dimanche 14 septembre 2025

Il y a à peine trois heures ces enfants étaient vivants, de vrais enfants





VIDEOS (Images difficiles)


« Il y a à peine trois heures ces enfants étaient vivants, de vrais enfants.

Aujourd'hui, ce ne sont plus que des fragments de corps épars que nous n'avons même pas pu reconstituer.

Cette famille est venue du nord, croyant être en sécurité ici. Ils mangeaient des spaghettis, visibles sortant des blessures au visage du bébé. La petite Nada se préparait pour la prière du soir. À ce moment-là, « l'armée la plus morale du monde » a décidé de bombarder leur tente ; avec un missile, provenant d'un stock inépuisable suffisant pour tuer tous les enfants de la terre, financé et fourni par la « plus grande nation du monde ».

Leur mère et leurs frères et sœurs ont été tués sur le coup. Les enfants qui ont survécu portent des blessures si cruelles que, même s'ils survivent, la vie elle-même pourrait leur sembler insupportable.

Nada a perdu ses deux jambes. Son petit frère Abdullah a perdu une jambe, et ses intestins se sont déversés hors de son ventre.
Le visage de leur petite sœur a été explosé ; de la nourriture s'est répandue par ses blessures.

Leur père souffre d'une grave hémorragie pulmonaire et de nombreuses fractures. Ces images, ce message, s'adressent au président des États-Unis et à tous les criminels et complices du monde entier : Puissiez-vous brûler dans un enfer bien pire que celui que vous avez déchaîné sur nous. Puissez-vous vivre avec le regret avec une culpabilité qui vous déchire mille fois à chaque instant sans jamais vous laisser mourir.

Et à tous au monde entier que ressentez-vous en regardant ces images ?

Comment peut-on vivre confortablement célébrer ses enfants et rêver leur avenir tout en voyant des enfants ici grandir dans une réalité sombre attendant leur tour sous la machine terroriste sioniste ?

Que révèle votre humanité si vous laissez cela perdurer sans tout donner pour l'arrêter et sauver le plus d'enfants possible ?

Vos enfants sont des enfants et les enfants de Gaza sont des enfants aussi.

Vous ne pouvez pas prétendre vous souciez des enfants si vous ne vous en souciez que de quelques-uns. Pourquoi le monde ne combat-il pas le véritable terrorisme 
israélien, les tueurs d'enfants, je ne comprends vraiment pas.»

Monica.