mardi 24 septembre 2024

Les GI vont-ils mourir pour Israël ?


Les États-Unis, en soutien à Israël, déploient la 101e division aéroportée au Moyen-Orient. Au moins 4 avions cargo C-17 ont déjà atterri à Chypre et un sur une base dans le Néguev en Israël...

Commentaire d'un ancien GI :

"(...) les images ci-dessous sont un exemple de ce qu'a été notre séjour en Irak. En tant qu'Américains et forces de la coalition, nous avons envahi un pays et un peuple sous le faux prétexte d'armes de destruction massive qui n'ont jamais été trouvées et de dangers pour l'Amérique qui n'existaient pas.

Il existe une citation célèbre qui dit : « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » C’est ce que l’Occident a essayé de faire passer au monde. La vérité, c’est que l’Amérique et les forces de la coalition étaient les méchants, et non les gentils.

Qu’avons-nous accompli au cours de notre invasion de l’Irak et de l’Afghanistan qui a duré plus de 20 ans ? Nous avons tué plus d’un million de personnes et assuré le pouvoir à Israël, tout en perdant plus de sept mille vies américaines et en laissant d’innombrables Américains handicapés à vie. Je ne cacherai pas la vérité, car aujourd'hui notre gouvernement américain cherche la même chose. Il cherche à envoyer des Américains en guerre pour Israël et pour le pouvoir régional, mais on dira aux soldats que c'est pour défendre l'Amérique. Demandez à n’importe quel vétéran d’Irak/Afghanistan pourquoi nous étions là-bas, demandez-lui. Tout vétéran de ces guerres honnête et digne de ce nom vous dira, comme moi, que nous nous sommes battus pour rien. Il n’y avait aucune menace pour l’Amérique et la population était mieux lotie avant notre invasion.

Tout vétéran d'Irak et d'Afghanistan qui dit que ces invasions étaient justifiées ment, je maintiendrai absolument cela et tout bâtard qui était là-bas et qui dit le contraire, je le traiterai de menteur en face.

Nous voici donc de retour, des héros en route vers le Moyen-Orient pour combattre et mourir pour Israël. Oui, Israël, rien de moins, rien de plus, juste Israël.

Les gens me traitent d'anti-américain parce que je suis comme ça, mais savez-vous ma réponse ? Je vous crache dessus, parce que vous soutenez cela, je vous crache au visage. Je dis que VOUS êtes anti-américains parce que vous envoyez NOS garçons mourir pour les politiciens et Israël. VOUS donnez NOS vies non pas pour l'Amérique mais pour Israël et vous osez M'appeler anti-américain ? Mes paroles, mes actions ne nécessitent pas de vies américaines, les VÔTRES, si, bande d'enfoirés !

Où est le Hamas en Amérique ? Où est le Hezbollah en Amérique ? Où ? " Noctis Draven, ancien GI.