Le pouvoir sioniste occulte
La plupart des gens lucides et intellectuellement honnêtes sont dorénavant capables d’accepter
l’idée que les événements du 11 septembre 2001 ont été commandités par Le Mossad et la CIA,
que la politique extérieure française est décidée et mise en œuvre par des sayanim (agents de pression) israéliens
comme Bernard-Henri Lévy, corroborée par les crypto-sionistes ou initiés politiques comme
François Hollande, Moscovici, Fabius, Valls, Copé. Le tout est vendu à l’opinion publique par la
presse de propagande sioniste désormais en place sur tous les médias, ne trouvant que quelques
voix dissidentes sur Internet.
Si l’on a pu croire que la crise systémique économique était une
fatalité depuis 2002, les décisions aberrantes prises en 2008 prouvent sans ambiguïté qu’une
crise majeure économique est délibérément voulue et délibérément organisée par les banques
supra-étatiques comme Goldman Sachs et de la Réserve « fédérale » américaine. En parallèle,
les pays européens ont perdu totalement - par voie parlementaire contre l’avis exprimé par
référendum du peuple - tout pouvoir législatif, judiciaire, budgétaire au profit d’institutions
européennes douteuses, si ce n’est non élues.
Le Nouvel ordre mondial sioniste en place en
Israël et aux Etats-Unis s’étend donc doucement mais sûrement à l’Europe suivant les discours
publics, déjà anciens, prononcés par les Rockefeller et Rothschild.
Cependant, personnes ne semble réaliser clairement, qu’au-delà de ces grandes instances
décisionnaires et financières, existe un réseau d’anonymes communautaires disséminé dans
nos villes et nos campagnes, soudé à l’extrême, qui prépare jours après jours le terrain pour la
réalisation de ce « Nouvel ordre mondial communautaire ».
Même les plus informés des citoyens rechignent à croire que le nouvel ordre mondial n’est pas qu’une question d’hyper
classe politique et financière, mais bien un question de prise de pouvoir anonyme dans un
effort communautaire. On peut, soit penser que ce tissu communautaire est un moindre mal pour
diriger l’humanité, soit penser qu’il s’agit d’une malédiction pour l’humanité. On peut se dire
qu’il s’agit d’un bienfait ou d’une horreur absolue.
Quoiqu’il en soit, là est désormais le seul clivage sérieux - conscient ou inconscient - qui demeure dans nos sociétés : accepté-je que ma destinée soit régie par le sionisme ou n’accepté-je pas le sionisme comme maître de ma destinée collective ?
Chacun doit faire ce choix, chacun doit trancher cette unique et ultime décision. Le problème étant que le pouvoir sioniste occulte ne dit jamais son nom et ne se présente jamais comme sioniste. Ses moyens et ses lignes directrices sont largement ignorés de tous. Beaucoup se doutent bien de l’impact du sionisme sur notre quotidien, mais pensent encore qu’il s’agit d’un moindre mal. Ceux-là sont dans une molle approbation. Si ce sont des petits « ducs » de province, insérés dans le milieu bourgeois pseudo-intellectuel citant Sartre pour la forme, ils peuvent d’ailleurs être récupérés dans cette ambiance de gouvernance secrète, en entrant dans la franc-maçonnerie de bas degrés.
Tous les pouvoirs, tous les centres décisionnels privés et publics en Occident sont désormais entre des mains sionistes ou plus rarement d’affiliés soumis à l’ordre sioniste. Plus personne ne devrait ignorer la réalité de la prise de pouvoir sioniste et les moyens qu’elle utilise. Tout le monde devrait faire son choix en son âme et conscience. Mais pour cela, encore faut-il avoir pleinement connaissance de ceux qui nous dirigent actuellement. Or la plupart des gens sont dans une ignorance totale des méthodes sionistes de conquête et de subversion.
Pour les non-communautaires comme moi, et vous sans-doute, le choix est simple : soit vous cautionnez par votre silence ce nouveau mode de contrôle de la société - au fonctionnement anonyme et opaque où certaines vies humaines sont bafouées - ou vous les dénoncez car vous craignez que la prise de pouvoir sioniste totale ne s’arrête pas là, mais qu’elle évolue vers des plans d’une autre envergure - un mariage entre communisme et capitalisme sous férule sioniste. Ce serait l’épisode suivant de ce qui aurait été entrepris en URSS. (Ce qui s’est soldé par la mort de millions de Russes dans les camps aux mains de cinquante concentrationnaires tous Juifs : Kaganovitch, Yagoda, Frenkel, Jejoff, Rappaport, Abramovici, Ouritski, Firine, Apetter…).
Tout me porte à croire, que vous réaliserez bientôt l’étendue de l’effroyable imposture et de la guerre quotidienne de l’information encore dissimulée dont vous êtes les victimes. Dès lors, soit vous commencerez à vous rebeller contre l’ordre sioniste et affilié, soit vous fuirez à l’étranger, car bientôt, il ne sera plus possible de croire que nous vivons des « temps modernes infiniment raffinés », où la mentalité sioniste ne serait plus capable de provoquer des morts par millions comme elle l’a fait au siècle dernier en promulguant et finançant deux guerres ainsi que les Goulags de l’URSS.
"L’homme trafiqué - L’effroyable imposture cabalistique se déroulant devant nos yeux", par Hamed Raivelot, 2012.
Un service de messagerie instantanée appelé "ODIGO", détenu et géré par des Israéliens, avait son siège à deux pâtés de maisons du World Trade Center.
Le 26 septembre 2001, 15 jours après l'attentat du 11 septembre, le journal israélien, « Haaretz », a déclaré que les employés d'ODIGO avaient été prévenus de l'attentat. ODIGO, le service de messagerie instantanée, affirme que deux de ses employés ont reçu des messages DEUX HEURES avant l'attaque des tours jumelles... » prédisant que l'attaque se produirait vers 7 heures du matin, heure de l'Est.
ODIGO a coopéré avec les autorités israéliennes et américaines, y compris le FBI, pour tenter de retrouver l'expéditeur du message prédisant l'attaque...
Deux semaines après le 11 septembre, le PDG d'ODIGO, Alex Diamandis, a déclaré que le message annonçait que quelque chose d'important allait se produire dans un certain laps de temps - et c'est ce qui s'est passé, presque à la minute près.
Les employés d'ODIGO n'ont prévenu personne
Israël, le grand allié US, n'a prévenu personne.
Les médias ont caché cette histoire au public...