Les israélistes d’ici ou là-bas ont été trop loin, et ils le savent. Les mensonges médiatiques ou les inversions accusatoires ne suffisent plus à couvrir le sang des Palestiniens. C’est pourquoi les génocidaires sont si agressifs, reversant leur agressivité – en réalité la peur du jugement – sur les Palestiniens eux-mêmes, en premier lieu, et sur les soutiens des victimes, en second lieu.
Cette agressivité qui confine à la folie n’est plus à démontrer. Aymeric Caron, qui représente en quelque sorte la défense des Palestiniens chez LFI, reçoit des menaces de mort en série.
« Nouvelles menaces contre ma famille et moi-même, reçues au courrier ce matin. En soi, rien de très original. Elles s’ajoutent à toutes les autres. Mais je suis sûr que leur révélation va me valoir le soutien de l’ensemble de la classe politique française, notamment celui de la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, ainsi qu’une protection policière de la part du ministère de l’Intérieur, et de nombreuses invitations médias pour dénoncer la situation. Comme cela se fait pour tous les autres députés non-FI et apparentés. Sûr et certain. »
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Gerard-Genocide-Darmon-78218.html (extrait)