jeudi 26 septembre 2024

"Ce qui se passe est strictement religieux"



Maintenant le chaos, ensuite le noachisme, 
la religion du Nouvel Ordre Mondial


"Le Noachisme est la religion élaborée par la synagogue aveugle pour nous, les Non-Juifs - les Goyims

Il y a, dans le Noachisme, sept lois - je rappelle que ces lois ont été adoptées par le Congrès américain en 1991.

Dans le Rite Ecossais Ancien & Accepté, qui a pollué les esprits des élites françaises (au XVIIIème siècle), le 21ème degré est appelé Noachite. La Franc-maçonnerie n'est qu'un outil de la propagande juive sioniste, ce qui se passe est strictement religieux." Pierre Hillard.



En raison de son opposition systématique à l’Église, "la synagogue a produit le Talmud, sorte de code juridique, régissant la vie des Juifs afin de les conforter dans leurs convictions face à un monde temporel et spirituel catholique. 

En réaction, les autorités de l’Église ont combattu ce Talmud considéré comme une menace profonde en raison aussi de passages cachés aux chrétiens. La première condamnation eut lieu en 1244 avec le document Impia Judaeorum perfidia (« La perfidie impie des Juifs ») du pape Innocent IV. Elle faisait suite au premier procès du Talmud qui eut lieu en 1240, à Paris, sous l’égide de Saint Louis opposant des rabbins, en particulier Yehiel de Paris, face à des ecclésiastiques comme le franciscain Nicolas Donin. Le résultat de ce procès aboutit à brûler 24 charrettes de manuscrits talmudiques le 20 juin 1242 en place de Grève (actuelle place de l’Hôtel de Ville).

Les condamnations papales du Talmud vont se multiplier avec, par exemple, Clément VIII (Cum hebraeorum malitia, 1593). La Tradition de l’Église a toujours été théologiquement anti-judaïque mais jamais antisémite. Au contraire, la promotion de l’antisémitisme entraîne obligatoirement des théories racialistes, darwiniennes et politiques qui ont toujours été réprouvées par les Pères de l’Église. 

Cette opposition systématique s’est traduite pour la synagogue par un contre-projet spirituel et politique pour le peuple juif et pour les non-juifs (« Les Gentils »). Cette vision du monde s’appelle le noachisme. Une répartition définie de la mission des Juifs et du rôle attribué aux Gentils à l’échelle planétaire consiste à mettre un terme définitif au message traditionnel du Christ et de son Église, ainsi qu’à renverser la politique des États s’inspirant de son enseignement. Il s’agit de revenir à l’antique vision du mosaïsme (la religion de Moïse) pour les Juifs seuls et à attribuer aux Gentils les sept lois du noachisme, commandements imposés aux fils de Noé : 

1) l’obligation d’avoir des magistrats (chargés de surveiller la bonne application des mesures) ; tandis que les six autres lois condamnent

2) le sacrilège, 

3) le polythéisme, 

4) l’inceste, 

5) l’homicide, 

6) le vol et 

7) l’usage d’un membre d’un animal vivant (pas de cruauté à l’égard des animaux). 

Dans cette structure politique et spirituelle émanant de la synagogue, les non-juifs, constituant l’humanité avec ses subdivisions ethniques, sont sous la direction d’un peuple prêtre (le peuple juif), ce dernier étant l’intermédiaire, et le seul, entre le genre humain encadré religieusement et politiquement d’un côté, et le Dieu unique de l’autre. Cependant, la concrétisation de cet idéal ne peut se faire qu’à la condition expresse de procéder à une révision complète des dogmes catholiques. 

Parmi les sept lois du noachisme, la condamnation du polythéisme est formelle et s’applique au catholicisme. Cette religion qui est monothéiste, mais aussi trinitaire, est considérée par la synagogue comme une religion polythéiste (un tri théisme). Elle doit être réformée afin d’aboutir, comme l’explique un des grands porte-parole de cette pensée, le rabbin Élie Benamozegh, au « catholicisme d’Israël » Il s’agit de faire disparaître le caractère messianique du Christ, la Sainte Trinité et le dogme de l’immaculée Conception.

L’Église catholique réformée et vidée de sa substance pourra ainsi être réintégrée dans les structures régissant la synagogue, cette dernière se considérant comme la seule héritière du message du Dieu unique dans le cadre d’une religion universelle."




Note :

Blogger, qui est la propriété de Google, héberge de nombreux blogs. Des blogueurs y critiquent ouvertement la politique américano-sioniste depuis de nombreuses années sans être censurés. Il est vrai qu'ils ne traitent pas des aspect spirituels et occultes des événements, contrairement à Bouddhanar (bouddhanar.blogspot.com), blog qui fut supprimé du jour au lendemain sans aucune explication. En effet, comme le dit Pierre Hillard, "ce qui se passe est strictement religieux", et un éveil spirituel d'une partie de la population peut compromettre l'avènement de la "théocratie" mondiale inversée.
 
"(...) sous le prétexte d’une fausse « restauration spirituelle », (il y aura) une sorte de réintroduction de la qualité en toutes choses, mais d’une qualité prise au rebours de sa valeur légitime et normale.  Après l’« égalitarisme » de nos jours, il y aura de nouveau une hiérarchie affirmée visiblement, mais une hiérarchie inversée, c’est-à-dire proprement une « contre-hiérarchie », dont le sommet sera occupé par l’être qui, en réalité, touchera de plus près que tout autre au fond même des « abîmes infernaux »." René Guénon, "Le Règne de la quantité et les signes des temps".

Le noachisme est la religion que le genre humain embrassera au jour du Messie (qui sera au sommet d'
une hiérarchie inversée).