La pratique de la circoncision est très ancienne. Elle existait chez les Égyptiens dès l’époque pré-pharaonique et chez les Sumériens dans le delta du Tigre et de l’Euphrate. Les Égyptiens connaissaient les propriétés glandulaires de la thyroïde. Ils la symbolisaient à son emplacement anatomique par un soleil ce qui signifiaient qu’ils savaient qu’elle était la glande de la vie et de l’intelligence. Ils pratiquaient la circoncision au 5ème jour, c’est-à-dire trois jours avant le début de la puberté. Cela permettait une cicatrisation qui rendait moins brutal le trauma infligé à l’interstitielle non encore réveillée.
Ils faisaient cela pour constituer une élite morale et intellectuelle.
Mais cette circoncision était totalement différente dans ses effets de la circoncision juive. Les pharaons étaient baptisés à l’eau et circoncis au 5ème jour après la naissance. Ils étaient nourris d’huile de palme de germe de blé contenant des vitamines E (souvenons nous de l’importance de la nutrition chez les abeilles pour former leur reine) et pratiquaient la consanguinité incestueuse pour pallier les inconvénients de cette circoncision. Remarquons qu’en tout autre cas, la consanguinité incestueuse est à proscrire du fait de ses effets pathogènes et dégénératifs graves. Ils suivaient une éducation intellectuelle, physique, morale, spirituelle rigoureuse sous l’égide des prêtres d’Horus. Aussi se succédèrent-ils pendant des milliers d’années sur le trône d’Egypte. Issus d’un petit nombre de familles leur pérennité était assurée, comme leurs possibilités reproductrices. Ils étaient très intelligents ainsi que les membres de la caste sacerdotale circoncis dans les mêmes conditions. C’est leur très grande supériorité intellectuelle qui favorisa entre autre la grande découverte de l’écriture phonétique.
Moïse, initié égyptien, connaissait beaucoup moins bien que les prêtres d’Horus la question glandulaire. Il résolut de rendre son peuple supérieur à tous les autres en systématisant la circoncision déjà prescrite par Abraham. C’est pourquoi il est écrit dans la bible que la circoncision « symbolise un pacte avec Dieu et qu’Israël sera le peuple qui régnera sur la terre ».
Un professeur de Bible hébraïque m’a dit récemment que la prescription de la circoncision ne se trouvait dans aucun texte majeur de Moïse, que le terme « peuple élu » était un contre-sens de l’hébreu, le véritable sens étant : « Peuple modèle » de sagesse et de vertu. Tout cela est douteux car pourquoi la pratiqueraient-ils et pourquoi cette psychose de supériorité mégalomaniaque ?
Qui pourrait nous dire en effet que Rothschild, Hammer, Marx, Freud, Picasso, Oppenheimer, Field, S.T. Cohen Flato-Sharon, Djérassi, Meyer Lanski, Tordjman, Bénézareff, Kaganovitch, Jejoff, Badinter, Kouchner, Lang, etc. sont des modèles de sagesse et de vertu ?
La circoncision juive est donc très différente de la circoncision pharaonique et les résultats sont donc aussi très différents. Il va en résulter que les Juifs vont être de véritables caricatures des pharaons. Ils sont d’ailleurs aussi analytiques que les pharaons étaient synthétiques.
Les Juifs croient donc en leur supériorité raciale (alors que les races n’existent pas et qu’ils ne sont pas une ethnie), et morale qui n’existe pas. Ce fait connu de tous prouve qu’ils sont fondamentalement racistes ce qui est comique car ils se font partout champion de l’antiracisme à leur strict avantage, uniquement pour servir leur propre racisme hégémonique. Il est inouï d’ailleurs que les Goyim acceptent d’être victime de l’énormité de cette duperie. La question juive ne peut en aucun cas être incluse dans le mythe de l’antiracisme qu’ils ont créé.
Cette mutilation sexuelle au 8ème jour n’a donc pas été inventée par Moïse mais exploitée par lui dans l’ignorance de la réalité hormonale. Cette mutilation sexuelle au 1er jour de la 1ère puberté rend très actives les surrénales, l’hypophyse, la thyroïde, la génitale reproductrice mais au détriment de la génitale interne. Tout le drame est là.
A ce moment de la vie commence la première puberté. Toutes les glandes doivent s’activer se mettre en équilibre pour donner à l’enfant les possibilités d’adaptation à l’existence nouvelle. En fait 3 glandes, surrénales, thyroïde, hypophyse, à l’instigation de l’hypophyse doivent concourir à réveiller l’interstitielle.
Malheureusement la circoncision par la blessure qu’elle provoque, fait affluer les hormones sécrétées abondamment sur les parties sexuelles externes et détourne la sécrétion de la génitale interne de sa mission essentielles : l’ensemble glandulaire et l’encéphale. Les hormones en se fixant prématurément dès cette époque sur les organes génitaux externes, leur donneront une grande activité.
Mais la fonction naturelle de la sécrétion génitale est d’atteindre toute l’économie et plus particulièrement, le système nerveux, pour conférer à l’être sa supériorité intellectuelle et morale. Elle est donc détournée de son objet et ne peut accomplir sa mission.
Au lieu de perfectionner l’homme moral et intellectuel, elle va d’abord en faire un reproducteur en se fixant sur les organes sexuels. Ensuite, la génitale interne étant peu efficiente, elle va laisser se débrider les autres endocrines organiques. C’est pourquoi on trouve chez eux des hypersurrénaliens (en petit nombre car l’humanité actuelle est éloignée de l’humanité surrénalienne), beaucoup de thyroïdiens, et des quantités d’hypophysaires (finance, physique, Chimie, médecine spécialisée, psychanalyse, idéologies).
Mais, et là est l’épicentre du drame, n’étant pas orientés par la génitale interne, ils sont emportés par leurs spéculations de manière fatale.
Leurs spéculations seront donc situées aux antipodes de l’humain.
Ils produisent donc des logiciens démâtés, (Marx), des rêveurs à système (l’érotomanie freudienne), des financiers (Rothschild, Warburg). Ils sont intelligents, éveillés, au sens banal du terme, mais ils sont totalement privés d’esprit de synthèse et ne sont jamais des réalisateurs intellectuels ou artistiques vivifiant l’humanité. Leurs seuls « génies » sont deux mythomanes : Freud et Marx. Ces fous lucides ont débouché sur l’érotisation de la planète et le massacre de dizaines de millions d’humains.
Ils semblent donc en avance sur l’évolution humaine par leur impulsion à jouir de la vie, leur vivacité d’esprit, leur tendances spéculatives scientifiques et même médicales hypophysaires, mais ils sont figés dans un perfectionnement et ne pourront suivre l’humanité qui va évoluer vers l’interstitielle. Ils font déjà figure de fossiles ou de déréglés mentaux et ne maintiennent leur hégémonie que la puissance de l’argent et la démagogie. Il faut dire que certains Juifs évolués n’approuvent pas le comportement de leurs congénères mais ne peuvent rien dire. Bergson mit les Juifs d’Allemagne en garde contre leur propre comportement, leur enjoignant de le changer s’ils ne voulaient voir l’émergence d’une grande vague antisémite (ce terme n’a d’ailleurs aucun sens, car un Juif polonais vivant depuis des siècles en Pologne n’a rien de sémite : il faut dire anti-juivisme).
Dix ans après cette admonestation le Nazisme est apparu, annoncé également par le Rabbin Reifer. Ce dernier fit d’ailleurs le point dans un article publié en 1933, l’année de l’avènement hitlérien.
— Ils vont devenir de plus en plus malheureux, préoccupés, angoissés, et payer un tribut de plus en plus lourd à la folie, comme le prouvent les statistiques américaines. Leur drame c’est la manque d’altruisme, de « sentiment » pour les autres (il ne s’agit pas de « sensibilité » car ils en ont une qui frise la paranoïa). Les juifs pensent toujours à eux-mêmes, à leur secte, à leur clan, à leur famille. Ils considèrent les autres humains comme des occasions à exploiter, ce qui explique clairement quatre ou cinq mille ans d’anti-juivisme. Toutes leurs spéculations ne fait que les servir, en dernière analyse. Quand le Juif pense à son clan, il pense à lui. Entre le Juif et la Juive il y a une certaine différence. La femme est en général douée de plus de qualités et l’on peut affirmer que l’altruisme de la femme est une cause fondamentale de la survie de cette secte. Elle est plus honnête et plus courageuse. Bien entendu, la Juive thyroïdienne comme votre mère et votre grand-mère est différente. Elle n’a eu aucun cœur pour vous, ni pour vos enfants d’ailleurs. Le sentiment maternel lui fait défaut. Tel est le cas de ces actrices célèbres que furent Rachel et Sarah Bernard, car leur interstitielle fonctionne mal.
— Votre mère recèle la plupart des défauts de la femme, jalousie, penchant à commettre le mal et à le dire pour humilier, pour avilir, comme le faisait votre grand-mère qui est du même type. Elle possède les caractéristiques de la femme et de la juive thyroïdienne, la première l’ayant peut-être un peu emporté sur la seconde.
Si Moïse est grandement responsable de la pratique de la circoncision il a fait de cette secte des préoccupés, des angoissés, des déréglés glandulaires parmi lesquels se rencontrent la grande majorité des névrosés de la psychanalyse. Il leur a inculqué l’idée de l’hégémonie mondiale à laquelle ils sont parvenus de par la disparition des élites providentielles agencée par la révolution juive de 1789, et par l’infériorité mentale de la plus grande partie des êtres humains.
Ces derniers sont désormais hébétés par le laïcisme et tout ce qu’il contient c’est-à-dire, chimification du sol, des aliments, de la thérapeutique, alcool, musiques pathogènes et hypnotiques, drogue, vaccination systématique, football, télévision, en un mot finance, freudisme, marxisme. Les pires horreurs sont devenues normatives puisque l’on a conditionné depuis l’enfance de façon à extirper de leur mental, intuition, sens moral, sens du sacré, sens esthétique, c’est-à-dire toutes les composantes d’un mental sain. Les Juifs peuvent désormais avec la complicité des politiciens et des juges qui dépendent d’eux, imposer les pires horreurs pourvu qu’el les soient ventilées par les média et l’officialité. Tout sens critique ayant disparu, ils peuvent en toute liberté manipuler les masses.
Mais la fonction naturelle de la sécrétion génitale est d’atteindre toute l’économie et plus particulièrement, le système nerveux, pour conférer à l’être sa supériorité intellectuelle et morale. Elle est donc détournée de son objet et ne peut accomplir sa mission.
Au lieu de perfectionner l’homme moral et intellectuel, elle va d’abord en faire un reproducteur en se fixant sur les organes sexuels. Ensuite, la génitale interne étant peu efficiente, elle va laisser se débrider les autres endocrines organiques. C’est pourquoi on trouve chez eux des hypersurrénaliens (en petit nombre car l’humanité actuelle est éloignée de l’humanité surrénalienne), beaucoup de thyroïdiens, et des quantités d’hypophysaires (finance, physique, Chimie, médecine spécialisée, psychanalyse, idéologies).
Mais, et là est l’épicentre du drame, n’étant pas orientés par la génitale interne, ils sont emportés par leurs spéculations de manière fatale.
Leurs spéculations seront donc situées aux antipodes de l’humain.
Ils produisent donc des logiciens démâtés, (Marx), des rêveurs à système (l’érotomanie freudienne), des financiers (Rothschild, Warburg). Ils sont intelligents, éveillés, au sens banal du terme, mais ils sont totalement privés d’esprit de synthèse et ne sont jamais des réalisateurs intellectuels ou artistiques vivifiant l’humanité. Leurs seuls « génies » sont deux mythomanes : Freud et Marx. Ces fous lucides ont débouché sur l’érotisation de la planète et le massacre de dizaines de millions d’humains.
Ils semblent donc en avance sur l’évolution humaine par leur impulsion à jouir de la vie, leur vivacité d’esprit, leur tendances spéculatives scientifiques et même médicales hypophysaires, mais ils sont figés dans un perfectionnement et ne pourront suivre l’humanité qui va évoluer vers l’interstitielle. Ils font déjà figure de fossiles ou de déréglés mentaux et ne maintiennent leur hégémonie que la puissance de l’argent et la démagogie. Il faut dire que certains Juifs évolués n’approuvent pas le comportement de leurs congénères mais ne peuvent rien dire. Bergson mit les Juifs d’Allemagne en garde contre leur propre comportement, leur enjoignant de le changer s’ils ne voulaient voir l’émergence d’une grande vague antisémite (ce terme n’a d’ailleurs aucun sens, car un Juif polonais vivant depuis des siècles en Pologne n’a rien de sémite : il faut dire anti-juivisme).
Dix ans après cette admonestation le Nazisme est apparu, annoncé également par le Rabbin Reifer. Ce dernier fit d’ailleurs le point dans un article publié en 1933, l’année de l’avènement hitlérien.
— Ils vont devenir de plus en plus malheureux, préoccupés, angoissés, et payer un tribut de plus en plus lourd à la folie, comme le prouvent les statistiques américaines. Leur drame c’est la manque d’altruisme, de « sentiment » pour les autres (il ne s’agit pas de « sensibilité » car ils en ont une qui frise la paranoïa). Les juifs pensent toujours à eux-mêmes, à leur secte, à leur clan, à leur famille. Ils considèrent les autres humains comme des occasions à exploiter, ce qui explique clairement quatre ou cinq mille ans d’anti-juivisme. Toutes leurs spéculations ne fait que les servir, en dernière analyse. Quand le Juif pense à son clan, il pense à lui. Entre le Juif et la Juive il y a une certaine différence. La femme est en général douée de plus de qualités et l’on peut affirmer que l’altruisme de la femme est une cause fondamentale de la survie de cette secte. Elle est plus honnête et plus courageuse. Bien entendu, la Juive thyroïdienne comme votre mère et votre grand-mère est différente. Elle n’a eu aucun cœur pour vous, ni pour vos enfants d’ailleurs. Le sentiment maternel lui fait défaut. Tel est le cas de ces actrices célèbres que furent Rachel et Sarah Bernard, car leur interstitielle fonctionne mal.
— Votre mère recèle la plupart des défauts de la femme, jalousie, penchant à commettre le mal et à le dire pour humilier, pour avilir, comme le faisait votre grand-mère qui est du même type. Elle possède les caractéristiques de la femme et de la juive thyroïdienne, la première l’ayant peut-être un peu emporté sur la seconde.
Si Moïse est grandement responsable de la pratique de la circoncision il a fait de cette secte des préoccupés, des angoissés, des déréglés glandulaires parmi lesquels se rencontrent la grande majorité des névrosés de la psychanalyse. Il leur a inculqué l’idée de l’hégémonie mondiale à laquelle ils sont parvenus de par la disparition des élites providentielles agencée par la révolution juive de 1789, et par l’infériorité mentale de la plus grande partie des êtres humains.
Ces derniers sont désormais hébétés par le laïcisme et tout ce qu’il contient c’est-à-dire, chimification du sol, des aliments, de la thérapeutique, alcool, musiques pathogènes et hypnotiques, drogue, vaccination systématique, football, télévision, en un mot finance, freudisme, marxisme. Les pires horreurs sont devenues normatives puisque l’on a conditionné depuis l’enfance de façon à extirper de leur mental, intuition, sens moral, sens du sacré, sens esthétique, c’est-à-dire toutes les composantes d’un mental sain. Les Juifs peuvent désormais avec la complicité des politiciens et des juges qui dépendent d’eux, imposer les pires horreurs pourvu qu’el les soient ventilées par les média et l’officialité. Tout sens critique ayant disparu, ils peuvent en toute liberté manipuler les masses.
Roger Dommergue Polacco de Menasce, "J'ai Mal de la terre".
Pr. Dommergue, qui êtes-vous ?