David Duke : J'ai quitté le Klan il y a près de 50 ans. Et encore une fois, j'ai répudié quiconque, dans toute organisation, blanc, jaune, noir, quelle qu'elle soit, qui hait autrui, cherche à l'opprimer, à l'asservir ou à lui faire du mal. Et, bien sûr, j'ai évolué. Je suis toujours favorable à la préservation de mon héritage, bien sûr, comme tout le monde. La Turquie est turque à 90 %, n'est-ce pas ? Ce sont des Turcs, et ils veulent préserver leur héritage. Les Palestiniens, bien sûr, veulent préserver leur héritage palestinien. Et tout gauchiste et progressiste l'accepte… Tout le monde reconnaîtrait aux Turcs ou aux Palestiniens le droit de préserver leur propre héritage, leur propre pays, leur mode de vie, leur existence même et leur identité. Je pense que c'est la chose la plus fondamentale en matière de droits de l'homme. Nous avons des droits individuels que nous devons préserver : la liberté d'expression, la liberté de pensée, ne pas être asservi, opprimé, exploité, ne pas sombrer dans le vice ou d'autres addictions que l'on tente de propager. Et d’ailleurs, je pense qu’il y a une source très commune pour beaucoup de ça… Donc oui, je suis tout le contraire d’un raciste.
On ne sait même pas si beaucoup de génocides de l'Ancien Testament ont eu lieu. Peut-être s'agissait-il d'une vantardise de leur part, car ils voulaient que les Juifs soient… eh bien, comme le font les Juifs en Palestine. Netanyahou a évoqué Amalek, non ?
Kevin Barrett : Et ce génocide, nous le savons, est réel. Certains de ceux rapportés dans la Bible, beaucoup moins.
C'est tout à fait exact. Ce génocide, nous le savons, est réel.
Et quiconque croit en Allah, quiconque croit en Dieu, vous l'acceptez comme votre frère.
Absolument.
Et vous leur accordez tous les droits, la justice, la liberté et tout le reste. En fait, l'islam enseigne aussi à être juste envers les autres, même les non-musulmans, d'après ce que j'ai lu dans le Coran. Et plus particulièrement envers les chrétiens.
Le Coran dit que les chrétiens seront les plus proches des musulmans en amour et en amitié, et que les juifs et les païens seront les plus hostiles.
Alors que le Talmud juif est une simple ode à la haine envers Jésus-Christ. Il dit, littéralement, si vous lisez un livre intitulé « Jésus dans le Talmud » de Peter Schaeffer, le célèbre judéologue de Princeton, qui a également enseigné en Europe. Il souligne que les Juifs disent… et soit dit en passant, le judaïsme est plein de magie noire. Et il est aussi plein de polythéisme. Ils croient vraiment aux esprits démoniaques, aux dieux démoniaques et à tout le reste. Et ils croient que les magiciens juifs ont ressuscité le Christ, et non Dieu, qu'ils ont ressuscité le Christ, l'ont ramené à la vie et vont le maintenir en vie éternellement afin de pouvoir le torturer éternellement en le faisant bouillir dans des excréments humains. C'est presque mal de ma part de dire cela à propos de Jésus-Christ. Le faire bouillir dans des excréments. Et certains Juifs disent que c'est dans le sperme, bouillir dans le sperme éternellement, torturer Jésus-Christ éternellement, ce gentil maître d'amour, de pardon et de Dieu. Je veux dire, on ne peut même pas inventer ça.
Il faut aimer ce Talmud.
Il faut aimer ce Talmud, oui. Et ces sionistes chrétiens, on ne peut même pas les comprendre. Ils se trompent. Je déteste dire ça. Je ne veux pas les blesser, mais je veux qu'ils ouvrent leur cœur et réalisent qu'en soutenant le judaïsme, celui-ci a pris un tournant sombre. En fait, il a pris un tournant sombre avant même la venue du Christ. Et certains croient même que Dieu cherchait à réformer les Juifs et à les détourner du côté obscur. Il disait que les Juifs étaient disponibles pour le salut et qu'ils étaient disponibles pour être dignes et disciples de Dieu. Mais qu'en tant que groupe, collectivement, le judaïsme était devenu un ennemi de Dieu d'en haut.
C’est à peu près la vision coranique également.
Je le sais, oui. Il y a beaucoup de similitudes. Je corrige souvent mes amis chrétiens à ce sujet. Je leur dis : « Vous savez, ne me dites pas que le Coran est ceci ou cela. » Et je leur réponds que c'est le judaïsme qui est… Et Jésus l'a très bien dit. Il dit dans Jean 8, 44 : « Vous avez pour père le diable, fils du diable, et vous voulez accomplir les désirs de vos pères. Il a été meurtrier dès le commencement et ne s'est pas tenu dans la vérité, car il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il ment, il parle de son essence même. »
En fait, il y a littéralement des dizaines et des dizaines de passages dans le Nouveau Testament, prétendument dans les Évangiles, où le Christ dit que l'élite juive, les pharisiens, les sadducéens, les dirigeants juifs, les lévites, les cohanim, l'élite – qui doit être pure, soit dit en passant – ne peut même pas épouser un descendant, un cohanim, qui est leur élite. C'est un peu comme les SS des Juifs, pour ainsi dire. Les cohanim ne peuvent même pas épouser le descendant d'un converti. Un Juif peut théoriquement épouser un converti, même si, comme on dit, il ne le recherche pas. Mais un cohanim ne peut même pas épouser un converti. Et c'est la loi israélienne, établie par la Cour suprême d'Israël.
Quoi qu'il en soit, Jésus s'est constamment opposé à eux. Il a infligé les pires châtiments à ces pharisiens. Et d'ailleurs, les qualifiant de maîtres du mensonge, c'est précisément pourquoi Adler a raison à propos de cette transformation survenue vers le IIe siècle av. J.-C. Car ce qu'ils (les Juifs de cette époque) ont compris, c'est qu'ils allaient subir défaite après défaite. Alors comment les Juifs continuent-ils à œuvrer pour la domination du monde ? Car c'est ce qui est dit dans le Deutéronome, n'est-ce pas ? Sur tous les autres peuples. « Tous les autres peuples doivent t'adorer. Tu peux les asservir. Tu peux les tuer. »
… (Maïmonide) a également écrit sur l'usure. Il a dit que l'Ancien Testament comportait un commandement à plusieurs reprises interdisant à un Juif de commettre de l'usure envers un autre Juif, mais que l'usure était louable envers les non-Juifs. C'est une bonne chose. C'est recommandé…
Kevin Barrett