Alliant la violence des propos à une désinformation flagrante (symbolisée par le triste Rafowicz), qui vire au mensonge puéril éhonté, les israélistes, en défendant mordicus leur camp, démolissent la position morale qui était la leur depuis l’holocauste, rebaptisé Shoah. En quelques semaines seulement, ce bouclier moral qu’ils avaient mis des décennies à construire a volé en éclats sous les coups de boutoir de l’armée israélienne contre l’enclave civile gazaouie. Ils ont eux-mêmes détruit le mur qui les séparait, soi-disant, de l’antisémitisme.
En défendant leur cause (la colonisation et le meurtre de leurs adversaires politiques, même des innocents), comme ils ont l’habitude de le faire de manière quasi automatique, ils se sont fait les complices des assassins de Tel-Aviv, qui seront jugés un jour par la justice internationale.
En attendant, ce sont les RS qui les ont jugés, et sans appel : coupables, et de tous les motifs d’inculpation. Massacre de civils, épuration ethnique, blocage des convois d’aide humanitaire, torture des prisonniers, vol d’organes, bref, un condensé de nazisme sauce 2023-2025.
Un par un, comme mus par une force collective, ils sortent tous du bois pour défendre le génocide, et l’effet est catastrophique. Ces démocrates, qui pourfendaient le racisme et le fascisme, se retrouvent d’un coup dans le camp du mal absolu.
Leur rêve le plus fou est devenu leur cauchemar
Ces auto-élus ont beau traiter les amis de l’humanité souffrante d’antisémites, tout s’est renversé. Des voix se font entendre de partout pour crier à l’indignité des israélistes, qui pensaient faire taire tout le monde avec le rayon paralysant de l’antisémitisme.
C’est le contraire qui s’est produit : tout le monde gueule contre les israélistes ! Et c’est reparti pour un tour de persécution, la défense ultime des coupables coincés...
Un par un, les nervis et obligés des israélistes tombent à leur tour, sommés de défendre l’indéfendable.
Pharaon était enterré avec ses esclaves. On assiste aujourd’hui, et c’est historique, à l’enterrement médiatique des israélistes et de leurs larbins, un auto-enterrement. Le seul jugement est celui de Dieu, et de son représentant sur Terre, le peuple (à distinguer de la foule), mais sûrement pas celui des médias, ultra minoritaire, ultra partial et ultra injuste, qui ne pèse logiquement plus rien.
