Je vous reviens encore une fois avec un nouvel article concernant cette fameuse génisse rousse qui, selon ce que l’on en sait, devrait prochainement être sacrifiée par des rabbins fanatiques. À en croire les prophéties, ce sacrifice fera apparaître le mashiach juif, ou plutôt al-Masīḥ ad-Dajjāl (Messie trompeur) selon l’eschatologie islamique, correspondant à l’Antéchrist dans le christianisme. Après ce sacrifice, le Troisième Temple sera construit à Jérusalem dans lequel le fils de la perdition s’assoira, « se proclamant lui-même Dieu » (2 Thessaloniciens 2:4). Sommes-nous donc arrivés à la fin des temps ? Plusieurs signes et événements actuels le laissent entendre à ceux qui ont assez de sensibilité spirituelle.
Or, nous avons appris qu’une vache rousse élevée en Israël a été disqualifiée pour le sacrifice après la découverte de deux poils noirs sur son corps. Elle a donc été utilisée lors d’une cérémonie d’incinération pour les prêtres le 1er juillet dernier.
Christopher Jon Bjerknes nous révèle dans sa vidéo l’objectif caché du sacrifice rituel de la vache rousse, qui symbolise l’extermination d’Édom (rouge), l’Occident romain, nous réduisant en cendres afin de purifier les Juifs de l’impureté de la mort en faisant de nous le bouc émissaire sacrificiel qui est puni à leur place pour leurs péchés, leur offrant ainsi la rédemption et les rendant purs pour le monde à venir...
Lire la suite : Guy Boulianne
BONUS
Elon Musk a déclaré qu’un groupe de personnes cherche à détruire les pays occidentaux.
Lire la suite : Guy Boulianne
*******
BONUS
Elon Musk a déclaré qu’un groupe de personnes cherche à détruire les pays occidentaux.
Tucker Carlson est parvenu à la même conclusion : « Ce ne sont pas vraiment des mondialistes, n’est-ce pas ? Parce qu’ils ne font pas cela à la Chine, à l’Afrique ou au Moyen-Orient. Ils ne demandent pas à ces nations d’accueillir des populations venant de différentes parties du monde. C’est à sens unique, c’est anti-occidental. »
« Ils affirment qu’il y a quelque chose d’intrinsèquement menaçant dans un pays majoritairement blanc et chrétien, et qu’il faut le détruire. C’est exactement ce qu’ils ont fait à travers le monde : en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, et maintenant au Canada. Il ne reste pratiquement que la Russie, et bien sûr, c’est le pays qu’ils détestent le plus.
C’est révélateur : ils ne pressent pas le président Xi d’accueillir des masses de personnes du Nigeria, ce n’est même pas envisageable. Ils n’exigent pas non plus que le Japon le fasse.
Cela ne concerne que le Canada, le Royaume-Uni, l’Europe occidentale, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et les États-Unis, et c’est tout. »