant dans leur raisonnement – ​​au début du second mandat du président Donald Trump. Les sanctions pourraient entraver les enquêtes en cours, rendre difficile pour les fonctionnaires de la CPI de voyager et d’accéder aux fonds ou dissuader les individus de coopérer aux enquêtes de la CPI.

Le 19 juillet 2024, la Cour internationale de justice (CIJ) a jugé que l’occupation par Israël de la bande de Gaza et de la Cisjordanie, y compris Jérusalem-Est, était illégale et devait cesser « le plus rapidement possible ». La Cour a également statué qu’Israël devait cesser toute nouvelle activité de colonisation, payer des réparations aux Palestiniens et a affirmé que certaines des politiques d’Israël dans les territoires palestiniens occupés (TPO) équivalaient à l’apartheid.

À la lumière de l’avis de la CIJ, le Parlement de Bruxelles a adopté une résolution le 3 février 2025, imposant un embargo sur les armes et des restrictions commerciales à Israël. La résolution est désormais soumise à la Commission européenne, au Haut Représentant de l’Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, et au gouvernement fédéral belge pour approbation finale.

En réponse à la décision de la CIJ, l’Irlande a également décidé de relancer son projet de loi sur les territoires occupés, qui criminalise le commerce entre le pays et les colonies israéliennes dans les territoires palestiniens occupés. Le projet de loi a été présenté en 2018, mais il a été bloqué en raison d’allégations selon lesquelles il contreviendrait au droit commercial de l’UE, auquel l’Irlande, en tant qu’État membre de l’UE, est tenue. L’Irlande et la Belgique sont toutes deux parties à la CPI et ont déclaré qu’elles se conformeraient aux mandats d’arrêt de la CPI contre Netanyahou et Gallant.

Aux Pays-Bas, une coalition d’organisations de la société civile palestinienne et néerlandaise a poursuivi l’État en octobre 2024 pour ne pas avoir empêché le génocide, auquel les Pays-Bas, en tant que signataire de la Convention sur le génocide, sont juridiquement tenus.

« Pourtant, malgré les preuves de plus en plus nombreuses, les avertissements des experts de l’ONU et le dernier avis consultatif de la CIJ, le gouvernement néerlandais continue d’exporter des armes et des biens à double usage vers Israël, contribuant ainsi à de graves violations des droits de l’homme à Gaza », a déclaré Law for Palestine, l’une des parties soutenant l’affaire, dans un communiqué.

Plus récemment, le 31 janvier 2025, des représentants de neuf pays se sont réunis à La Haye, aux Pays-Bas, pour créer le Groupe de La Haye, une alliance internationale engagée à tenir Israël responsable en vertu du droit international. Les membres fondateurs – le Belize, la Bolivie, la Colombie, Cuba, le Honduras, la Malaisie, la Namibie, le Sénégal et l’Afrique du Sud – ont annoncé leurs objectifs communs dans une déclaration inaugurale faisant référence à l’avis de la Cour internationale de justice et aux mandats d’arrêt de la Cour pénale internationale contre des responsables israéliens.

Le groupe s’est engagé à respecter les mandats d’arrêt de la CPI, en veillant à leur exécution contre les responsables israéliens. Il s’est également engagé à empêcher la fourniture ou le transfert d’armes, de munitions et d’équipements connexes à Israël dans les cas où il existe un risque clair de leur utilisation en violation du droit international. En outre, le Groupe de La Haye s’est engagé à bloquer l’accostage des navires dans ses ports s’il existe un risque que ces navires transportent du carburant militaire ou des armes vers Israël.

« Cette initiative est née de la nécessité, compte tenu des crimes commis par Israël contre les Palestiniens, des violations du droit international et des attaques plus larges contre le droit international et la responsabilité, comme le souligne le rapport.

jeudi 20 février 2025

Never forget Never forgive






Le Sanhédrin a appelé Trump à établir un Tribunal divin international pour toutes les nations






Pièce commémorative en argent, Donald Trump et le Roi Cyrus.
Le Sanhédrin écrit à Trump : "Vous avez été élu, comme Cyrus l’a été en son temps, pour accomplir une mission céleste."


Le Sanhédrin a app
elé le président à établir un Tribunal divin international pour toutes les nations.

Selon Conscience du peuple, "une théocratie mondiale antichrist est en train de naître et Donald Trump en est le facilitateur".

Le Sanhédrin a publié une lettre ouverte au président Donald Trump, le félicitant d’avoir mis la foi au premier plan en créant un Bureau de la foi à la Maison Blanche. Le Sanhédrin a appelé le président à établir un Tribunal divin international pour toutes les nations.

« Cher honorable président Donald Trump,

« Que Hachem [Dieu, littéralement « le nom »], le Créateur, vous bénisse, vous et votre nation !

Nous exprimons notre sincère gratitude pour avoir mis la foi au premier plan de la culture américaine et mondiale en établissant 👉le Bureau de la foi à la Maison Blanche. »

Il s’agit de l’annonce faite la semaine dernière par le président lors du National Prayer Breakfast de la création d’un Bureau de la foi à la Maison Blanche dirigé par la pasteure Paula White. Paula White est une fervente partisane d’Israël qui est à l’avant-garde de la défense de l’État juif depuis le 7 octobre. Plus tôt la semaine dernière, Paula White a rencontré pendant quatre heures le Premier ministre Netanyahu.

« Votre reconnaissance de l’importance de la religion dans la vie publique est un pas vers la restauration des valeurs morales et du leadership spirituel dans le monde. »

Le Sanhédrin a ensuite énuméré le Code moral universel :

« Le livre de la Genèse contient un message profond d’unité et de dessein divin pour l’humanité à travers trois principes fondamentaux :

1. Un seul Dieu – Reconnaître la cause de toutes les causes (Genèse 1:1).

2. Un Premier Homme – Affirmer les droits fondamentaux égaux de l’humanité (Genèse 1:26).

3. Une loi fondamentale – Établir des principes universels de justice (Genèse 2:16).

« Sans un cadre moral constructif, l’humanité sombre dans la violence et la destruction, comme l’illustre le meurtre d’Abel par Caïn (Genèse 4:8). Chaque nation possède des forces et des ressources qui lui sont propres, mais aucune nation n’est autosuffisante. Sans un code éthique commun universel, les gens ont recours à la guerre et à l’oppression pour obtenir ce dont ils ont besoin. Avec un tel code, les nations s’engagent dans un commerce spirituel et une course à la vertu. [...]




mercredi 19 février 2025

"Ci-gît l'humanité" de Meriem Laribi

 




Meriem Laribi est journaliste indépendante. Tel un journal de bord, cet ouvrage retrace sa veille médiatique d'une année de génocide commis par Israël à Gaza du 7 octobre 2023 au 7 octobre 2024.

Suivant les événements au fil des semaines, elle démasque les fausses informations et la propagande qui se déversent dans les médias afin de nous livrer une histoire immédiate du premier crime contre l'humanité diffusé sur les réseaux sociaux. 

Refusant toute fausse neutralité face à la barbarie, l'auteure fait part de l'horreur et parfois du désespoir qui peuvent l'envahir face à cette tragédie mais sans jamais la faire renoncer à mener la bataille de la vérité. Ouvrage préfacé par Alain Gresh.


Les liens de Jack l'éventreur avec la Loge d’Israël

 



En 2014, le Mail révélait en exclusivité comment le détective amateur Russell Edwards avait identifié un certain Aaron Kosminski, un immigrant juif de Pologne, comme le tueur légendaire.

Une décennie plus tard, le Mail peut désormais révéler d'
autres preuves étonnantes sur la façon dont les liens jusqu'alors inconnus de Kosminski avec les francs-maçons ont motivé ses meurtres sadiques - et comment ses connexions maçonniques l'ont protégé des forces de l'ordre, malgré la conviction généralisée au sein de la police que Kosminski était en effet l'éventreur meurtrier.

De plus, grâce à une technologie de pointe, Edwards a créé une photographie étonnamment détaillée du tueur en série le plus notoire de l’histoire britannique.

Après 136 ans, le dernier livre de Russell Edwards dévoile la conspiration du silence qui protégeait Kosminski. L’affaire qui a glacé le sang de l’opinion publique britannique pendant un siècle est enfin résolue. [...]

En février 2023, une série de photographies atterrit dans la boîte de réception d’Edwards. L’une d’entre elles en particulier attira son attention. On aurait dit une photo de classe : 15 hommes – tous habillés de la même manière, en costume, avec un survêtement fluide et de remarquables moustaches en guidon – regardent droit vers l’objectif. Il s’agissait des membres de la Loge d’Israël, un ordre de la franc-maçonnerie créé pour les immigrants juifs en Grande-Bretagne.

Parmi le groupe d'hommes se trouvait le frère aîné de Kosminski, Isaac, un riche tailleur qui s'installa à Londres en avril 1870 avant de changer son nom en Abrahams.

Mais quel rapport
 avec les meurtres commis par Aaron Kosminksi ?

Dans l'ancien code maçonnique, la figure allégorique du « Maître Maçon », Hiram Abiff, a été tué par trois assassins connus sous le nom de « Les Juifs » pour avoir refusé de livrer ses secrets.

Cette fable a donné lieu à la création des trois « serments de sang » maçonniques actuels, qui décrivent chacun de manière explicite des mutilations corporelles. Le premier serment comprend la phrase : « Que ma gorge soit tranchée, ma langue arrachée... ». Le deuxième proclame : « Que mon sein gauche soit déchiré et mon cœur et mes organes vitaux retirés ... » Et le troisième : « Que mon corps soit coupé en deux... »

En comparant ces serments aux meurtres de Whitechapel, Russell Edwards en a déduit que Jack l'Éventreur ne mutilait pas au hasard ses victimes, mais exécutait les instructions énoncées dans ces serments maçonniques.

Le rôle des francs-maçons ne s'arrête pas là. Edwards reconnaît dans son nouveau livre qu'il y a toujours eu « une allusion ou une référence à une dissimulation de la part des francs-maçons » pour protéger Kosminski. Les liens d'Aaron Kosminski avec la Loge maçonnique d'Israël expliquent pourquoi il a été enfermé dans un asile plutôt que d'être arrêté et poursuivi publiquement.

Les francs-maçons juifs ne voulaient pas d'une enquête pouvant provoquer une vague d'antisémitisme. Ils ont donc dissimulé les crimes de l'Éventreur et créé un mystère qui a été élucidé après plus d'un siècle.

Dailymail:


Jack The Ripper: The astonishing Freemason connection that explains his motive and a 136-year cover-up - as his real face is unmasked for the first time


Who is Aaron Kosminski? The Polish barber who died in a lunatic asylum who is thought to be Jack The Ripper

*******

Le frère d'Aaron, Isaac, était membre de la Loge d'Israël à Londres. Il fut initié le 30 décembre 1884, passa au deuxième degré le 24 mars 1885, fut élevé au troisième degré le 28 avril 1885 et reçut son certificat le 26 juin 1885. Il était décrit comme un fabricant de manteaux, âgé de 35 ans, domicilié au 34 Plummer Row, Commercial Road. 


mardi 18 février 2025

Israël poursuit son œuvre de destruction

 


"Jénine, en Cisjordanie, n’a ni Hamas, ni « otages », ni tunnels. Pourtant, la ville est réduite à un champ de ruines, dévastée par l’unique ethnocratie du Moyen-Orient, qui poursuit son œuvre de destruction sans la moindre justification sécuritaire. Une preuve de plus que ce régime ne cherche pas à se défendre, mais à anéantir." Tomy le Magnifique sur X.





A brief history on the Fake Nation of Israel

 



La mainmise du Mossad sur les politiciens et les médias


L'ancien agent du Mossad, Ari Ben-Menashe, a déclaré que Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell travaillaient pour le gouvernement israélien pour faire chanter les politiciens américains en enregistrant des abus sexuels sur des enfants.

Pierre Jovanovic dénonce la mainmise du Mossad et de la CIA sur les médias et le contrôle des politiciens par le chantage, notamment à travers les affaires Epstein et Maxwell.




Epstein travaillait pour le Mossad et la CIA depuis 30 ans.

Lecture : 


Dylan Howard

Pour la première fois, voici la vie détraquée du milliardaire Jeffrey Epstein, confident de Bill Clinton, qui a piégé, pendant 20 ans, pour le compte des services israéliens, des milliers de députés, sénateurs, hommes d'affaires, journalistes, stars de cinéma, scientifiques de renom, recteurs et doyens d'universités, premiers ministres, princes et princesses (dont le prince Andrew), et même des présidents avec son réseau de prostitution de jeunes filles. 

De son ascension en tant que professeur de mathématiques en passant par une carrière ratée à Wall Street, on le suit jusqu'à sa gloire et sa déchéance, en passant par sa rencontre capitale avec Ghilaine Maxwell, la fille d'un autre très grand espion du Mossad, Robert Maxwell qui avait acheté les médias britanniques pour le compte d'Israël. 

Alors qu'il se prétendait millionnaire grâce à Wall Street, en réalité Epstein s'était transformé en proxénète spécialisé pour les seuls ultra-riches et tout-puissants qui n'exigent qu'une seule chose : la discrétion la plus totale. Il invitait tout ce qui était célèbre dans ses différentes luxueuses propriétés, les privées ou encore à Paris, où toutes les chambres étaient sonorisées et équipées de caméras très discrètes. 

En leur fournissant régulièrement des gamines, Epstein avait monté le plus grand réseau international de pédophiles, au point que son avion a été surnommé par les contrôleurs aériens le "Lolita Express", avion que prenaient régulièrement Bill Gates comme Bill Clinton. Et ensuite il vendait les vidéos aux services. 

«"J’ai pour toi, pour ce soir une gamine de sept ans": voilà, c'est comme ça qu'ils tiennent l’élite médiatico-politique » (notamment française, Epstein avaient un 200 mètres carrés avenue Foch truffé de caméras).

Arrêté par la police américaine une seconde fois pour "trafic de mineures" il a été retrouvé mort dans des conditions spectaculaires en août 2019 dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center de New York. Un suicide qui a arrangé toutes les célébrités dont les noms se trouvent dans son fameux "Carnet Noir". 

Cette enquête, menée par le grand reporter Dylan Howard et aidé par deux autres journalistes américains, apporte des révélations incroyables sur les activités d'Epstein, de sa "Madame" Ghislaine Maxwell et sur la manière dont ils mettaient ces jeunes filles en esclavage pour les ultra-riches, et les abus qu'elles vivaient. 

Ce livre n'est pas censuré et contient des documents jamais publiés, obtenus par l'auteur qui a suivi l'affaire Epstein depuis son tout premier séjour en prison en Floride. Ce qui n'a pas empêché Bill Gates, l'homme qui veut vacciner tous les habitants de la planète, de reprendre en sa compagnie le "Lolita Express"au moins 4 fois, et cela bien après sa sortie de prison !


lundi 17 février 2025

Israel has completely tarnished Judaism

 



Israel has completely tarnished Judaism as well as the memory of the holocaust and its survivors.




Le projet "Make Gaza Beautiful Again" est une monstruosité totalitaire



Par Edouard Husson


Ce qui se joue à Gaza, c'est l'avenir de la civilisation, de l'humanité tout simplement.

Le projet "Make Gaza Beautiful Again" est une monstruosité totalitaire. Le produit d'esprits qui ont sombré dans un "nazisme soft". Le "meilleur des mondes" que promet Donald Trump aux habitants du Proche-Orient déboucherait sur un enfer, littéralement.

Lisez le plan soumis par le professeur Joseph Pelzman aux équipes de Trump. On se croirait revenu dans les bureaux de planification du 3ème Reich, où se rencontraient, dans les années 1930, des universitaires, des entrepreneurs, des SS et des hauts fonctionnaires pour redessiner l'Europe de l'avenir.

On y trouvait le même genre de considérations: on expulserait la population ancestrale de territoires considérés comme indignes de l'humanité nouvelle. Et l'imagination se donnait libre cours pour imaginer l'installation de villes ultramodernes, d'autoroutes, de technologies sophistiquées.

Le projet "Make Gaza Beautiful Again" est monstrueux, inhumain, parce qu'il inverse les responsabilités. C'est le gouvernement israélien qui a détruit Gaza où vit depuis des décennies une population palestinienne chassée de sa terre en 1947-48 et ses descendants.

Une population enfermée sur un territoire, régulièrement bombardée, au mépris de toutes les règles qui fondent la communauté internationale. Une population qui se soulève, régulièrement, dans l'indifférence des gouvernements du monde. C'est le gouvernement Netanyahou qui a commencé d'accomplir un génocide - selon tous les critères du droit international.

On avait pu se réjouir du cessez-le-feu (précaire) obtenu il y a un mois. Mais la suite doit consister à mettre - pour la première fois depuis 1948 - la population palestinienne au cœur de toutes les réflexions, de toutes les planifications. En réalité, c'est elle qui doit décider de ce qu'elle veut pour son avenir. Et la communauté internationale doit l'aider, autant qu'elle le peut.

Le droit international doit être enfin respecté, un Etat palestinien créé. Le peuple palestinien doit choisir librement son gouvernement. CE DEVRAIT ETRE LA PRIORITE DE LA POLITIQUE ETRANGERE FRANCAISE !

Les criminels israéliens qui ont mis en œuvre le massacre de Gaza doivent être arrêtés, jugés et condamnés selon les critères du droit international. Ce sont les mêmes qui persécutent, arrêtent arbitrairement, massacrent ou déplacent les Palestiniens de Cisjordanie. Il est temps que tout cela cesse.

Depuis 80 ans, torturé par la mauvaise conscience qui lui vient de son inaction face au génocide de 6 millions de Juifs d'Europe par les nazis, le monde occidental a laissé les sionistes faire n'importe quoi en Palestine. Mais le "Plus jamais !" de 1945 voulait-il dire que l'on laisse le chaos s'installer en Palestine dans une sorte de compensation perverse, aux dépens des Palestiniens et des autres peuples du Proche-Orient, pour le génocide des Juifs d'Europe ? Pourquoi les Palestiniens paieraient-ils encore en 2024 pour l'aveuglement et la lâcheté des Européens et des Américains face à Hitler il y a 90 ans ?

Le "Plus Jamais !" de 1945, c'est l'engagement pour un monde où les souverainetés des Etats soient respectées, où le droit international soit appliqué, où un génocide devienne impossible.

Comme l'Occident ne regarde ni son passé ni le présent en face, on en est arrivé à la situation absurde, dystopique, où un président américain qui veut sortir de la complicité génocidaire de son prédécesseur propose un nettoyage ethnique des Palestiniens puis la création, sur le territoire où tant de sang a été versé et tant de souffrances se sont accumulées, d'un paradis artificiel pour le 1% du 1% des gens les plus riches.

Et cela sur un bout de cette terre sacrée pour tous les enfants d'Abraham, qu'ils soient Chrétiens, Juifs ou Musulmans !

Pour moi qui suis Chrétien et qui ai prié avec angoisse, chaque jour, depuis quinze mois, pour mes frères et sœurs des paroisses la Sainte Famille et de Saint Porphyre à Gaza, exposés tout autant que leurs frères musulmans, aux bombardements et aux snipers israéliens, il y a quelque chose d'insupportable à imaginer les Nouveaux Barbares investissant avec leurs projets immobiliers une terre où l'Enfant Jésus a passé plusieurs mois avec ses parents au retour de son séjour en Egypte (auquel l'avait obligé la persécution du Netanyahou de l'époque, le roi Hérode).

Tout mon être s'insurge à l'idée que l'on puisse imaginer une "smart city" dystopique là où il y avait des mosquées et des églises, des écoles et des universités. Là où tant d'hommes, de femmes et d'enfants ont vécu, veulent vivre encore, quelles que soient les conditions, parce que c'est ce qui leur reste de la terre d'où le gouvernement israélien veut les expulser.

Quand je lis les élucubrations du Professeur Pelzman, ma révolte est absolue, j'invoque l'Esprit qui a guidé un Léon Bloy, un Charles Péguy, un George Bernanos, ces prophètes français de la dignité inaliénable de la personne. Je voudrais que nous ayons un nouveau Jaurès, un nouveau de Gaulle, pour souffler des paroles de feu sur la monstruosité que certains veulent nous préparer !

La Bible nous parle de l'arrogance des hommes, qui voulaient construire la Tour de Babel, arrogance confondue par Dieu, qui dispersa les auteurs de ce projet déjà totalitaire. Nous savons bien, au fond de nous, que les Tours de Gaza échoueront comme la Tour de Babel - ou bien l'humanité cesserait d'avoir un sens.

Mais que de souffrances, que de destins brisés venant s'ajouter à la longue liste des malheurs qui ont accablé les peuples du Proche-Orient depuis quatre-vingts ans, si nous laissions faire ! Plus il existera une mobilisation mondiale précoce contre ce projet, plus nous éviterons de malheurs.

Face à l'inhumain "Make Gaza Beautiful Again", ce que nous devons mettre en œuvre, c'est une nouvelle Révolution de l'Humanité. Il y a ceux qui croient en Dieu et ceux qui croient en l'Homme. Tous, nous n'avons qu'un seul adversaire, les tyrans qui prétendent faire notre bien en décidant pour nous.

Aujourd'hui, c'est en Palestine que la lutte pour la liberté humaine et pour l'égalité entre les peuples est la plus aiguë. Et si nous continuons (comme nous l'avons fait depuis 80 ans) à abandonner nos frères et nos sœurs de Palestine, nous découvrirons un jour que nous attend le même sort. Car, ne vous faites pas d'illusions, "Make Gaza Beautiful Again" prépare un monde où une infime minorité de Puissants profitera de ses privilèges aux dépens de la majorité des peuples promis à la servitude et à l'extinction.

Voici qu'à Gaza, loin de rendre hommage à un peuple martyrisé, résilient, résistant, des intérêts de pouvoir et d'argent entendent se coaliser. Ils entendent expulser les habitants, construire sur les cadavres du génocide un territoire pour la "superclasse mondiale" (D. Rothkopf), loin des intérêts des peuples.

Nous devons nous y opposer de toutes nos forces. Il n'y a plus de droite ou de gauche. Il y a d'un côté les Nouveaux Barbares totalitaires et de l'autre des hommes et des femmes libres - pauvres mais libres ! Face au nouveau totalitarisme, soyons toujours plus nombreux pour défendre un monde humain, où toute personne soit libre de donner un sens à sa vie, où chaque peuple décide par lui-même de son avenir.