samedi 28 septembre 2024

"Une Troisième Guerre mondiale est nécessaire pour punir les goyim"


"Ce que Israël a fait aujourd'hui au Liban est d'une cruauté inimaginable. La voix dit : "le monde est en ruine", avant d'ajouter, comme pour rassurer les siens : "n'ayez pas peur".
Les enfants pleurent et la dame récite sa dernière prière." T. Tahani.



Rabbin Eliyahu Kin :

"Les rabbins nous disent qu’avec l’arrivée du Machia’a, il y aura des guerres qui feront effondrer l’Europe, tous ces goyim seront alors punis. Avant qu’un nouveau monde émerge, l’ancien doit être détruit."

"La Deuxième Guerre mondiale, ce ne sera rien comparé à la Troisième Guerre mondiale."

"Tous ces goyim (non-juifs) qui ont apporté tant de malheur et de souffrances au peuple juif seront punis, beaucoup mourront." 

"Avant la venue du Machia’h [le Messie] il y aura de nombreuses guerres, qui finiront par provoquer l'effondrement d’Edom (Rome, c'est-à-dire le monde occidental chrétien).

"L’une des façons de provoquer l'effondrement d'une nation est de provoquer l'effondrement de son économie." 

"Un autre moyen est de la faire entrer en guerre."




Le 12 janvier 1952, déclaration du Rabbin Emanuel Rabinovitch, lors d’une réunion du Conseil des Rabbins d’Europe tenue en Hongrie  :

"Le but vers lequel nous tendons toutes nos forces DEPUIS TROIS MILLE ANS est en vue ; et, puisque cette prophétie est si proche de sa réalisation, il nous appartient d’accroître nos efforts en les décuplant. Je puis vous assurer en toute certitude que dans les dix ans à venir, notre race occupera la place qui lui revient de droit dans le monde : faisant de chaque Juif un roi et faisant de chaque Goy un esclave. [...
]

Je peux avancer
 avec assurance qu’à présent les dernières générations d’enfants blancs ont vu le jour. Nos Commissions de Contrôle, ayant en vue d’une part les intérêts de la paix, d’autre part la cessation des tensions interraciales interdiront aux Blancs d'épouser des Blanches. 

De la sorte, la race blanche va disparaître, car le métissage des Blancs et des Noirs signifie la fin de l’Homme Blanc ; en sorte que notre plus mortel ennemi ne subsistera que comme souvenir. Alors s’ouvrira une ère de dix mille ans de paix et d’abondance : la Pax Judaïca ; et notre race régnera sans partage sur le monde. Notre intelligence supérieure nous met en état de demeurer les maîtres incontestés dans un monde peuplé de métis de Noirs."

La spiritualité après la 3ème guerre mondiale, d'après le Rabbin Rabinovitch :

"Il n’y aura plus du tout de religions. Non seulement l’existence d’une caste de prêtres demeurerait un constant danger qui menacerait notre Loi, mais la croyance d’une vie spirituelle dans l’au-delà alimenterait des forces de résistance contre nous

Nous maintiendrons cependant les rituels et les coutumes juives comme le signe royal de notre caste héréditaire ; renforçant nos lois raciales, en sorte qu’il ne soit permis à aucun Juif de se marier en dehors de sa propre race, ni qu’aucun étranger ne soit accepté par nous."

Note : Les propos du Rabbin Rabinovitch furent publiée aux USA sous le titre "Common sense".

Sur Google Livres :
Discours du rabbin Emanuel Rabinovich ... prononcé dans une session spéciale du "Emergency council of European rabbis", à Budapest, Hongrie, le 12 janvier 1952. Edité par Einar Aberg.

Attention, le livre est probablement caviardé car Google, devenu l'un des pires censeurs d'internet, ne fait pas apparaitre toutes les références au Rabin Emanuel Rabinovich, comme par exemple celle-ci :


A propos de "C 1 GENOCIDE", ce blog (hébergé par Blogger qui appartient à Google) disparaitra, comme a disparu bouddhanar.blogspot.com qui traitait de la contre-initiation, de spiritualité frelatée et de métaphysique traditionnelle.