lundi 14 octobre 2024

L'interview d'un initié, "The Hidden Tyranny"



Dès 1976, grâce aux révélations de l'initié Harold Rosenthal, on n'ignorait pas que le programme de domination des banquiers kabbalistes s'étendait déjà à tous les aspects de la vie occidentale.



Harold Wallace Rosenthal, 29 ans, assistant personnel du Sénateur Jacob Javits, de New-York, a estimé que le pouvoir juif était si inattaquable qu'il pourrait gagner de l'argent supplémentaire en levant le voile sur le véritable pouvoir mondial. Il a été interviewé par Walter White Jr., rédacteur en chef du mensuel conservateur Western Front. L'interview de 17 pages s'intitule "The Invisible Tyranny".


Rosenthal avait besoin d'argent pour « jouer », mais sa franchise lui a coûté la vie. Le 12 août 1976, il a été tué dans un faux détournement d’avion à Istanbul. Walter White a conclu que l'incident était une couverture pour le meurtre de Rosenthal.


Harold Wallace Rosenthal était diplômé de l'Université de Cambridge et de la Harvard Graduate School, en étant boursier. Après avoir travaillé pour le membre du Congrès Hugh Carey (D-NY), il fut employé au bureau du sénateur Walter Mondale (D-MN) où il  dirigea son programme législatif. Après un passage à la Rockefeller Brothers Foundation, Harold retourna au Sénat pour travailler pour le sénateur Jacob Javits. Rosenthal était indiscutablement un insider (un "initié").


Selon Rosenthal : "La plupart des Juifs n'aiment pas l'admettre, mais notre dieu est Lucifer ... et nous sommes son peuple élu. Lucifer est bien vivant."

Cette déclaration s'applique à la culture moderne dans son ensemble. Nous n'aimons pas admettre que notre société "laïque" est basée sur une rébellion cosmique contre Dieu. Son véritable caractère satanique devient de plus en plus évident chaque jour.

Toujours selon Rosenthal : 

"Les "Juifs" ont construit un empire terrestre en partie en rejetant la vision du Christ d'un royaume spirituel basé sur l'amour fraternel. Ils voulaient un roi guerrier et non un prince de la paix.

À l'époque du Christ, les Juifs cherchaient un royaume matériel et terrestre mais Christ a offert aux Juifs un royaume spirituel. Cela, ils ne pouvaient pas accepter, alors ils ont rejeté Jésus-Christ et l'ont fait crucifier."

Les banquiers juifs prévoient de gouverner le monde depuis Jérusalem (qui occupe une place centrale dans les religions juive, chrétienne et musulmane), selon leurs propres intérêts.

Rosenthal dit que la religion juive est essentiellement un déguisement pour un impératif racial :

"Nous pouvons vivre parmi d'autres peuples et États [en] les persuadant que les Juifs ne sont pas un peuple distinct mais les représentants d'une foi religieuse ..."

Contrôle du système monétaire

"Nous avons réussi à diviser la société contre elle-même en opposant les travailleurs contre la direction. Cela a peut-être été l'un de nos plus grands exploits, car en réalité c'est un triangle, bien que seuls deux points semblent se produire. Dans l'industrie moderne, le capital, la force que nous représentons, est le sommet. La direction et le travail sont tous deux à la base de ce triangle. Ils sont continuellement opposés l'un à l'autre et leur attention n'est jamais dirigée vers la tête de leur problème."

"Par l'intermédiaire de notre banque nationale, la Réserve fédérale, nous accordons des crédits comptables, que nous créons à partir de rien, à toutes les banques locales qui sont des banques membres. Elles accordent à leur tour des crédits comptables à l'industrie. Ainsi, nous faisons plus que ce que Dieu peut faire, car toute notre richesse est créée à partir de rien. Vous avez l'air choqué! Ne le soyez pas! C'est vrai, nous faisons plus que ce que Dieu pourrait faire."

"Avec ce capital supposé, nous amenons l'industrie, le management et le travail à se soumettre à notre dette, laquelle dette ne fait qu'augmenter et elle n'est jamais liquidée. Grâce à cette augmentation continuelle, nous sommes en mesure de dresser le Management contre le travail afin qu'ils ne s’unissent jamais pour nous attaquer et inaugurer une utopie industrielle sans dette."

Contrôle des médias

Par le contrôle de la banque, la tyrannie invisible a acquis le monopole total de :

"l'industrie du cinéma, des réseaux de radio et des médias télévisés nouvellement développés ... nous avons repris la publication de tout le matériel scolaire ... Même votre musique ! ... Bientôt, nous aurons le contrôle total de votre réflexion."

Rosenthal dévoile que les programmes télévisés sont soigneusement conçus "pour faire appel aux émotions sensuelles, jamais à l'esprit pensant logique. Pour cette raison, les gens sont programmés pour répondre selon nos dictats, pas selon la raison."

Contrôle des églises chrétiennes

"Aucune loi n'est jamais adoptée si ce n'est que ses mérites ont déjà été enseignés depuis nos chaires. Un exemple en est l'égalité raciale qui a conduit à l'intégration et finalement au métissage. Le clergé crédule dit dans un souffle à ses paroissiens que nous sommes un peuple spécial et élu tandis que dans un autre souffle, il proclame que toutes les races sont les mêmes. Leur incohérence n'est jamais découverte. Ainsi, nous, les Juifs, jouissons d'une place particulière dans la société chrétienne tandis que toutes les autres races sont réduites à l'égalité raciale. C'est pour cette raison que nous avons créé le canular de l'égalité, réduisant ainsi le tout à un niveau inférieur."

Contrôle des Américains en utilisant la culpabilité

"Votre peuple n'a pas de courage. Nous déterminons votre pensée - nous plaçons même en vous un " complexe de culpabilité "qui vous fait peur de critiquer ouvertement la communauté juive."

"Nous, les Juifs, avons posé problème au peuple américain. Ensuite, nous faisons la promotion des deux côtés du problème alors que la confusion règne. Les yeux fixés sur les problèmes, ils ne parviennent pas à voir qui se cache derrière chaque scène. Nous, les Juifs, jouons avec le public américain comme un chat jouant avec une souris."

Rosenthal affirme que la société ne peut échapper à cet embrayage de la mort que par une action violente et non par l'éducation :

"L'histoire a été écrite dans le sang, pas avec de l'encre. Aucune lettre, aucun éditorial ou aucun livre n'a jamais rallié le peuple ou arrêté la tyrannie. Nous comprenons ce principe et faisons toujours de la propagande pour que le peuple écrive des lettres au Président, au Congrès ... Malheur à nous s'ils en voient jamais la futilité, ils poseraient la plume et utiliseraient l'épée."

Mais Rosenthal n'est pas inquiet. Faisant allusion à la promotion du féminisme et de l'homosexualité, il dit :

"Nous avons castré la société par la peur et l'intimidation. Sa virilité n'existe qu'en combinaison avec une apparence extérieure féminine. Étant ainsi stérilisée, la population est devenue docile et facilement gouvernable. Comme tous les hongres ... leurs pensées ne sont pas impliquées dans les préoccupations de l'avenir et leur postérité, mais seulement dans le présent et le prochain repas."

Rosenthal explique comment un gouvernement invisible "juif" contrôle également l'URSS :

"En Russie, il y a deux gouvernements distincts, l'un visible et l'autre invisible. Le visible est composé de nationalités différentes, tandis que l'invisible est composé de JUIFS. La puissante police secrète soviétique prend ses ordres du gouvernement invisible. Il y a environ six à sept millions de communistes en Russie soviétique, 50% sont des juifs et 50% sont des "gentils" (goyim, non juifs), mais les gentils ne se font pas confiance. Les juifs communistes sont unis et se font confiance, tandis que les autres s'espionnent. Environ tous les cinq à six ans, le Conseil juif secret appelle à la purge du parti et beaucoup de goyim sont liquidés.

Lorsque quelqu’un se demande pourquoi ? La réponse est : "Parce qu'ils commencent à comprendre qu'il existe un gouvernement secret juif. Les communistes russes obéissent aux ordres d’un groupe secret qui se compose uniquement de juifs. Ils règnent sur tout ce qui concerne le gouvernement visible. Cette puissante organisation est relié au centre secret du communisme à Tel-Aviv d'où toutes les instructions proviennent maintenant."

Rosenthal dit que les Juifs contrôlent l'ONU qui n'est "rien d'autre qu'une trappe à l'immense camp de concentration du monde rouge".

Toujours d'après Rosenthal, cette puissance, la Tyrannie invisible, est responsable des guerres et des révolutions des 200 dernières années. 

The Hidden Tyranny, the Harold Wallace Rosenthal interview - 1976


Stephen Lendman

Stephen Lendman est juif. Ce qui est écrit ci-dessous sont les mots d’un juif doté d’une conscience morale et qui ne peut tolérer les crimes épouvantables que le gouvernement de l’État d’Israël – soutenu à fond par les néocons américains qui ont dominé tous les gouvernements des États-Unis depuis Clinton – commet sur les Palestiniens.

"Beaucoup de juifs ont une conscience morale. Les juifs sont les critiques les plus virulents d’un gouvernement sioniste israélien adoré par les gentils Américains endoctrinés. Le gouvernement d’Israël dit des juifs qui le critiquent qu’ils sont atteints de haine de soi et s’efforce de les éliminer, avec beaucoup de succès, de leurs emplois dans les universités et les médias occidentaux.

Le Congrès américain, la mythique voix du peuple, est en fait la voix du gouvernement israélien cinglé. Les idiots du Congrès envoient effectivement chaque année à Israël les milliards de dollars de nos contribuables, que le gouvernement israélien utilise pour acheter les élections et les votes du Congrès.

Vous pouvez savoir qui sont les membres honnêtes de la Chambre et du Congrès. Ce sont les rares qui ne votent pas comme l’ordonne le lobby israélien. En général, ces représentants élus par les Américains ne restent pas longtemps à leur poste."


D'après des extraits de l'article :