lundi 5 janvier 2026

Israël prétend nous faire taire ? Très bien, faisons taire Israël




Nous sommes tout à fait en droit de contester et nuire aux intérêts d’Israël, puisqu’il s’ingère dans les nôtres.

Alors qu’Israël exerce toujours plus d’influence sur la société occidentale et pousse les gouvernements occidentaux à restreindre notre liberté d’expression et de réunion, nous devons tout mettre en œuvre pour que la société occidentale se retourne contre Israël et marginalise cet État d’apartheid sur la scène internationale.

Non seulement nous en avons le droit, mais aussi le devoir, car Israël n’hésite pas à s’en prendre à nous et à nos libertés.

Si Israël s’en prend à nous, nous sommes en droit de riposter. Ce n’est qu’une question de légitime défense à ce stade.

L’ambassade d’Israël au Royaume-Uni a publié un communiqué de presse se félicitant de l’’arrestation par la police britannique de manifestants ayant appelé publiquement à “mondialiser l’Intifada”, et déclare :

“L’ambassade d’Israël au Royaume-Uni se félicite de l’annonce conjointe de la police métropolitaine et de la police du Grand Manchester, selon laquelle toute personne appelant à ‘mondialiser l’intifada’ sera arrêtée.

“Israël et la communauté juive le disent depuis des années : appeler à ‘mondialiser l’intifada’ est clairement une incitation à la violence. Un lien direct peut être établi entre ces slogans antisémites et les actes de terrorisme dont sont victimes les Juifs dans le monde entier.

“Il est décevant que les autorités britanniques aient mis tant de temps à le reconnaître, et la communauté juive ne devrait pas en être réduite à supplier les autorités de prendre ces menaces au sérieux, après que de nombreux Juifs en ont été victimes.

“Cependant, nous espérons que des mesures concrètes seront désormais prises pour mettre fin à ces slogans avant qu’ils ne contribuent à la radicalisation et à de nouvelles violences contre les Juifs”.

Pour rappel, il n’y a rien de meurtrier ni de haineux à appeler à la résistance mondiale contre un État d’apartheid génocidaire et l’empire qui le soutient, ce que revendiquent ceux qui appellent à une intifada mondiale. Quiconque prétend qu’il s’agit d’un appel au meurtre de civils juifs ment comme un arracheur de dents, uniquement pour susciter un consensus en faveur d’une répression autoritaire des discours critiques à l’égard du régime israélien.

Mais nous sommes témoins des efforts concertés d’Israël et de ses défenseurs propagandistes au sein de la classe politique et des médias occidentaux répandant à l’unisson le récit absurde selon lequel “mondialiser l’intifada” sous-entendrait “tuer tous les Juifs dans le monde”. C’est une attaque directe contre nos droits, un moyen de faire pression sur les autorités pour restreindre nos libertés. C’est une attaque directe, et nous sommes la cible.

Benjamin Netanyahu vient de passer sur Sky News Australia — du groupe Murdoch — pour accuser le Premier ministre Anthony Albanese de ne pas réprimer les manifestations contre le génocide, qu’il qualifie d’“incitation à l’antisémitisme”.

Le lobby israélien australien affiche délibérément son intention explicite d’interdire toute critique d’Israël et de mettre fin aux manifestations pro-palestiniennes dans tout le pays, et la Nouvelle-Galles du Sud s’apprête à satisfaire chacune de ces exigences en interdisant l’expression “mondialiser l’intifada” et les manifestations pro-palestiniennes pendant trois mois après la fusillade de Bondi Beach.

Si Israël fait tout pour porter atteinte aux droits des Australiens, ceux-ci sont en droit de porter atteinte aux intérêts d’Israël. Nous devons nous opposer plus activement à Israël, puisque ses dirigeants n’hésitent pas à pousser notre gouvernement à bafouer nos droits. Ensemble, agissons collectivement et sans crainte pour révoquer le soutien de Canberra à l’État sioniste.

Même combat pour les Américains. Au-delà de toutes les ingérences du lobby israélien, l’État hébreu investit des millions de dollars dans des opérations de propagande destinées aux églises et aux communautés chrétiennes conservatrices américaines, espérant ainsi reconquérir une base chrétienne hésitante. Assis dans votre propre église, dans votre propre quartier, sans aucun signe de propagande en vue, vous pouvez soudainement vous retrouver submergé par des messages financés par le gouvernement israélien.

Netanyahu s’en prend à l’ensemble des gouvernements occidentaux, exigeant avec son arrogance coutumière que les États occidentaux en fassent davantage pour interdire les manifestations contre le génocide et protéger les intérêts d’Israël, non pas comme une requête, mais comme un “avertissement”.

“J’exige que les gouvernements occidentaux fassent le nécessaire pour lutter contre l’antisémitisme et assurer la sécurité des communautés juives dans le monde. Ils seraient bien avisés de tenir compte de nos avertissements. J’exige qu’ils agissent, et maintenant !”, a déclaré Netanyahu dans une récente déclaration.

Les Occidentaux ne peuvent accepter de telles pratiques sans réagir. Si Israël tente de subvertir et de saper nos libertés pour nous contraindre à soutenir le génocide et l’apartheid, il est de notre devoir de tout mettre en œuvre pour subvertir et saper ses intérêts. Ils s’attaquent à nos intérêts ? Attaquons-nous aux leurs !

Soyons hostiles et fermes envers l’État sioniste, et soyons fiers de nos convictions légitimes. Ils nous invectiveront et prétendront que nos gouvernements doivent nous faire rentrer à la niche, preuve supplémentaire que nous avons raison. Le soutien de l’Occident à Israël doit être pulvérisé.

Faisons en sorte que le soutien à Israël ou les liens avec ses lobbyistes soient politiquement toxiques. Que s’aligner sur Israël coûte leur carrière aux célébrités. Mettons tout en œuvre pour que le soutien à Israël devienne politiquement intenable, en diffusant un maximum d’informations et de témoignages sur ses crimes. Sans la moindre hésitation ni le moindre état d’âme. Israël nous attaque ? Attaquons Israël !

La guerre est ouverte. Ces monstres ne sauraient bafouer nos droits et corrompre notre société pour servir les agendas les plus pervers de la planète, et s’attendre à ce que nous fassions profil bas. C’est absolument hors de question.

Source : Caitlin’s Newsletter