La véritable signification de la prétention juive d'être le « peuple élu de Dieu » est que ceux qui n'acceptent pas l’hégémonie des juifs devront mourir. Ils organisent une nouvelle guerre mondiale pour s'en assurer.
Selon les lois noachiques (ou noahides) approuvées par le gouvernement américain, les chrétiens et tous ceux qui refusent d'accepter leur Dieu Lucifer seront guillotinés.
Pourtant, les représentants juifs kabbalistes ont le culot d'accuser les Européens de « suprématie blanche » et de « racisme ».
Goyim, réveillez-vous ! Les juifs kabbalistes sont les plus grands escrocs du monde. Êtes-vous les plus grands ploucs du monde ? Guerres, dépressions, banques centrales, 11 septembre, changement climatique, COVID sont autant de leurs arnaques. Les vaccins contre la COVID sont conçus pour vous mutiler, vous tuer ou vous contrôler.
Le satanisme, c'est quand on usurpe le rôle de Dieu. Parlons de « suprémacisme ». Le Nouvel Ordre Mondial est un culte de Satan – n'est-ce pas évident ?
Qui sont les véritables « suprémacistes » ? Trump (sionisme) et Soros (communisme), tous deux juifs, participent à ce complot.
« IL EST INDISPENSABLE D’ÉPUISER COMPLÈTEMENT L'HUMANITÉ PAR LA DISSENSION, LA HAINE, LA LUTTE, L'ENVIE ET MÊME PAR L'INOCULATION DE MALADIES, AFIN QUE LES « GOYIM » NE VOIENT D'AUTRE ENJEU QUE NOTRE SOUVERAINETÉ COMPLÈTE SUR L'ARGENT ET SUR TOUT LE RESTE.» – Protocoles de Sion 10:25 (vers 1892)
Les Juifs rejettent le Christ comme un « Messie raté » et croient que le véritable Messie (c'est-à-dire l'Antéchrist) sera un « grand guerrier » qui vaincra les ennemis juifs et instaurera l'hégémonie juive mondiale, autrement dit la « paix ». Est-ce Donald Trump ?
Mis à jour du texte écrit le 13 septembre 2018 par Henry Makow, Ph.D.
« Marching to Zion », un documentaire du pasteur baptiste Steven Anderson, est le signe que les chrétiens prennent enfin conscience de la pire arnaque juive : les Juifs sont le « peuple élu de Dieu ». Dieu est Amour universel, comme l'a enseigné le Christ, l'antithèse de l'idée que Dieu aurait choisi un peuple plutôt qu'un autre.
Chrétiens et Juifs reconnaissent enfin que le judaïsme est une secte satanique se faisant passer pour une religion. Le judaïsme kabbaliste vise en réalité à supplanter Dieu et à déifier les Juifs kabbalistes. Le kabbalisme (satanisme) est la religion secrète du monde.
Les chrétiens ont été trompés par la Bible Scofield, financée et promue par les banquiers sionistes. Les pasteurs sionistes chrétiens comme John Hagee, Benny Hinn et Joel Osteen sont des apostats et des traîtres. Les politiciens américains pro-sionistes comme Barack Obama, Hillary Clinton, Ted Cruz et Rand Paul sont également des traîtres.
Lorsque les chrétiens comprendront cela, ils comprendront que le Département de la Sécurité intérieure et la NSA sont là pour protéger la Réserve fédérale et l'establishment politique sioniste de la colère du peuple américain lorsqu'il réalisera que son pays lui a été volé par les juifs. Le terrorisme est un prétexte fabriqué par la CIA et le FBI.
RABBINS
Le meilleur moment de ce documentaire réside dans les entretiens d'Anderson avec trois rabbins juifs qui sont des bouffons. L'un d'eux nie que les Juifs aient tué le Christ. Anderson cite le livre d'un éminent érudit juif qui admet non seulement que c'est vrai, mais affirme que le Christ était un « blasphémateur et un idolâtre » qui méritait d'être tué !
Un autre rabbin affirme que toute moralité est relative. Si la société approuve le vol, alors voler est acceptable. De quel genre de religion s'agit-il ? Cela explique certainement le comportement de certains Juifs.
Nous apprenons que les Juifs ne croient pas à la Torah (Ancien Testament) et ne croient pas à l'Enfer. Ils rejettent le Christ comme un « Messie raté » et croient que le véritable Messie (c'est-à-dire l'Antéchrist) sera un « grand guerrier » qui vaincra les ennemis juifs et instaurera l'hégémonie juive mondiale, autrement dit la « paix ».
Anderson souligne que le judaïsme est fondamentalement antichrétien. Enseigner le christianisme est interdit en Israël. Les chrétiens ne peuvent pas devenir Israéliens. La Bible dit que l'étoile de David représente Moloch.
En soutenant Israël, les chrétiens participent à leur blasphème et subiront la colère divine. Les États-Unis ont-ils bénéficié de la bénédiction divine pour avoir soutenu Israël ? Au contraire.
Le documentaire montre comment le satanisme juif (la Kabbale) s'infiltre dans les enseignements chrétiens sous la forme de la croyance que Dieu est androgyne plutôt que masculin. En réalité, c'est Baphomet qui est androgyne. Le documentaire dure 1 h 47 min, mais on peut s'arrêter à environ une heure, où il se lance dans une discussion inutile sur la généalogie et sur notre descendance d'Abraham. Ce temps aurait dû être consacré à la façon dont les Juifs descendent des Khazars et n'ont aucun droit sur la Palestine. Israël a été créé pour être la capitale de l'empire mondial des banquiers juifs maçonniques.
Les dix dernières minutes affirment que le christianisme est une « Jérusalem céleste », un royaume spirituel qui définira le royaume terrestre. Le véritable bonheur et le salut de l'homme résident dans la primauté des valeurs spirituelles, en particulier l'amour du prochain.
J'espère que chaque chrétien regardera ce documentaire et apprendra la vérité. La plupart des Juifs ont eux aussi été trompés et manipulés. Ils peuvent également se libérer de l'esclavage mental qu'est le judaïsme.
L'humanité sombre dans le satanisme fondé sur la franc-maçonnerie et la cabale juive. Heureusement, les chrétiens apprennent que le judaïsme et le sionisme sont des loups déguisés en brebis.
Rédigés le 7 juin 2015 et le 6 mars 2021
*******
Premier commentaire de Robert K :
Espérons que les propos du rabbin Reuven Mann dans la vidéo ne manqueront pas d'attirer l'attention des spectateurs. Il affirme que le Messie juif « amènera le monde entier à la juste observance ». On y voit une incitation religieuse à une planification centralisée à l'échelle mondiale, qu'une main invisible promeut vigoureusement dans tous les pays. Il ajoute que ce Messie « sera un grand guerrier » qui « vaincra les ennemis des Juifs de manière permanente ».
On observe ici la mentalité juive, qui se voit engagée dans une guerre perpétuelle contre des « ennemis », et l'assurance que ces derniers seront finalement anéantis sans appel. Malheureusement, il a raison à propos des ennemis, mais ce ne sont que des personnes qui souhaitent vivre libres de l'uniformité et de la domination que le rabbin Mann et ses confrères considèrent comme la « volonté de Dieu ». Dans le Grand Schéma, envisagent-ils, personne ne doit avoir cette option.
Cela est bien sûr diamétralement opposé à tout ce que Jésus a dit et illustré, à savoir que la bonté est intrinsèquement immanente, non imposable, et que l'individu doit être autorisé à choisir. Il n'est donc pas étonnant que ceux qui veulent diriger tous les aspects de la société (même sous prétexte de « faire la volonté de Dieu ») aient rejeté son enseignement, et continuent de le rejeter et de le subvertir.
Source : https://henrymakow.com/2025/04/marching-to-zion-exposes.html
via :