jeudi 10 octobre 2024

"Entre nous", avantage du Shadow ban

 

Le Shadow Ban est une mesure mise en place par les géants du Web, notamment par Google, dans le but de rendre invisible les contenus qui dérangent la pensée unique.


Un avantage du Shadow ban, c'est qu'entre nous on peut relayer des propos qui sont grossiers mais pas faux, comme ceux de Xavier Poussard, rédacteur en chef de Faits et Documents, qui a dit :

"La France est un pays qui pue la merde parce que les gens se chient dessus en permanence !"

Une odeur nauséabonde se dégage d'une proposition de loi enregistrée à la présidence du sénat le 1er octobre 2024 afin,  prétextant la lutte contre l'antisémitisme, d'interdire la contestation de l'expansion territoriale d'Israël, Etat génocidaire. La loi a été présentée par le sénateur Stéphane LE RUDULIER. (https://www.senat.fr/leg/ppl24-003.html)

Article 5

"Le fait de contester l’existence de l’État d’Israël en remettant en cause le droit de la population israélienne à jouir souverainement, sous l’autorité effective d’un gouvernement, d’un territoire déterminé constitue une contestation antisioniste qui est punie d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende."

Qui ignore que le "territoire déterminé" (et revendiqué) par Israël s'étend du Nil à l'Euphrate, d'où la guerre de conquête et le génocide en cours ?



"Le futur Grand Israël intègrera des parties de l'Égypte, de l'Arabie, de l'Irak, de la Syrie et du Liban. Nous y parviendrons, même au prix d'une troisième guerre mondiale."


Ecusson militaire israélien