- "Dans le TALMUD (textes des lois religieuses judaïques), le juif ne sera pas puni par Dieu s'il sodomise une fille de moins de 3 ans ou un garçon de moins de 9 ans
Dans Yebamoth 60b, il est écrit :
"Ainsi que le révèle le rabbin Joshua ben Lévi : 'Il y avait une ville sur la Terre d’Israël, où la légitimité d’un habitant était disputée, et Rabbi envoya Rabbi Ramanos qui mena une enquête. Rabbi Ramanos trouva dans cette ville la fille d’un prosélyte (et qui était mariée à un prêtre) qui n’avait pas encore trois ans et un jour, et Rabbi a déclaré : 'Elle peut vivre avec ce prêtre'."
Les rabbins font de 9 ans (ou 3 ans) le minimum : si quelqu'un sodomise un enfant moins âgé, aucune culpabilité n'est encourue.
Pour ce qui est des filles, il est dit que pour ne pas risquer de châtiment divin, le sodomite doit s'en prendre à celles de moins de 3 ans. Ce sont des extraits du TALMUD (Édition Soncino).
Il faut savoir que le TALMUD, qui est l'un des textes fondamentaux du judaïsme rabbinique et la base de sa loi religieuse, est utilisé pour former les rabbins !"
Rabbin : M. Mamouch Fenech, synagogue KLC de Marseille.