samedi 12 octobre 2024

Le projet sioniste expliqué en 3 minutes



Camille Moscow  (Archive) 

 
"Eradiquer Gaza, décapiter les arabes à la hache et soumettre les Goyim", Alain Soral explique le projet sioniste à France 2 (2015).

"C’est revendiqué par toutes les élites juives au pouvoir", rappelait-il dans une interview non diffusée de France 2, venu tenter de piéger Soral.

Israël, après s'être fait passer pour une expérience laïque et nationaliste de type néo-européenne, accomplit ni plus ni moins que le projet biblique.

Et Soral de recadrer : "Je vous rappelle que le pouvoir sioniste est un pouvoir d'extrême droite, puisque c'est la coalition de militaires avec un projet de purification ethnique assumée."


En 2023, Yoav Gallant, ministre israélien de la défense, révèle au monde entier le racisme et l'intention génocidaire de l'entité sioniste :

"Nous imposons un siège complet à la population de Gaza. Il n'y aura pas d'électricité, pas de nourriture, pas d'eau, pas de carburant. Tout est fermé. Nous combattons des animaux humains et nous agissons en conséquence."

9 octobre 2024, Laurent Ozon, intellectuel écologiste et homme politique :

"Si Netanyahou décapitait des types ligotés à la hache, devant caméra, en prétendant se défendre, je crois que la droite bourgeoise française ferait encore sa promotion. 

Ces gens ont tellement à se faire pardonner, tellement à faire oublier, tellement la trouille et sont tellement heureux de n'être plus le souffre-douleur des campagnes de démonisation, qu'il lécheront le sol entre ici et Jérusalem pour jouir du sentiment d'être enfin du bon côté de l'histoire. Du moins jusqu'à la prochaine libération."