C’est fait. L’armée génocidaire a détruit le quartier chrétien de Gaza City (Al-Zeitoun).
Journaliste.
"Précision : le Judaïsme issu du Tanakh n'est pas anti-chrétien. Il est indifférent au Christianisme. En revanche, le Judaïsme issu du talmud est violemment anti-chrétien." L'Informatrice sur X.
LE TALMUD
Le Talmud est comme la plupart de vous le savent le texte fondamental du judaïsme. Ces écrits furent expurgés à différentes époques, selon les besoins et pour faire bonne figure, si je puis dire. Il n’en demeure pas moins que les manuscrits originaux, donc non épurés, sont écrits en hébreu et gardés bien précieusement par les rabbins et autres religieux. Très peu nombreux sont ceux qui y ont accès et malgré cela, des milliers de Goyim pour ne pas dire des millions savent de quoi est fait ce texte pour en voir lu et vu quelques extraits.
Le Talmud est un RECUEIL de LOIS qui bien sûr concernent les Juifs mais surtout les Gentils ou si vous préférez les Juifs dans leurs relations avec les Gentils. Au fil du temps, des événements et des situations vécues ont été compilés tous les commentaires, discussions et argumentations rabbiniques, un peu à la manière d’une jurisprudence qui relate un ensemble de décisions sur des questions particulières. Sauf que dans le cas du Talmud, la jurisprudence n’est pas nécessairement utilisée pour juger un cas similaire, elle sert simplement de base de réflexion au cas traité.
Les non-Juifs doivent savoir que le TALMUD reflète de manière parfaite la pensée, la tournure d’esprit, la psychologie, la mentalité juives. Ce texte est à l’image de leur fonctionnement mental : très intelligent mais compliqué, tordu et tortueux, fourbe, menteur, manipulateur, pernicieux, immoral, mauvais, froid, cruel et imprévisible pour un esprit Gentil. Non pas sur les buts mais sur la manière de les atteindre.
Mais le mental juif a aussi une particularité, c’est son fonctionnement en ruche. Le terme de "hive mind" en anglais, intraduisible en français, décrit parfaitement le comportement mental donc social juif. Les Juifs partagent tous exactement les mêmes croyances de base, ont des attitudes morales similaires, pour ne pas dire identiques, en tous les cas homogènes, ce qui fait qu’ils agissent comme une force opérationnelle unifiée, même uniformisée dans la société Gentille mondiale. Ce point est essentiel. [...]
En fait, la religion juive est basée sur la Loi. Des lois pour les Juifs qui générèrent celles des Gentils pour les Gentils puisque dès le début de leur histoire, les Juifs n’eurent qu’une obsession; codifier, réglementer, légiférer sur ce que devaient être les relations entre Juifs et Gentils.
Leur Loi leur fut donnée par leur dieu. Or pour se conformer à la Loi de leur dieu, il y eut nécessité de l’imposer aux hommes, à tous les hommes, donc à tous les non Juifs . Cet aspect juridique eut le double avantage, d’une part d’édicter les règles légales, juridiques qui se mettraient progressivement en place dans toutes les nations non juives et d’autre part de travailler, de préparer, de collecter au fur et à mesure une argumentation de fond qui serait mise à jour et utilisée selon les besoins et les époques. Puisque l’histoire et le statut de cette religion ne sont que pure imposture, il fallait comme je l’ai déjà évoqué, être prêt à se défendre sans pour autant en avoir l’air.
Ainsi une argumentation juridique serrée, compliquée et tordue se mit en place afin que les Juifs aient toujours un moyen légal, historique ou religieux, de retomber sur leurs pattes. «Tel passage de tel texte dit ceci ou cela». Ensuite, au fur et à mesure que les Juifs gagnèrent les postes de pouvoir partout dans le monde, la civilisation occidentale fut influencée par le judaïsme, comme le confirme la Jewish Virtual Library, en commençant par les Etats-Unis.
Et que dit le Talmud ?
Voici (une) déclaration en date du 18/10/2010 de Rabbi Ovadia Yosef recueillie par Jonah Mandel et paru dans le Jerusalem Post :
Ainsi une argumentation juridique serrée, compliquée et tordue se mit en place afin que les Juifs aient toujours un moyen légal, historique ou religieux, de retomber sur leurs pattes. «Tel passage de tel texte dit ceci ou cela». Ensuite, au fur et à mesure que les Juifs gagnèrent les postes de pouvoir partout dans le monde, la civilisation occidentale fut influencée par le judaïsme, comme le confirme la Jewish Virtual Library, en commençant par les Etats-Unis.
Aujourd’hui cette Loi juive, le Talmud, est en passe de devenir la Loi de la planète : le processus de "Talmudisation" de la planète est en cours. Et tout ce qui sera hors la Loi sera puni. Punition allant jusqu’à la mort puisque nous connaissons la teneur du Talmud concernant les Gentils. Même si la Bible n’est pas le Talmud, nous avons déjà un avant-goût de ce qui attend les réfractaires. «Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront....» Genèse 12:3. [...]
Il nous enseigne que seuls les Juifs sont des êtres humains. Il nous enseigne à considérer les non juifs comme des animaux ayant forme humaine seulement pour ne pas répugner le regard de leurs maîtres, les juifs, dont ils sont les esclaves. Etre les esclaves des juifs est leur unique fonction et leur seule raison d’être.
Lorsqu’on lit ces horreurs, on peut aisément comprendre pourquoi ce texte fut si souvent l’objet de vives controverses, exigeant qu’il soit interdit et brûlé.
Mickael Rockinson dont le vrai nom est M. Levi Frumkin, auteur de la première traduction anglaise du Talmud Babylonien en 1903 édité par Rabbi Isaac M.Wise en expurgea toutes les insanités, ce qui est confirmé par la Jewish Encyclopedia. Néanmoins, on ne peut cacher sa nature.
«Les Gentils n’existent que pour servir les Juifs» a t-il déclaré dans son sermon de la semaine. Il continue : «Les Goys sont nés uniquement pour nous servir. En dehors de cela, ils n’ont pas de place dans le monde - seulement servir le Peuple d’Israël».
Bien sûr, l’ADL (Anti Defamation Ligue) a réagi à cette déclaration et a démoli le leader spirituel après sa sortie des plus haineuses et racistes. Mais encore une fois, c’est une façade, il faut bien qu’en apparence, l’ADL joue le jeu mais je puis vous assurer que ce rabbin est des plus estimés par la communauté juive.
Donc, je répète si jamais vous n’aviez pas compris, les Goys sont la propriété des Juifs. Ils sont les esclaves des Juifs qui peuvent en disposer comme bon leur semble. Cette disposition d’esprit a bien entendu toujours été ressentie par les Gentils qui cohabitaient près de ces individus partout dans le monde. Ils ont en éprouvé des sentiments négatifs, ce qui est plus que légitime mais qui sont ensuite dénoncés et utilisés par les juifs pour les traquer en déclarant «que ce sont les Goys qui les persécutent».
C’est un système vicieux qui consiste à induire le problème sachant très bien par avance quelles réactions il va générer pour ensuite le retourner en sa faveur et en tirer bénéfice.
Extraits du livre de Dana Goldstein "La véritable nature du judaïsme".
Extraits du livre de Dana Goldstein "La véritable nature du judaïsme".