samedi 16 novembre 2024

La conquête judaïque du monde



Révolution mondiale, sionisme et gouvernement mondial 

La révolution mondiale, qui a détruit, au cours de ce siècle , la civilisation humaine à un point inconcevable à ce jour, ne fut que l’un de deux mouvements révolutionnaires qui se répandirent sur le monde comme une épidémie de peste, cette même semaine d’octobre 1917. Les deux mouvements furent initiés par les juifs de l’Est guidés par le Talmud. La révolution mondiale correspond aujourd’hui à l’apogée de la conquête judaïque du monde. La défaite de la révolution n’est qu’apparente. Cette dernière continue à ressortir ses effets en sous-main, sans les soviétiques, mais toujours avec la Chine, exemple de société d’esclaves menés par la terreur, avec des agents du judaïsme solidement positionnés aux postes les plus importantes du monde.

La promotion des "valeurs spirituelles" continue, notamment dans la Communauté européenne. Et son frère jumeau, le sionisme révolutionnaire continue de monter en puissance en vue de la mise en place du Grand Israël (Eretz Israël) qui doit s’étendre, du Nil à l’Euphrate, sur l’ensemble du "territoire originel" avec le rassemblement en cet endroit de l’ensemble des "juifs" du monde ; Jérusalem devenant la capitale du monde et le centre de "la Paix mondiale et du Gouvernement mondial". 

L’ensemble repose sur le Pentateuque de l’Ancien Testament, complété par le Talmud, qui instituent la prédestination du "peuple élu" pour l’extermination ou la soumission de toutes les autres nations. Les chefs sionistes ne doutent pas un instant de cette prédestination. Comme pour une opération militaire, les deux groupes [révolutionnaires] travaillent de conserve avec un degré de synchronisation incroyable en vue de cette domination totale par un Gouvernement mondial. Le temps de sa réalisation n’est plus très éloigné. Nous le voyons progresser chaque jour : l’ONU , l’OTAN, l’UE, l’OMC, les traités et les conventions internationaux, les Cours internationales dotées de juridictions supra-étatiques et les centaines – pour ne pas dire les milliers – de fusions internationales et de prises de contrôle dans le monde des affaires. 

L’idée d’un Gouvernement mondial trouve aussi son fondement dans l’Ancien Testament et dans le Talmud. C’est le "peuple élu" qui arrange les choses selon les textes, avec le reste du monde pour esclave. Les succès les plus magistraux des deux mouvements eurent lieu dans les périodes de désordre vers la fin des deux guerres mondiales et tout après celles-ci ; périodes de désordres initiées par les chefs de ces deux mouvements. Les seuls à sortir vainqueurs des deux conflits mondiaux furent la Révolution et le sionisme, au milieu des souffrances inconcevables qui en découlèrent.


Knud Eriksen, extrait du résumé de "La Controverse de Sion", de Douglas Reed, 1998.




La Controverse de Sion

Après une longue série d'ouvrages à succès tout au long de sa carrière d'écrivain, Douglas Reed produisit le livre le plus impressionnant de tous : ''La Controverse de Sion'', qu'il mit plus de trois années à rédiger et où il retrace plus de deux mille ans d'Histoire du peuple juif et du sionisme, de la ''Genèse'' jusqu'à la création de l'Etat d'Israël.

Dans ce texte, Reed s'emploie très habillement à démontrer que des groupes politiques cherchent à atteindre un ''projet'' dont l'origine est biblique et dont l'idéologie est purement et simplement celle de l'Ancien Testament (document le plus vieux où le projet est exposé - selon l'auteur -, et qui sera la source principale de sa démonstration). Un projet consistant à détruire toutes les nations, afin de mettre en place un Gouvernement mondial.

Un travail titanesque que seul un Grand esprit pouvait réaliser, où de nombreux événements politiques sont analysés, afin de mettre en lumière la véritable idéologie sioniste et ce qu'elle implique.

Douglas Reed était sûr d'une chose, que cela arrive ou non de son vivant : un temps viendrait où les circonstances permettraient, et où l'on trouverait les moyens de communiquer au monde son message de l'Histoire réécrite. (Texte intégral).